Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu les buts et juste une question: est-ce que je suis le seul qui a direct pensé au but qu'on leur avait mis en ligue des champions avec CR7 et Ji-Sung Park sur son but?

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur.

Après le but, une action est sifflée hors jeux, pourtant on est dans le jeu, le capitaine avait pris 20 mètres, sur un appel. Sur le but on contemple l'aisance et on fait oui de la tête aux autres mecs de la pièce qui supportent les paysans d'la capitale. Derrière, si DiPollo fait pas tout à fait n'importe quoi, Le roux donne un ballon "imanquable".

Dans une équipe de plot un mec qui sait calmer le jeu et lancer des actions de buts c'est quand même la base non ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le contexte du match, je trouve qu'il a reussi a nous faire respirer a chacune de ses interventions. Bon match de sa part. J'attends la suite.

 

 

Ben vu le contexte et notre jeu (et il est en parti responsable parce qu'il est le meneur attitré de l'équipe, Di maria jouant à un poste d'attaquant tres haut), c'est vrai qu'on doit relever qu'il a marqué un but, qu'il a donné une superbe balle à Angel. Donc il est présent sur nos occasions de buts, il faut le dire.

En revanche je peux pas dire que j'ai aimé son match, pire que cleverley ses passes latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Pj, un bon match de Wayne avec une equipe qui refuse le jeu. Il a été propre techniquement TOUT le match et c'etait pas arrivé depuis longtemps.

Il a fait du propre hier et nous permet de tuer le match quand l'équipe subissait les assaults londoniens.

Qu'il continue comme ça.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été bien moi je trouve aussi et il sort du lot parmi les joueurs de ce match. Il était dans les bons coups, une bonne précision dans le jeu de passes et il marque un superbe but en contre parce qu'il a aussi évidemment la qualité d'un avant centre, son but est superbe d'ailleurs tout en touché après une belle course.

 

Son but parachève l'état d'esprit qu'il a eu je trouve, il voulait gagner ce match, je l'ai par ailleurs trouvé très serein dans ses choix et très calme! Il a laissé Fellaini s'occuper de provoquer les autres. Je l'ai trouvé très exemplaire et il a bien porté son brassard et sa joie toute démonstrative fait plaisir à voir et par ailleurs son but a soulagé toute l'équipe qui a crié sa respiration en se jetant sur lui.

 

Un élément déterminant de la partie.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755413/player-stats/13017/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

 

Wayne latéral Rooney.
Faudra faire Beaucoup mieux que ça, sincèrement. Je vais pas entrer dans un débat édjà fait mille fois, mais heureusement qu'il est décisif, sur les occasions. Parec qu'un tel Wayne est en grande partie responsable du jeu devant (lui VP et Di Maria).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Van Gaal le remette un coup en 9 avec Mata derrière, au moins pour essayer !

je dis pas ça CONTRE Van Persie, mais vu que l'on est en pleine période de test, pourquoi pas !?

 

si y a une chose ou Wayne est bon c'est bien dans la finition alors que l'on en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755413/player-stats/13017/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

 

Wayne latéral Rooney.

Faudra faire Beaucoup mieux que ça, sincèrement. Je vais pas entrer dans un débat édjà fait mille fois, mais heureusement qu'il est décisif, sur les occasions. Parec qu'un tel Wayne est en grande partie responsable du jeu devant (lui VP et Di Maria).

Wayne Rooverley

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755413/player-stats/13017/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor

 

Wayne latéral Rooney.

Faudra faire Beaucoup mieux que ça, sincèrement. Je vais pas entrer dans un débat édjà fait mille fois, mais heureusement qu'il est décisif, sur les occasions. Parec qu'un tel Wayne est en grande partie responsable du jeu devant (lui VP et Di Maria).

 

que 35 ballons touchés!!! c'est vraiment trop peu et ca montre encore une fois que ce n'est pas 10 son post. il manque trop de mobilité.

 

comme dit plus haut, faut le remettre un peu en 9 et tester Ander en 10, qui de part sa mobilité saura se rendre disponible pour faire le lien milieu/attaque.

 

je propose pas mata vue que lui aussi est transparent quand il est a ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir quelle poste il jouait vu qu'on avait rarement le ballon ... Je ne l'ai pas vu vraiment en 9, il décrochait souvent.

 

En ce qui concerne les passes latérales, c'est peut-être du à un manque d'appel et qu'il cherchait souvent à temporiser vu qu'il ne pouvait pas jouer avec RvP (mauvais placement, manques de solutions).

 

J'ai un peu de mal à comprendre ton lien Skynet :P

Ces passes là, ce sont des passes durant tout le match ? Comment savoir celles qui sont en 1ère mi-temps ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir quelle poste il jouait vu qu'on avait rarement le ballon ... Je ne l'ai pas vu vraiment en 9, il décrochait souvent.

 

En ce qui concerne les passes latérales, c'est peut-être du à un manque d'appel et qu'il cherchait souvent à temporiser vu qu'il ne pouvait pas jouer avec RvP (mauvais placement, manques de solutions).

 

J'ai un peu de mal à comprendre ton lien Skynet :P

 

Ces passes là, ce sont des passes durant tout le match ? Comment savoir celles qui sont en 1ère mi-temps ?

en bas, tu peux voir une barre où tu peux faire reculer le temps.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique le nombre important de passes latérales.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne suis pas d'accord. Dès debut de match il a joué 10 " défensif " si je peut le dire ainsi. Le 9 c'etait Robin mondoudou, son pressing etait inexistant alors on voyait beaucoup Rooney sur le front de l'attaque.

Plus haut, Skynet le qualifie de joueur latéral(ce qui est faux et exagéré aussi) il n'a eu que très peu de solutions proposées, mais ça montre bien le rôle et le poste qu'il a eu une bonne partie du match.

Quand v.Persie et Di Maria s' exilaient sur les ailes en première période, c'était avant tout la conséquences de leurs appels et non d'une consigne(pas à ce moment là, mais plus tard dans le match et notamment après le but oui)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match. Un match de capitaine. Pas forcément au top niveau mais très bon et soulageait pas mal l'équipe, que ce soit par ses courses défensives/offensives ou par son attitude personnelle. Très joli but et précieux dans les contres en deuxième mi-temps.

 

Je retrouve un peu le Rooney que j'ai kiffé dernièrement. Pas parfait techniquement mais bcp de hargne. Qu'est ce qu'il nous soulage statistiquement le con.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...