Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

True White !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statman !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifferais qu'il ait fait un vrai match aboutit.

Mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Quelqu'un pour nous dire réellement son match ? Pas que tirs, buts et assists évidemment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on kifferait tous oeil rouge, on ne demande qu'à kiffer !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour le défendre, mais 2 buts c'est 2 buts. Je n'est pas vu le match et je ne sais pas si il a aidé dans le jeu, eu un bon rythme, eu du déchet. Je sais juste que quand un attaquant marque 2 dans un match, et bien c'est un bon match. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre tout le temps. J'ai l'impression que certains préfèrent voir rvp avec une "super conservation du ballon" qu'un Rooney moyen qui plante des buts. La beauté du jeu je suis d'accord, mais en ce moment je préfère les buts et donc les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conservation de balle peut permettre à l'équipe de moins défendre, de jouer mieux et d'inscrire plus de buts.

 

Je préfère un joueur collectivement intéressant à un soloiste qui met son pion tous les 2 matchs mais rate ses contrôles de balle.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait que techniquement il était très au point pour répondre à t0m4 et à pj.

Il aurait également joué son rôle de leader et aurait pesé collectivement.

Cela dit comme ça vient d'un type qui voue un amour aveugle à Wayne je ne pense pas qu'il s'agisse ici du meilleur point de vue...

Même si je ne peux (et ne veux) le contredire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour le défendre, mais 2 buts c'est 2 buts. Je n'est pas vu le match et je ne sais pas si il a aidé dans le jeu, eu un bon rythme, eu du déchet. Je sais juste que quand un attaquant marque 2 dans un match, et bien c'est un bon match. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre tout le temps. J'ai l'impression que certains préfèrent voir rvp avec une "super conservation du ballon" qu'un Rooney moyen qui plante des buts. La beauté du jeu je suis d'accord, mais en ce moment je préfère les buts et donc les points.

Juste au passage, je m'en moque des comparaisons entre lui et RVP, puisque mon voeux le plus cher c'est de les voir tous les 2 loin de United.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère un joueur collectivement intéressant à un soloiste qui met son pion tous les 2 matchs mais rate ses contrôles de balle.

Si tu préfère un joueur collectivement intéressant tomy je pense que Rooney est effectivement ce joueur. On ne peut pas le qualifier de soloiste selon moi tant il est l'un de nos joueurd les plus collectif de l'effectif. Tous les attaquants qui ont été associé à ce joueur peuvent en témoigner.

Rooney soloiste, faux totalement faux.

Et puisque c'est parti d'une comparaison avec Robin, je pense sincèrement (et sans faire le " haters ") que le terme " soloiste " lui est plus approprié.

Sinon pour la conservation de balle je suis tout à fait d'accord elle est vraiment bonne et importante(bon pas depuis le début de saison même si dans les derniers matchs il y avait du mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout le "rate ses contrôles de balle" ce qui arrive à Rooney très régulièrement depuis pas mal d'année maintenant.

c'est toujours le même dilemme, ses buts sont très importants puisqu'ils nous offrent des victoires, mais aurait-on besoin de ses buts pour gagner des matchs si notre leader offensif qui assure le lien entre milieu et attaque était meilleur techniquement, ou en tout cas plus régulier techniquement ?*

Le truc c'est qu'avec un joueur très bon techniquement avec très peu de perte de balle et beaucoup d'accélération de jeu, quitte à ce qu'il soit un peu moins tueur devant le but, ça augmenterais le niveau global et collectif de l'équipe en entier.

Ca vaut pour RvP qui a été mauvais techniquement plus d'une fois cette saison (même si c'est mieux depuis 1 mois je dirais).

 

L'idéal serait que Rooney retrouve son niveau technique, et qu'il conserve son coté tueur devant le but. Là on aurait un joueur très très complet, encore plus complet qu'avant, puisqu'il a amélioré sa finition. On aurait donc le joueur qu'on attendait tous quand on l'a recruté, dans la force de l'âge.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney mérite encore une très bonne note dans la finition, pour le reste vu le potentiel de base, c'est à peine la moyenne.

 

Encore une fois je ne souhaite que le voir mettre tout le monde d'accord, de part ses performances.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...