Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Grande Rooney ! (Ca vaut aussi pour RVP et Di Maria)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bcp wayne... mais je reconnais qu il a ete consternant ce soir. il faut savoir le dire. il n a rien d un milieu de terrain c est un attaquant. et encore quand il vendange comme ce soir... match sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bcp wayne... mais je reconnais qu il a ete consternant ce soir. il faut savoir le dire. il n a rien d un milieu de terrain c est un attaquant. et encore quand il vendange comme ce soir... match sans...

 

et gaara :

Pourtant y'a un génie qui disait

 

Je suis vraiment plus intelligent que vous.

 

Ça fait des plombes que je suis le seul a dire qu'il nous manque des ailiers. Vous étiez aveugle avant?

 

Qu'on joue sans ailier? Wé on qu'on joue sans défense centrale. Ou sans goal.

Créer des espaces en utilisant la largeur du terrain, et l'importance d'avoir des joueurs qui percutent, cassent des lignes, me semble in-di-spen-sable.

Ceux qui veulent entasser des buteurs dans l'axe je trouve ça nul et même inquiétant. Mais ne vous inquiéter pas car je m'inquiète même pour vangaal.

 

Et puis rooney, je dis depuis longtemps qu'il serait meilleur en Mc, encore une fois vous êtes aveugle, il est tellement évident que c'est à ce poste qu'il excellera.

 

Bref je me sens vraiment supérieur à la plupart d'entre vous

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va nous sortir: " mais c'est quand il enchaines les matche qu'il retrouvera ses qualités et il sera bon"

alors que c'est juste un gros mythe

 

son statu d'intouchable c'est juste une grosse blague.

 

on aura beau changer 70 fois le coach, tant que lui sera là c'est peine perdu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui.

 

Du coup on a plus qu'à attendre sa fin de carrière car il ne quittera jamais le club.

 

Un 10 avec autant de déchet technique, si même Van Gaal avec son expérience ne veut pas le voir, il n'y a plus rien à faire.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui.

 

Du coup on a plus qu'à attendre sa fin de carrière car il ne quittera jamais le club.

 

Un 10 avec autant de déchet technique, si même Van Gaal avec son expérience ne veut pas le voir, il n'y a plus rien à faire.

 

mais si il y a que le déchet technique et qu'il compense par autre chose a la rigueur. or la ca ne se limite pas que a ca.

 

déjà rien quand il a pas la balle, il est aussi lourd et mobile qu'un Morse. t'imagine le tableau avec la balle....

un moment donnée j'ai cru que le lien streaming déconnait tellement ses mouvement sont lents et au fait non je matai bien C+sport sur la tv!!!!

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait on joue mieux quand il est sur la pelouse, mais je suis toujours pas convaincu du tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais si il y a que le déchet technique et qu'il compense par autre chose a la rigueur. or la ca ne se limite pas que a ca.

 

déjà rien quand il a pas la balle, il est aussi lourd et mobile qu'un Morse. t'imagine le tableau avec la balle....

un moment donnée j'ai cru que le lien streaming déconnait tellement ses mouvement sont lents et au fait non je matai bien C+sport sur la tv!!!!

 

Ben même pas. Moi mon numéro 10, j'attends de lui de la justesse technique avant tout. Je m'en b***** qu'il fasse des tacles et d'ailleurs moi je serais le premier à l'incendier si je le voyais redescendre pour jouer en 8 voire en 6.

 

Qu'est ce qu'il est ridicule à redescendre autant.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben même pas. Moi mon numéro 10, j'attends de lui de la justesse technique avant tout. Je m'en b***** qu'il fasse des tacles et d'ailleurs moi je serais le premier à l'incendier si je le voyais redescendre pour jouer en 8 voire en 6.

 

Qu'est ce qu'il est ridicule à redescendre autant.

 

ah je voulais pas parler de ça quand je dis "si il compense" ^_^

rien a foutre non plus de son ruch en défense 1 fois tout les 10 matches.

 

je pensai plus a compenser par de la vitesse dans les mouvement, dans les déplacement, plus de mobilité pour offrir des solution de passe ou pour presser

Faut pas le juger sur ce match. il doit etre aligné plus haut pour etre efficace. c est un finisseur pas un createur. pensez vois que drogba aurait fait la meme carriere en 10?

 

ah bah oui tien, donc faut jamais le juger.

 

entre "il joue pas en 10", "il faut qu'il enchaine pour être fit" ect ...et au finale quand il est bien en 10 c'est les autres qui sont pas bon donc il peut pas faire son taff de 10 vue qu'il fait soi disant le taff des autres...

 

faut pas juger saint rouney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on dise que Rooney ne fait pas un bon match, ce n'est pas son poste etc etc OK

seulement peut être que si Van Gaal n'insistait pas avec Fellaini dans la compo tel quel, Rooney ne jouerait pas aussi bas

 

on reproche ses rushs défensifs, effectivement ce n'est pas ce qu'on lui demande, mais si lui ne les faisait pas, qui les ferait ? pas Fellaini ou Carrick

 

faire ce genre d'efforts forcément après tu le payes techniquement et physiquement

 

je ne défends pas Rooney, je dis pas qu'il a fait un bon match loin de là, mais y a certains reproches qu'on lui fait qui ne sont pas toujours justifiés

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben même pas. Moi mon numéro 10, j'attends de lui de la justesse technique avant tout. Je m'en b***** qu'il fasse des tacles et d'ailleurs moi je serais le premier à l'incendier si je le voyais redescendre pour jouer en 8 voire en 6.

 

Qu'est ce qu'il est ridicule à redescendre autant.

 

Je suis loin de défendre Rooney, mais aujourd'hui, LvG a clairement positionné Fellaini plus haut que l'anglais sur le terrain ... ce qui constitue en soi un non-sens. Ça me rappelle Giggs qui avait fait pareil avec Kagawa / Fellaini, soit disant pour aider Wilson.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...