Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Donc, c'est pas la faute à Moyes qu'on fini 7eme, c'est la faute à Rooney, j'ai bien suivi ton raisonnement Marvin? l'année d'avant quand on fini champion, c'est pas Rooney c'est SAF? donc en résumé quand c'est mal, c'est Rooney, quand c'est bien c'est le coach et l'équipe?

Expliquez moi juste un truck et je veux une explication qui puisse me persuader: Si Rooney était aussi mauvais que vous le dites, et qu'il n'apportait rien à l'équipe, pourquoi:

-SAF et le club lui ont proposé un nouveau contrat lorsqu'il a voulu quitter le club la 1ere fois?

-SAF l'année de son départ a toujours fermé la porte à son départ malgré le fait qu'il ai confirmé l'envie du joueur?

-Moyes qui n'est pas une réference lui aussi a voulu le garder pourquoi alors que Rooney et lui ne s'entendaient pas vraiment?

-Pourquoi Mourinho le voulait?

-Pourquoi Van gaal et Hodgson lui font tjr confiance et en font leur capitaine?

-Bobby Charlton le soutien tjr pourquoi à votre avis?

 

alors si vous avez les reponses à ses questions, je m'incline! Sauf si SAF, Moyes (lui ok par contre), Mourinho, Vangaal, Hodgson, Charlton sont des footix pour vous alors la je comprendrai

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est pas la faute à Moyes qu'on fini 7eme, c'est la faute à Rooney, j'ai bien suivi ton raisonnement Marvin? l'année d'avant quand on fini champion, c'est pas Rooney c'est SAF? donc en résumé quand c'est mal, c'est Rooney, quand c'est bien c'est le coach et l'équipe?

Expliquez moi juste un truck et je veux une explication qui puisse me persuader: Si Rooney était aussi mauvais que vous le dites, et qu'il n'apportait rien à l'équipe, pourquoi:

-SAF et le club lui ont proposé un nouveau contrat lorsqu'il a voulu quitter le club la 1ere fois?

-SAF l'année de son départ a toujours fermé la porte à son départ malgré le fait qu'il ai confirmé l'envie du joueur?

-Moyes qui n'est pas une réference lui aussi a voulu le garder pourquoi alors que Rooney et lui ne s'entendaient pas vraiment?

-Pourquoi Mourinho le voulait?

-Pourquoi Van gaal et Hodgson lui font tjr confiance et en font leur capitaine?

-Bobby Charlton le soutien tjr pourquoi à votre avis?

 

alors si vous avez les reponses à ses questions, je m'incline!

Non il faut apprendre à lire, et surtout ne pas retenir que ce qui semble te rendre hors de toi. Rooney n'est pas le fautif l'année dernière, loin de là. Mais simplement dire que "sans Rooney on finit 14ème" c'est du football-virtuel. Avec un excellent 10 on finit peut-être 1er, qui sait ?

 

La question c'est surtout pourquoi la cote sur le marché pour Rooney est passé de 100M en 2010 à 25M en 2013. Si tu arrives à m'expliquer ça, sans bien entendu dire "son âge", puisque ce critère ne peut pas expliquer un tel déclin, on aura fait un beau pas en avant.

 

Si tu arrives à me donner un match où Rooney a été exceptionnel ces 2 dernières années, je prends aussi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très moyenne. Un peu en dessous de celle de RvP, d'un poil.

Nan vraiment pour moi elle fut bonne. Il a été propre techniquement, dans le sens du jeu, il a très bien combiné avec ses compères de l'attaque. Il a distillé pour Falcao (qui frappe la barre), Van Persie (HJ d'un chouïa autrement caviar façon A.Villa) et pour Di Maria.

 

D'ailleurs je m'étonne de te voir satisfait du match de Robin, quand on connaît son vrai lvl en comparaison c'était moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vraiment pour moi elle fut bonne. Il a été propre techniquement, dans le sens du jeu, il a très bien combiné avec ses compères de l'attaque. Il a distillé pour Falcao (qui frappe la barre), Van Persie (HJ d'un chouïa autrement caviar façon A.Villa) et pour Di Maria.

 

D'ailleurs je m'étonne de te voir satisfait du match de Robin, quand on connaît son vrai lvl en comparaison c'était moche.

Je suis loin d'être satisfait du match de Robin.

Robin est largement moins bon qu'il ne l'était notamment il y a deux ans. Mais à l'inverse de Rooney je peux te citer un match où il a été exceptionnel assez rapidement dans mon esprit (Retour Vs Olympiakos par exemple).

Robin, comme Rooney, peut être mauvais balle au pied, ralentir le jeu, et tout ce qu'on peut dire, mais par contre sans ballon il reste toujours, toujours, toujours très régulier.

A l'inverse, quand Rooney est mauvais (souvent quand même il faut l'avouer), il est mauvais dans chaque compartiment de jeu. Et c'est d'autant plus voyant puisqu'il joue plus bas, et a pour charge de construire le jeu offensif de l'équipe.

Et puis pour finir, les "pro-Rooney" étaient très heureux de le voir capitaine, mais donc désormais, il faut accepter le retour de bâton : on lui demande encore plus. En tant que joueur le mieux payé + capitaine + titulaire indiscutable + leader créatif offensif : on lui demande beaucoup, et il apporte bien peu par rapport à nos attentes (légitimes je trouve).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être satisfait du match de Robin.

Robin est largement moins bon qu'il ne l'était notamment il y a deux ans. Mais à l'inverse de Rooney je peux te citer un match où il a été exceptionnel assez rapidement dans mon esprit (Retour Vs Olympiakos par exemple).

Robin, comme Rooney, peut être mauvais balle au pied, ralentir le jeu, et tout ce qu'on peut dire, mais par contre sans ballon il reste toujours, toujours, toujours très régulier.

A l'inverse, quand Rooney est mauvais (souvent quand même il faut l'avouer), il est mauvais dans chaque compartiment de jeu. Et c'est d'autant plus voyant puisqu'il joue plus bas, et a pour charge de construire le jeu offensif de l'équipe.

Et puis pour finir, les "pro-Rooney" étaient très heureux de le voir capitaine, mais donc désormais, il faut accepter le retour de bâton : on lui demande encore plus. En tant que joueur le mieux payé + capitaine + titulaire indiscutable + leader créatif offensif : on lui demande beaucoup, et il apporte bien peu par rapport à nos attentes (légitimes je trouve).

Des très bons matchs de Rooney? En phase de poules de CL la saison passée, Bayer Leverkusen surtout. Je te l'accorde ça commence à dater. Maintenant moi je juge ses prestations de manière ponctuelle pas en comparaison de ses meilleures années où alors il faudrait le faire avec TOUT le monde, très peu s'en sortiraient.

 

VS Leicester il fait largement le taff compte tenu de son niveau de jeu actuel qui n'est plus celui d'il y a 3 piges, ou alors, tu le surcotes si tu penses qu'il peut beaucoup mieux faire.

 

Concernant le salaire et tout c'est pas vraiment mon problème si le club a jugé pertinent de surpayer un joueur qui sous-performait. Le club est le seul et unique responsable de cette défaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des très bons matchs de Rooney? En phase de poules de CL la saison passée, Bayer Leverkusen surtout. Je te l'accorde ça commence à dater. Maintenant moi je juge ses prestations de manière ponctuelle pas en comparaison de ses meilleures années où alors il faudrait le faire avec TOUT le monde, très peu s'en sortiraient.

 

VS Leicester il fait largement le taff compte tenu de son niveau de jeu actuel qui n'est plus celui d'il y a 3 piges, ou alors, tu le surcotes si tu penses qu'il peut beaucoup mieux faire.

 

Concernant le salaire et tout c'est pas vraiment mon problème si le club a jugé pertinent de surpayer un joueur qui sous-performait. Le club est le seul et unique responsable de cette défaillance.

Oui le club est responsable. Mais ça ne change pas le fait qu'en tant que en tant que joueur le mieux payé + capitaine + titulaire indiscutable + leader créatif offensif, on attend beaucoup plus de lui.

 

Je le surcote sûrement. Mais pour être (enfin) positif, j'ai l'impression qu'il s'améliore physiquement de semaines en semaines.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut apprendre à lire, et surtout ne pas retenir que ce qui semble te rendre hors de toi. Rooney n'est pas le fautif l'année dernière, loin de là. Mais simplement dire que "sans Rooney on finit 14ème" c'est du football-virtuel. Avec un excellent 10 on finit peut-être 1er, qui sait ?

 

La question c'est surtout pourquoi la cote sur le marché pour Rooney est passé de 100M en 2010 à 25M en 2013. Si tu arrives à m'expliquer ça, sans bien entendu dire "son âge", puisque ce critère ne peut pas expliquer un tel déclin, on aura fait un beau pas en avant.

 

Si tu arrives à me donner un match où Rooney a été exceptionnel ces 2 dernières années, je prends aussi.

 

Dans quel monde tu vivais en 2010 pour dire que Rooney valait 100M? si Ronaldo a été vendu à 96M, jamais on donne 100M à Rooney, au maximum c'était 60-70M et je suis large!

Mais crois moi Marvin, je suis le premier à dire que son niveau a baissé par rapport à 2010, d'ou la baisse de sa valeur marchande, mais qui te dis qu'en 2013 sa valeur est de 25M? Puisque Chelsea l'a proposé, on l'a refusé, donc le club pense que Rooney coute plus que 25M, on est d'accord? Et l'age que tu le veuille ou pas, fait descendre la valeur marchande, à mes yeux aujourd'hui Rooney est situé entre 40-45M, car si Fellaini en coute 30, si illaramendi en coute 30, si ozil en coute 50, alors Rooney je lui donne facile 45M!

Aprés pour les match ou Rooney a été exceptionnel, à part les matchs de LDC comme le dit Don_ , je me souviens juste d'un Hull V Manchester ou il a été exceptionnel, ou encore un match contre West ham (ou Villa les deux ayant quasi le même maillot), en début d'année aussi, lorsque toute l'équipe ne parvenait pas à mettre un pied devant l'autre, c'était le seul à surnager, à mettre des coups franc (City, West brom, Crystal palace....) donc pour les matchs je peux t'en trouver une dizaine si tu veux!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le club est responsable. Mais ça ne change pas le fait qu'en tant que en tant que joueur le mieux payé + capitaine + titulaire indiscutable + leader créatif offensif, on attend beaucoup plus de lui.

 

Je le surcote sûrement. Mais pour être (enfin) positif, j'ai l'impression qu'il s'améliore physiquement de semaines en semaines.

Bah j'estime qu'il a été bon lors de ce match, il a donc fait son taff. Mais encore une fois je juge sa prestation face à Leicester uniquement parce que sinon son bilan du début de saison est très médiocre. Mais on va pas faire un bilan à chaque match. À mi-parcours, fin de saison ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le voulait tant, mais il a pas pu l'avoir parce que Rooney ne voulait pas quitter MU. A mon avis c'est ce que Fergi a voulu nous faire croire, si Rooney voulait s'en aller il serait parti sans soucis.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de Mourinho était de déstabiliser le club en faisant passer Rooney pour une victime dans un grand méchant club. Pas de le recruter, il savait que c'était impossible.

 

Les fans de Rooney se raccrochent vraiment à n'importe quoi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le voulait tant, mais il a pas pu l'avoir parce que Rooney ne voulait pas quitter MU. A mon avis c'est ce que Fergi a voulu nous faire croire, si Rooney voulait s'en aller il serait parti sans soucis.

 

Je t'invite à relire toutes les négociations sur le transfert de Mata, où il est expliqué clairement que c'est le board qui n'a absolument pas voulu négocier pour Rooney.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There seems to be a lot of people who have written us off because of Sundays result but I don't see it that way. When I look around our dressing room and see the quality we have and the managers unbelievable attention to detail I have no doubts this team will be successful.

 

 

True red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel article ? Celui sur les déclas de LVG ou de Roo ?

 

http://www.theguardian.com/football/2014/sep/22/wayne-rooney-manchester-united-midfield-louis-van-gaal

 

J'arrive pas à voir le lien car je suis au taf .... Proxy de m**** !!!!

 

Je te dis ça ce soir

 

Si Rooney avait bossé son physique comme l'a fait CR7, il apporterait autant que lui.

 

Parce que vous dites que grâce à ses buts on a pas fini 14e, mais grâce à sa technique d'il y a 3/4 ans, on a souvent finit 1er ou 2ème. Ca marche dans les deux sens, donc ce n'est pas un très bon argument (dans un sens comme dans l'autre).

 

 

Ah mais personne ne nie que Rooney a baissé de niveau depuis 3 ans ..... c'eest une évidence ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très moyenne. Un peu en dessous de celle de RvP, d'un poil.

Ca reste ton avis, c'est défendable. Mais je pense que l'inverse est totalement défendable aussi. Je sais que RVP a la grosse côte d'amour ici, surtout par son élégance balle au pied, ses appels qui lui donnent cette classe. Une classe un peu hollandaise, comme Bergkamp avait aussi. Mais là depuis le début de la saison, RVP est en dessous de Rooney selon moi.

La question est plutot qui est en dessous de RVP depuis le début ? J'en vois peu... Entre 5 et 7 joueurs. C'est pas mal déjà tu me diras. Mais bon en comptant des mecs qui ont fait des bouts de matchs, un Rojo catastrophique, un Smalling smallien, voilà quoi. Y a quelques mois, je lisais que le meilleur joueur de l'effectif c'est RVP. Bon maintenant avec les recrues, c'est sur que non mais même à l'époque... Enfin tu me diras, c'est pas Rooney non plus, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais personne ne nie que Rooney a baissé de niveau depuis 3 ans ..... c'eest une évidence ....

Non mais ça, ça ne suffit pas.

 

Il a baissé de niveau, et c'est imputable en immense partie à Rooney lui-même. S'il avait bossé son physique, il serait toujours au même niveau voire même a un meilleur niveau.

 

Avoir un niveau si ridicule, si jeune déjà, et on ose le comparer à Giggs, LOOOOOOOOL

a 31/32 ans le mec est FINI pour le foot

terminé

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de Mourinho était de déstabiliser le club en faisant passer Rooney pour une victime dans un grand méchant club. Pas de le recruter, il savait que c'était impossible.

 

Les fans de Rooney se raccrochent vraiment à n'importe quoi...

Non mais qu'es qe tu me dis la toi? C'est plutôt vous ses détracteurs qui vous raccrocher a n'importe quoi. Mourhino avait besoin d'un attaquant, il ne comptait pas trop sur Demba Ba et Torres, il voulait a tout prix Rooney, le fait de faire passer Rooney pour une victime était la une tactique de Mourinho pour obliger Rooney a aller au clash avec le club et le(Mourinho) rejoindre, mais ni le club ni Rooney ne se sont laisser déstabiliser. Après le match a Old Trafford,avec la prestation de Rooney ce soir là et l'encouragement du public, Mourinho avait compris qu'il ne pouvait plus l'avoir. Le simple faite qu'il a fait venir Eto'o montre clairement qu'il voulait un attaquant et que Eto'o était un choix par défaut vu que le cas Rooney s'était mort.

 

 

 

Je t'invite à relire toutes les négociations sur le transfert de Mata, où il est expliqué clairement que c'est le board qui n'a absolument pas voulu négocier pour Rooney.

Oui c'est pas faux, mais il y a mon sens une explication a cela. A quelques semaines de la prise de fonction de Moyes, un RDV était programmé entre Moyes et Rooney pour décider de l'avenir du joueur. Rooney voulait des précisions sur son rôle dans l'effectif, Moyes lui a donner des garanties que Rooney a accepter, si au cours de cette réunion la décision avait été de mettre fin a leur collaboration Rooney serait parti. Moyes a informer le board de la situation tout était claire, Rooney reste a MU. C'était la décision de Rooney après les garanties que Moyes lui avait donner. C'est fergusson qui voulait voir partir Rooney. Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mettre que 25M sur Rooney, quand tu as acheté Torres 54M si tu le veux "à tout prix" ?

Pourquoi après notre refus ne pas avoir fait une autre offre ?

 

Rooney est invendable. Et ça n'a strictement aucun rapport avec son niveau de jeu.

Vous me dites que son salaire n'est pas lié à son niveau, qu'on ne peut donc pas lui reprocher de toucher autant d'argent, que c'est parce qu'il rapporte énormément au club à la vu de sa notoriété, etc...

Tout montant de transfert pour Rooney en dessous de 300M E serait rentable pour le club acheteur. Il remboursera ce transfert assez rapidement.

Si aucun club ne propose 100M sur Rooney (qui seront remboursés en 1 an) c'est parce que sportivement il n'apporterait rien a aucun des tops clubs européens actuels.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mettre que 25M sur Rooney, quand tu as acheté Torres 54M si tu le veux "à tout prix" ?

Pourquoi après notre refus ne pas avoir fait une autre offre ?

.

Pour le prix MU était disposer a laisser partir Rooney pour 30M, Chelsea est venu avec une première offre a 25M ce qui se fait parfois en négociations. Après comment veux tu revenir avec une deuxième offre quand au cours d'un match tu te rend compte que tu ne poura pas l'avoir? Mourinho n'a pas été bête de perd son temps comme Moyes l'a fait avec Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça, ça ne suffit pas.

 

Il a baissé de niveau, et c'est imputable en immense partie à Rooney lui-même. S'il avait bossé son physique, il serait toujours au même niveau voire même a un meilleur niveau.

 

Avoir un niveau si ridicule, si jeune déjà, et on ose le comparer à Giggs, LOOOOOOOOL

a 31/32 ans le mec est FINI pour le foot

terminé

 

 

Je vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui après , il est en dessous mais les coachs lui font confiances .... point !!! Après tu as le droit de ne pas être d'accord avec les coachs mais c'est sur eux qu'il faut taper et pas sur Rooney .....

 

Rooney joue parce qu'on lui dit de jouer ... je le vois mal se pointer et faire à LVG : " Euh Coach , j'ai clairement pas le niveau pour jouer à United , laissez moi sur le banc .... " .

 

Après qu'il soit responsable de son état physique à cause de son hygiène de vie etc ..... on est tous d'accord sur ce point mais ça a été dit depuis longtemps ( même à l'époque ou il cartonnait on savait qu'un jour ou l'autre son mode de vie le rattraperais ) .... Donc une fois que le constat est fait ....... c'est bien.

 

Mais le répéter tous les deux postes c'est de l'archarnement et rien d'autre. On a compris depuis longtemps les causes de son déclin .... mais venir le fracasser à chaque sortie ... à part faire gonfler ton nombre de post sur le forum c'est juste du trolling intensif .....

 

Surtout qu'au vu du déséquilibre entre notre défense et notre attaque ..... je pense pas que Rooney soit le problème majeur de cette équipe .... Avec un Rooney en forme on en plante pas 3 mais 4 ou 5 ?.............. ok mais comme on a une défense qu'il en prendre toujours un de plus .... ça sert à rien !!!

 

Bref, le Topic de Rooney c'est du Free Kill comme lorsque je jouais à Counter Ado et que je voyais débarquer des Noobs incapable de monter une échelle ..... tu savais dès le départ que tu allais avoir des stats de fou car tu fais toujours la même chose car en fasse c'est toujours les mêmes erreurs mais il y avait aucun challenge et c'était très vite lassant ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...