Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quand on dit mouiller le maillot, ça veut dire que le gars a fait son taf, et il l'a bien fait, il s'est battu sur tous les ballons, même de gea a mouiller le maillot si on prend la phrase comme tu le prends....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas fait un grand match à ce poste de 10 mais pas mauvais non plus, comme la semaine dernière il semble aller mieux

il loupe des passes ou transversales mais si on ne fait rien on ne loupe rien….

il a été le seul à taper un sprint sur le but ou Mata perds la balle, au moins il a essayé pas comme Mata qui perds et revient en trottant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était encore loin du grand Rooney mais on est également loin de son match horrible contre Burnley! Il était propre techniquement et n'est clairement pas fautif sur les buts encaissés, il gueule même sur sa défense, il essaie au moins de remotiver les troupes!

Il a fait son job de capitaine aujourd'hui!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été le seul à taper un sprint sur le but ou Mata perds la balle, au moins il a essayé pas comme Mata qui perds et revient en trottant

C'est que sur cette action je me suis même demander si c'est lui qui est rapide ou Smalling qui est trop lent? Au départ de l'action Smalling est devant de 20m mais a l'arrivée Rooney est devant de 10m. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a eu quelques déchets mais il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur ce match.

C'est juste qu'on atteint ses limites.

 

Je l'ai trouvé mou comme d'habitude, j'aurais préféré que Januzaj rentre à sa place plutôt qu'à celle de Falcao.

Assez d accord avec toi mondoudou. Avec juste une petite precision : rooney a probablement atteint ses limites en tant que meneur mais pas en tant qu attaquant. il est clairement pas assez vif pour jouer meneur. mais son efficacité devant le but et son intelligence de jeu est reelle. ronney en pointe avec falcao ou rvp. En meneur c est soit mata soit januzaj

Assez d accord avec toi mondoudou. Avec juste une petite precision : rooney a probablement atteint ses limites en tant que meneur mais pas en tant qu attaquant. il est clairement pas assez vif pour jouer meneur. mais son efficacité devant le but et son intelligence de jeu est reelle. ronney en pointe avec falcao ou rvp. En meneur c est soit mata soit januzaj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a eu quelques déchets mais il n'y a pas grand chose à lui reprocher sur ce match.

C'est juste qu'on atteint ses limites.

 

Je l'ai trouvé mou comme d'habitude, j'aurais préféré que Januzaj rentre à sa place plutôt qu'à celle de Falcao.

 

Lol faut pas rêver.

 

J'ai rien à dire sur la prestation de Rooney, il joue comme il joue depuis des mois voire des années. Une petite passe décisive certes mais le reste c'est le néant. Rien de bien fantasmagorique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un des fautifs sur le 3e but. Il gueule sur sa défense, mais cette relance plein axe, franchement faut qu'on m'explique.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match , j'ai vu un seul mec sur le terrain qui avait la rage , et qui avait envie de tout casser quand on perd 5-3.

Ça se voyait quil prenait sur lui , parce qu'il etait pas loin de peter les plombs et prendre un second jaune.

Un des seuls qui etaient concerné.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il a râlé sur ses coéquipiers or que c'était lui le fautif sur le 3éme but. Il a remis le ballon comme un débutant sur le joueur de Leister au lieu de dégager loin afin d'éloigner le danger. Il est le premier à blamer sur le 3éme but.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devient juste hilarant :D vous savez quoi, c'est la faute à Rooney si on a perdu ce match, tout ce qui est négatif dans l'équipe c'est de sa faute, et de personne d'autre, c'est lui qui tire l'équipe vers le bas,il a rien foutu durant les 3,4 dernieres années, rien (même pas être le meilleur buteur du club 3fois/4), il mérite même pas de jouer en D3 Chinoise, Van gaal, Ferguson, Hodgson, 90% des fans de MU, tous sont des footix et ne comprennent rien au foot en faisant confiance à Rooney, voila comme ça on est tranquille, reste plus qu'à resister jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite, car d'ici là, il restera titulaire et capitaine du club!

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il y a une majorité de commentaires assez positif... :D

Je comprendrais jamais les "coups de gueule". Ça sert à rien. Et pis bon 90% de fans... Lol.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on y a droit toutes les semaines de match de la part de waynerooney, des coups de gueule contre des membres, jamais un post sur le match!

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut aussi dire que pour certains membre rooney c'est devenu "physique" et que quoi qu'il fasse il sera nul. Je pense que le topic rooney est l'un des moins intéressant du forum. Entre les pour et contre c'est n'importe quoi.

Nul par rapport à Gaétan Charbonnier ou par rapport à Wayne Rooney ?

 

Parce que par rapport à WR, oui ça fait longtemps qu'il est nullissime. A moins que ça fasse 3 ans que tu supportes le club, et que tu n'as jamais connu W.R à son niveau "normal".

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul par rapport à Gaétan Charbonnier ou par rapport à Wayne Rooney ?Parce que par rapport à WR, oui ça fait longtemps qu'il est nullissime. A moins que ça fasse 3 ans que tu supportes le club, et que tu n'as jamais connu W.R à son niveau "normal".

Et voila nullisssime. Pour ma part je suis ni un pour ni un contre rooney, je juge ses prestations une par une. Alors oui il est clairement moins bon depuis un certains temps mais je ne suis pas dans l'exces. Sinon tu peux regarder ma date d'inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même il est gonflé Rooney, le mec redonne le ballon à l'adversaire à 15m de ses cages, on se mange un but et le mec râle sur tout le monde, Rooney c'est un peu BHL, la mèche à la con (celle de Wayne est fausse en plus :D), une légitimité sans talent gagné grâce à un lobbying. Il lui manque plus qu'Arielle Dombasle

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mérite même pas de jouer en D3 Chinoise, Van gaal, Ferguson, Hodgson, 90% des fans de MU, tous sont des footix et ne comprennent rien au foot en faisant confiance à Rooney,!

C'est un peu trop sur les 90%, mais t'as oublier aussi José Mourinho qui était un grand fan la saison dernière.

Personnellement, captain Rooney il aura toujours ma confiance on ne peut se priver d'un tel joueur is a true red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...