Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney? Une honte. Une véritable honte. Pas d'abnégation. Pas de technique. Se prend un petit pont. Ne propose pas ce que son salaire, son image et son brassard demande. Un des trois qui a fait son taf? non, il a fait mieux que Young, je veux bien.

 

Je n'ai que rarement eu autant honte d'un joueur comme aujourd'hui.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs de champs ont fait leur taf cet aprèm et Rooney en fait partie. vos critiques sont déplacés. Veuillez actualiser vos commentaires messieurs, à chaque match suffit sa peine!

Rooney ne peut pas être défendu, c'est strictement impossible. Même moi qui l'aime bien je suis obligé et c'est normal de le faire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs de champs ont fait leur taf cet aprèm et Rooney en fait partie. vos critiques sont déplacés. Veuillez actualiser vos commentaires messieurs, à chaque match suffit sa peine!

Franchement t'es ridicule. Tu reproches aux gens d'être subjectifs alors que tu es le pire. Ton aveuglement t'ôte tout esprit critique, et mon reproche ne s'applique pas qu'au foot.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros sac qui daigne de courir un petit peu et de faire des efforts.

 

Comment ce type peut être titulaire et capitaine en même temps ? Il y a de quoi devenir dingue et taper dans les murs.

 

Y'en a franchement marre !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je ne le fais pas exprès dark passenger, je me suis forcé à voir du bon dans l'apport de Rooney aujourd'hui, je l'ai félicité sur quelques rares actions, mais sinon non, c'était pas possible :(.

son apport aurait été plus conséquent si VP s'est bougé un peu les fesses. Rooney lui a fait 2 remises qui aurait du finir dans les buts.

La contre attaque éclair de Di maria a été fait gravce à Rooney. Il a su perdre très peu de ballon et j'iinsiste sur le très peu.

Parmi le nombre de fois où il a été en position de choix il a fait 1/2 bon choix.

Oui c'est vrai qu'il était pas vif et a ralenti le jeu mais il a fait les choses proprements et puis quand on parle de ralentirr le jeu c'est pas comme si les actions en questions étaient dangeureuses. de toute façon on a vu Di maria vouloir acceelerer le jeu mais persoonne suivait même Mata sensé aimé ce genre de jeu était complètement bidon.

Donc cesser de lui reprocher de ralentir le jeu du moment où en face tous ces coéquipiers ne font/peuvent pas faire mieux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du capitaine! Il montre vraiment l'exemple!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, nul, bidon. Comme toute l'équipe.

Inquiétant vu qu'il doit être la locomotive. Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1409407931-capture.jpg

 

Il a vraiment fait les choses proprement ?

 

 

Quand j'vous disais qu'il revenait toujours en arrière par manque de solution/vitesse dès qu'il controlait la balle.

C'est un tout mais si on prend 2 petites heures avec le match à l'appui on peut trouver tous les maux que la presta de Rooney (Mata et VP) apportent, Rooney devient à la fois v ictime et responsable de ce match, tout comme les deux autres.

Mais pour ça faudrait un débat d'idée sain sans qu'on nous juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à rater 15 passes, en a reussie 21 dont une qui pouvait finir au fond des fillets, moyen je dirais.On vois qu'il en veut mais il est à l'image de l'équipe.On attend beaucoup plus de lui tout comme de RvP mais voilà Ils ne sont pas encore à la hauteur et ne sont pa sont pas aidé par ce milieu de m****.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même réussi à louper deux passes en retrait.

 

 

Cleverley > Rooney.

Je t'avais dit que dans cette zone sa présence ferait qu'on se marche dessus. Maintenant soit il reste devant et y reste soit il dégage, j'en peux plus de ce mec, vraiment plus :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1409407931-capture.jpg

 

Il a vraiment fait les choses proprement ?

 

pour quelqu'un qui n'a pass vu le match c'est facile de le leurer aveecc une telle image. Sur les 2 remises qu'il offres à VP sur lesquels VP se foire, c'est considérer comme passe raté. Mais est ce vraiment le cas? Di maria en a fait aussi à des joueurs qui n'abvait même pas la technique pour recevoir des passes. Compté ces actions comme passe raté c'est du nimp quand on a vu le match.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à l'image de l'équipe soit complètement à ch*** ......... t'es capitaine mon grand maintenant !!!!!!!!!!!!! So Wake up or go f*** yourself !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour quelqu'un qui n'a pass vu le match c'est facile de le leurer aveecc une telle image. Sur les 2 remises qu'il offres à VP sur lesquels VP se foire, c'est considérer comme passe raté. Mais est ce vraiment le cas? Di maria en a fait aussi à des joueurs qui n'abvait même pas la technique pour recevoir des passes. Compté ces actions comme passe raté c'est du nimp quand on a vu le match.

Non mais dire que Rooney a fait un bon match aujourd'hui c'est se mentir à soit même !

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...