Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui je te comprends. Mais je ne partage évidemment pas ton avis ni ton post. Mais ce n'était pas la,le but du mien :). Juste une semi boutade puisque tu es revenue sur une discussion qui date simplement de hier, que les concernes ont démenti pour la 3000 eme,fois!

 

 

Nathou : j'ai trouvé a peu près tout le monde minable, la n'est pas le problème. Oh,tu sais mon vocabulaire n'est pas très enrichi. Minable mauvais ridicule, choisis un des trois ou les trois pour la perf de rooney. Mais il marque un joli but ! Non décidément non, minable est le mot je trouve après ce déchet constant. Ce manque de vivacité. Il est temps qu'on le prenne en main et je pense, j'espère que c'est ce qui se fera. C'est le capitaine maintenant. A son poste s'il veut rester titulaire on attend autre chose que ça.

 

J'ai du mal aussi a pardonner sa perf parce que d'autres ont été moins bons. Je condamne toutes les perfs plutôt. Collectivement . Et individuellement pour rooney. Ce n'est pas que parce qu'il est mal entouré qu'il est mauvais, l'inverse est aussi vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck c'est que c'est toujours ici que ça péte entre membres, pauvre Rooney ! On règle nos comptes sur son dos. Bon sa va il a le dos large !

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?

Il y a des messages argumenter qui critiquent le match de Rooney, quelqu'un vient comme d'habitude répondre en jugeant les membres plutôt que les messages et toi c'est le poste de Skynet qui te fais réagir ?

 

Je trouve que waynerooney08 qui vient nous faire comprendre avec un beau smiley qu'on est incapable d'être objectif sur Rooney a eu bien plus le melon que skynet.

Ben waynerooney08 dit que sur fulltimedevils ils pensent différents que certains du forum.

Et il se prend une attaque personnelle.

 

Si tu parles des post précédents dans la journée, au temps pour moi, je suis sur mobile et suis un peu crevé.

 

Cependant, concernant ce que je viens de dire, je maintiens.

 

PS: désolé du HS

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'attaque personne personnellement. Je vais finir par faire comme le modèle de ces messieurs, dieudo, et attaquer en diffamation des qu'on me fait ch*** :D

Attention : humour.

 

 

En signature je vais mettre : attention a bien interpréter les posts !

 

Édit : tu maintiens ce que tu veux. Tu peux même maintenir que tu es le roi de Bretagne.

 

J'aimerais quand même rajouter que je n'ai pas a me justifier sans cesse sur mes posts quand l'interlocuteur ne cherche même pas a le comprendre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'attaque personne personnellement. Je vais finir par faire comme le modèle de ces messieurs, dieudo, et attaquer en diffamation des qu'on me fait ch*** :D

Attention : humour.

 

 

En signature je vais mettre : attention a bien interpréter les posts !

Non j'ai mieux, on arrêterait d’interpréter tes messages comme des attaques personnelles si tu arrêtes d'attaquer les membres personnellement. Plus efficace. Melon man va.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'attaque personne personnellement. Je vais finir par faire comme le modèle de ces messieurs, dieudo, et attaquer en diffamation des qu'on me fait ch*** :D

Attention : humour.

 

 

En signature je vais mettre : attention a bien interpréter les posts !

 

Édit : tu maintiens ce que tu veux. Tu peux même maintenir que tu es le roi de Bretagne.

Les smileys, même si t'aimes pas, je t'assure que ça aide à l’interprétation haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Rooney le fautif. il en avait sur le terrain beaucoup de joueurs improductifs (qui tiennent pas la baraque) : chicharito ne doit jamais commencer parce que jamais (ou trop rare) il a été bon, titulaire. les deux jeunes de la resserve, non plus. les jeunes il faut les mettre quand le match est déjà tué, ou quand ça se déroule tranquille. et pour leur bien aussi. moins ils auront la pression plus il peuvent prendre le risque se montrer et se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends. Mais je ne partage évidemment pas ton avis ni ton post. Mais ce n'était pas la,le but du mien :). Juste une semi boutade puisque tu es revenue sur une discussion qui date simplement de hier, que les concernes ont démenti pour la 3000 eme,fois!

 

 

Nathou : j'ai trouvé a peu près tout le monde minable, la n'est pas le problème. Oh,tu sais mon vocabulaire n'est pas très enrichi. Minable mauvais ridicule, choisis un des trois ou les trois pour la perf de rooney. Mais il marque un joli but ! Non décidément non, minable est le mot je trouve après ce déchet constant. Ce manque de vivacité. Il est temps qu'on le prenne en main et je pense, j'espère que c'est ce qui se fera. C'est le capitaine maintenant. A son poste s'il veut rester titulaire on attend autre chose que ça.

 

J'ai du mal aussi a pardonner sa perf parce que d'autres ont été moins bons. Je condamne toutes les perfs plutôt. Collectivement . Et individuellement pour rooney. Ce n'est pas que parce qu'il est mal entouré qu'il est mauvais, l'inverse est aussi vrai.

 

Je ne vais pas faire tout un argumentaire mais il me semble que s'il a été mauvais, c'est également parce qu'il n'a pas été très bien entouré!

Mata, Hernandez, Young et Ander ont été très décevants (tu seras d'accord avec moi). S'ils avaient été à leur niveau, cela aurait permis à Wazza de mieux prendre ses responsabilités dans le sens où il doit évoluer comme un vrai buteur. Il se trouve que Mata et Ander jouaient plus bas que d'habitude, ce qui a forcé Rooney et même Chicharito à déserter l'attaque pour réduire la distance qui les sépare de nos milieux de terrain.

Il se révèle donc ici un vrai problème tactique et collectif. Donc, dans le jeu, il n'a pas été bon du tout mais vu qu'il a eu le mérite d'être décisif, ce qu'on demande prioritairement à un attaquant (car faut pas oublier que de base c'est son rôle, de faire trembler les filets adverses), on ne peut pas parler de perf minable de toute façon! C'est pas comme s'il avait marqué sur péno!

 

Cependant, quant à son leadership, je n'ai pas été vraiment convaincu ! Il n'a pas vraiment agi comme un capitaine, certainement dû au manque d'habitude! Parce qu'être capitaine, ça nécessite des responsabilités, ce n'est pas qu'un simple bout de tissu qui entoure le biceps. Celà dit, de manière plus personnelle, je n'ai jamais trouvé ça pertinent de choisir comme capitaine un attaquant vu son positionnement normalement très haut sur le terrain, mais ça c'est un autre débat!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet je te présente mes excuses de ne pas avoir compris ta blague, après tout, je cherche pas de conflit, j'ai juste donné mon ressenti sans arrière pensée (provoquer quelqu'un, ou avoir le melon hein mondoudou :P:D ), et comme je l'ai dis chaque personne est libre de juger un joueur comme il veut, mon but dans tout ça c'est d'éviter les jugements injuste, c'est tout!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que tout le monde n'est pas objectif sur Rooney, mais je confirme, il y en a qui ne sont pas objectif sur lui, c'est une réalité, comme il y en a qui ne sont pas objectif sur Ronaldo (qui ne l'aime pas et qui à chaque match commencent à le critiquer) idem sur d'autres joueurs.... je le répète, je ne donne de leçon à personne, je donne mon ressenti peut être que je me trompe! mais tkt j'ai pas le melon :D

 

L'objectivité c'est dans les deux sens, ceux qui l'aime peuvent aussi avoir leur jugements faussés.

Dans les passes si tu regardes bien dans les 30 derniers mètres la moitié sont ratées, et la moitié des réussites sont latéral ou en retrait.

Avec ses mouvements et son déchet oui il a largement plombé le match Rooney.

 

Lol je t'accuse pas vraiment d'avoir le melon t'en fais pas, c'est par rapport à ce qu'à dit Kobe et les propos ridicules qu'on peut lire là dessus de temps en temps.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti un match vraiment sale. Même pas capable de décaler quelqu'un qui fait un appel à 10 m de lui en phase de contre. Pourquoi on insiste avec lui sérieux? Limite, je préfèrerais avoir Gignac en avant centre que lui, et je suis sérieux

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti un match vraiment sale. Même pas capable de décaler quelqu'un qui fait un appel à 10 m de lui en phase de contre. Pourquoi on insiste avec lui sérieux? Limite, je préfèrerais avoir Gignac en avant centre que lui, et je suis sérieux

 

Je suis peut-être tolérant face à l'opinion des autres, mais comparer Rooney à Gignac c'est encore plus "sale" que son match, d'ailleurs, tu mértierais un averto l'ami :)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs doivent effacer toutes les mauvaises actions de Rooney et ne garder que les bonnes, Faut arreter de lui chercher des excuses, J'ai une action en tête ou Adnan fait un bon appel lancé dans son coté droit et Rooney doit juste faire une passe en profondeur basique et il la rate, vu notre jeu, ca n'éxcuse pas et encore c'est pas la seule action possible qu'il a gaché.

 

 

Bref presque 2000pages, 1000 de léche bottes et 1000 de haterz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis peut-être tolérant face à l'opinion des autres, mais comparer Rooney à Gignac c'est encore plus "sale" que son match, d'ailleurs, tu mértierais un averto l'ami :)

J'assume :). Rooney n'a plus le niveau pour Manchester United (en même temps, parler du niveau "Manchester United", c'est assez dur en ce moment). C'est le joueur le plus mauvais du club depuis quelques saisons déjà parce qu'en plus, il occupe la position la plus importante sur le terrain avec De Gea. Tant qu'il sera toujours titulaire, on pourra aspirer à rien :). Il est perdu le Wayne

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume :). Rooney n'a plus le niveau pour Manchester United (en même temps, parler du niveau "Manchester United", c'est assez dur en ce moment). C'est le joueur le plus mauvais du club depuis quelques saisons déjà parce qu'en plus, il occupe la position la plus importante sur le terrain avec De Gea. Tant qu'il sera toujours titulaire, on pourra aspirer à rien :). Il est perdu le Wayne

 

Le plus mauvais...faut peut-être pas abuser hein, un peu plus et tu lui filerais le ballon de plomb ou quoi ?? :o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus facile de gagner quand Young fait un mauvais match que quand notre meneur de jeu est à l'Ouest. Et puis niveau prise de balle, Young > Rooney. C'est pour le reste que Young est un comique :). Rooney c'est juste le niveau amateur niveau contrôle de balle

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "fans" que tu citent sont des s******, Pour eux c'est la star du club et il est intouchable, Ils pensent que c'est un True Red.

Non mais c'est typiquement ce genre de réactions qui m'exaspère sur ce forum. Parce que tu crois que tu es plus intelligent qu'eux ? C'est une chose de ne pas partager les mêmes points de vue ( que ce soit sur Rooney ou n'importe qui d'autre) mais c'en est clairement une autre de croire qu'on détient la verité absolue au point de traiter les gens de suceurs ou je sais pas quoi. Ce genre de rabaissement était d'ailleurs fréquent dans l'éternel débat sur le départ de Moyes...si on ne peut pas discuter dans le respect, que chacun la ferme alors.

  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est quand même bien mignon je trouve. Dommage qu'il n'a pas réussi à provoquer la révolte totale du groupe dans son ensemble. S'il met le coup-franc sur l'équerre c'est pareil...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est typiquement ce genre de réactions qui m'exaspère sur ce forum. Parce que tu crois que tu es plus intelligent qu'eux ? C'est une chose de ne pas partager les mêmes points de vue ( que ce soit sur Rooney ou n'importe qui d'autre) mais c'en est clairement une autre de croire qu'on détient la verité absolue au point de traiter les gens de suceurs ou je sais pas quoi. Ce genre de rabaissement était d'ailleurs fréquent dans l'éternel débat sur le départ de Moyes...si on ne peut pas discuter dans le respect, que chacun la ferme alors.

 

Quand on essaye de débattre mais qu'a chaque fois on nous ressort les mêmes arguments, ca agace, aprés si tu te sens visé c'est pas mon probléme, j'ai dit ce que je pensais, Quand on ne peut pas étre objectif on s'abstient du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez moyen.

Beaucoup de déchets sur des phases de jeu pourtant très simples. Dommage parce que ça annihile nos quelques tentatives de construction offensives.

M'enfin, même avec ca il produit la meilleure prestation individuelle puisqu'il est le seul à avoir rempli une très grande part de sa mission en tant que 9.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur il marque son 1er but de la saison, après il n'a pas été au niveau comme toute l'équipe !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins il a été le seul capable de marquer et il aurait pu en mettre deux! En gros nos 2 seules énormes situations c'est lui qui les a, le coup franc était bon, son but est beau.

 

Maintenant là il était attaquant et pour ça il faut aussi avoir un milieu compétent et il ne l'a pas été. Son match était somme toute moyen mais au moins je le répète il a été à la finition et c'était ce qu'on lui a demandé à la base.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Il a fais le job qui lui était demandé sur ce match.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...