Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

ROO n'est pas dans le trio parceque pour moi il mérite autan un podium qu'un plomb ... il arrive toujours pas à se métriser et on a encore failli finir a 10 ... merci l'arbitre d'avoir été gentil

 

je ne vois pas ou est le probleme

 

des joueurs comme scholes ou anciennement Roy Keane n'ont jamais su se maitriser

 

et puis à t'on vraiment envie qu'il se calme completement ? qu'il devienne un joueur conformiste ?

 

je dis pas mettre un coup de pied dans la gueule d'un adversaire, mais son côté enervé et rustre, sans ca, il perd un peu de son charme Wayne...

Moi j'ai pas forcement envie qu'il se calme completement, juste assez pour ne pas se faire expulser c'est tout...

 

c'est un joueur avec du caractère et instinctif, comme le sont pratiquement toutes les legendes du club...

 

Je suis d'accord avec toi ! des joueurs avec ce caractère là c'est aussi "beau" à voir ! c'est comme si tu interdisais à Smith ou a Gattuso de ne plus tacler .....

Tant que Wayne ne se prend pas de Rouge moi ça me derange absolument pas qu'il s'énerve comme ça parfois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROO n'est pas dans le trio parceque pour moi il mérite autan un podium qu'un plomb ... il arrive toujours pas à se métriser et on a encore failli finir a 10 ... merci l'arbitre d'avoir été gentil

 

je ne vois pas ou est le probleme

 

des joueurs comme scholes ou anciennement Roy Keane n'ont jamais su se maitriser

 

et puis à t'on vraiment envie qu'il se calme completement ? qu'il devienne un joueur conformiste ?

 

je dis pas mettre un coup de pied dans la gueule d'un adversaire, mais son côté enervé et rustre, sans ca, il perd un peu de son charme Wayne...

Moi j'ai pas forcement envie qu'il se calme completement, juste assez pour ne pas se faire expulser c'est tout...

 

c'est un joueur avec du caractère et instinctif, comme le sont pratiquement toutes les legendes du club...

 

Je suis d'accord avec toi ! des joueurs avec ce caractère là c'est aussi "beau" à voir ! c'est comme si tu interdisais à Smith ou a Gattuso de ne plus tacler .....

Tant que Wayne ne se prend pas de Rouge moi ça me derange absolument pas qu'il s'énerve comme ça parfois .....

oui mais le rouge va finir pas tomber et le destin fera que ce sera lors d'un match important.

Faut qu'il arrete si il rate un drible de tabasser les jambes du defenseur.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il tabasse pas ! d'ou tu sors ca, on a l'impression que c'est Boulahrouz le mec !

 

Je dis juste que sa force de caractère et le fait qu'il puisse partir au quart de tour, ajouté à la hargne sur le terrain, moi je lui reproche pas...

Ca renforce le personnage, evidemnent qu'il faut que ca reste soft, mais c'est aussi ce qu'on aime chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui evidemnent ce genre de gestes n'est pas excusable, j'suis d'accord...

 

Mais c'est son côté chien fou, je serais le premier à gueuler si il nous fait ca en finale de de Ldc et qu'il se fait expulser...

Seulement je serais aussi très decu de voir cet aspect de lui disparaitre, pour devenir un joueur lisse et sans relief

 

C'est tout le paradoxe des joueurs comme Wayne, Keano ou Canto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney je l aime bien mais je trouve dejà depuis un certain temps qu il cherche trop le beau geste et qu il manque de tranchant dans les 16 derniers mettrent pcq certes il a mis 20 buts depuis le début de la saison mais il aurait pu en mettre au moins trente avec tt les occas qu il a.

 

C'est le domaine ou il doit progresser, il ne peut pas être parfait à 21 ans

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un buffle!!! montez lui dessus il vous escalade deux fois! sa force est dans la soudaineté et l'opportunisme de ses frappes, il est en + pour un joueur de son calibre tres technique, ce genre de joueur on les voit surtout milieu défensifs! a croire que roy keane a changé de poste lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Rooney manque de tranchant, il a marqué lors des 3 derniers matchs... Que demande le peuple?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème Moyes-Rooney continue

 

Moyes réclame une somme de £300,000 (dommages et intérêt) après l'accusation de son ancien joueur

 

Rooney a accuser dans son autobiographie -My Story So far- Moyes d'étre le commendataire et finalement responsable du transfert £27million de Rooney vers Manchester en 2004.

 

il a ajouter aussi que Moyes étais prêt a quitter Everton après que les journaux ont dévoiler ca liaison avec des prostitues :lol:

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2077354,00.html


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de chiote de la petite anglaise ce soir. Je l'aime bien mais ce soir il est retomber dans ses travers devant le but où il fut incapable de cadrer. 10 tres bonne premiere minutes et puis s'en vont ! Faut absolument pas repeter ce genre de match face a Milan...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas efficace surtout. On l'a vu souvent mais il a tout raté ou presque un peu comme CR.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est dommage mais bon

l'idée etait vraiment pas mal car normalement il aurait du tirer à gauche

et lui il tire à droite

dommage sa n'a pas marcher

jesper qu'il se rattrapera demain

pour vraiment debloquer sont conteur en ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il avait quand meme plus marque depuis 2004 avant rome en LDC

on s etonne que l annee derniere ca a pas ete mais bon quand tu vois que rooney et ronaldo en ont meme pas mis un a eu deux en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

oui mais en mm temps jladore mais faut dire qu'il cherche pas simple fallait pas trop sla jouer en des moments ou il faut absolument marquer faut tirer pas chercher à lober lol mais en mm temps si on gagnait on aura tt de mm dit "ohh belle tentative"

mais bon shell"sea a fait match nul alors c deja ca...vivement quil bombarde dida...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...