Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pas forcément grave, avec Rooney les médias s'en foutent pas mal de ses buts, ils mettent toujours en avant sa polyvalence et sa façon de soutenir les équipiers, justement ses stats sont plutots pas mal pour un soutien.
Par contre je vois pleins d'éloges, mais il est capable de beaucoup mieux hein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais que rooney parte en début de saison car j'avais perdu tout amour pour ce joueur il m'a lassé par ses turpitudes .

 

 

Forcé de constater qu'il porte l'équipe et Moyes à bout de bras . Rendons à Cesar ce qui est à Cesar.

 

Je suis loin de m'enflammer à chaque fois qu'il touche la balle mais je sais qu'on peut compter sur lui .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant y a pas grand chose à redire, quelques prestations en deçà mais globalement il fait une excellente saison. Il a retrouvé sa justesse technique qui faisait de lui un excellent joueur.

 

Par contre je l'attends au tournant pour sa prolongation ^^

 

soit une bonne grosse augmentation soit un départ hein, ya pas 36 fin possible :)

 

d’ailleurs je me dis peut être que son début de saison revanchard, c'est pour avoir d'autre options que chelsea en fin de saison vue qu'on ne le laissera pas aller la bas et que ya eu que eux l’été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soit une bonne grosse augmentation soit un départ hein, ya pas 36 fin possible :)

 

d’ailleurs je me dis peut être que son début de saison revanchard, c'est pour avoir d'autre options que chelsea en fin de saison vue qu'on ne le laissera pas aller la bas et que ya eu que eux l’été dernier.

 

Tu vas chercher très loin et surtout on peut aussi avancer l'idée qu'il veut prouver qu'il a le cœur à United et seulement à United. Je suis content d'avoir toujours été derrière lui et je savoure ces excellentes prestations en sachant que le jour où il passera à travers il ramassera comme un vieux goret !!!

 

Il est clair qu'il va négocier pour avoir un très gros salaire en même temps c'est bizarre de négocier pour moins. Après ça, je m'en carre un peu le coquillard même si automatiquement avec un très bon salaire, tu dois être performant et actuellement il nous le rend bien !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Al'. On s'en fou de son salaire, de son contrat blablaa.

Maintenant, si on veut vraiment y accorder de l'importance et remettre ça sur la table, bah c'est très simple. Depuis le début de saison, il mérite le salaire qu'il touche. Il est le joueur le mieux payé du club et le justifie en étant le meilleur joueur du club. Ni plus ni moins.

 

Concernant son contrat, si le club le prolonge avec une revalorisation à la clé et qu'il est performant sur le terrain, moi ça me va. J'irai même jusqu'à inclure le brassard dans la proposition !

 

 

Pour en revenir au terrain, je reste persuadé qu'il peut encore élevé son niveau. Il faudrait que les joueurs qui l'entourent le fasse aussi, et on aurait alors, peut être droit à un Rooney et une équipe au top. Bon on va pas se plaindre, il réalise déjà du très bon boulot pour l'équipe mais je pense qu'il peut faire beaucoup mieux.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas joué aujourd'hui, petite blessure il parait

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Dec/David-Moyes-gives-Robin-van-Persie-injury-update.aspx

 

Moyes en plus de l'annonce de VP qui revient à l'entrainement, dit que Rooney a un petit soucis aux adducteurs, qu'il devrait avoir 2 à 3 semaines de repos mais pourrait quand même jouer Mercredi

ça parait risqué dit comme ça mais peut être de l'intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9096088/premier-league-manchester-united-sweat-on-wayne-rooney-ahead-of-tottenham-clash

 

aparemment toujours de grosses incertitudes pour Wayne pour demain

il ne faut pas prendre de risques, certes Tottenham va un peu mieux mais on est à domicile, et pour une fois que Welbeck score autant le laisser devant

si Rooney joue pour qu'ensuite il soit absent un mois y a aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des joueurs qui ont frolé la catastrophe technique je voudrais rendre hommage en ce jour très difficile à Wayne Rooney qui s'est battu sur tous les fronts, il a été attaquant, milieu et défenseur il s'est dépensé en vain mais il a montré qu'il avait les burnes lui sur le terrain, l'un des seuls avec un gros état d'esprit tout le match, il aura travaillé partout et sur la fin il était très fatigué et je ne lui tiens pas rigueur de ses erreurs techniques de fin de match.

 

Mes plus Grands respects à Monsieur Wayne Rooney, tu peux sortir de ton match les épaules hautes ainsi que le menton.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier qu'il a joué sous infiltration, tiens.

 

Vu la gestion de Moyes avec Robin, Welbeck, Carrick, je pense aussi. Il n'y a qu'a regarder comment il frappait son ballon. Très différemment de ce qu'il fait d'habitude. En tout cas j'ai pas trop aimé son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien gentils???? Non mais regarde son match bordel!!!! Il était partout, il s'est sacrifié sur le terrain, à un moment il faut arrêter, dans son état d'esprit il a été un vrai combattant

 

bof c'est censé être notre top player hein... mais bon il revenait de blessure donc mini mea culpa

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien gentils???? Non mais regarde son match bordel!!!! Il était partout, il s'est sacrifié sur le terrain, à un moment il faut arrêter, dans son état d'esprit il a été un vrai combattant

Oui c'est vrai, son état d'esprit a été irréprochable. Mais il n'avait que ça pour lui aujourd'hui. Si on parle football on est loin du Rooney de ses dernières semaines. À sa décharge il revient de blessure et comme le dit Red il a sûrement dû joué sous infiltrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la gestion de Moyes avec Robin, Welbeck, Carrick, je pense aussi. Il n'y a qu'a regarder comment il frappait son ballon. Très différemment de ce qu'il fait d'habitude. En tout cas j'ai pas trop aimé son match.

 

Ajoutons à cela le fait que dans les duels, il n'y allait quasiment pas. Il a pourtant essayé à un moment une forme de révolte (solitaire) en fin de première période, mais c'est bien trop maigre.

Beaucoup de pertes de balles, d'erreurs de placement lorsqu'il a été mit au milieu (Rooney-Cleverley et Rooney-Kagawa, la blague ultime). Il a été assez dangereux quand même en fin de match, avec la poussée générale de l'équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier qu'il a joué sous infiltration, tiens.

Moyes a expliqué que Rooney pourrait manquer les prochains matchs...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/Wayne-Rooney-could-miss-more-games-with-groin-injury-says-David-Moyes.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

J'ai lu à la va-vite, mais si j'ai bien compris notre bon vieux David à préféré le garder sur le terrain même si Rooney ressentait la douleur revenir petit-à-petit.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident qu'un truc comme ça sortirait quelques heures plus tard. Il a fait la même erreur avec Rooney que celle qu'il a fait avec Robin. On joue un concurrent, on prends un risque, et hop indisponibilité qui suit pour le joueur. Deux fois la même erreur, quelle incompétence :o Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est plus très grave maintenant, notre championnat est niqué, pour une équipe qui restent 5 fois champions et 2 pertes de titres à la dernière journée, se battre pour aller chercher la 4ème, mentalement ça va être dur pour tous ces joueurs, remettons nos meilleurs joueurs en forme pour mars, pour la C1 et pour, espérons la finale à Wembley.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut effectivement gérer, dès maintenant, le noyau non plus en rapport avec la PL, mais bien avec d'autres objectifs, tout a fait jouables, comme la FA cup, qui reste 1 superbe trophé, mais aussi la carling cup qui donne 1 billet pour l'europa (dans le moment présent, il ne faudrait surtout pas faire la fine bouche)

 

pour la CL, ça reste utopique, et je ne fais pas partie des rêveurs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes a expliqué que Rooney pourrait manquer les prochains matchs...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/Wayne-Rooney-could-miss-more-games-with-groin-injury-says-David-Moyes.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

J'ai lu à la va-vite, mais si j'ai bien compris notre bon vieux David à préféré le garder sur le terrain même si Rooney ressentait la douleur revenir petit-à-petit.

 

Ah bah voilà. C'est étonnant.

Ça me gave le fait qu'on ne puisse absolument pas se passer d'un seul joueur pour une rencontre. Toujours en train de précipiter les retours sans prendre en compte les états de santé des joueurs.

Le temps passe et rien ne change.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...