Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde sait que Rooney avait des relations compliquées avec Fergie car ce dernier n'a jamais apprécié les divas et les nouveaux footballeurs qui se font trop influencer par leurs agents maintenant c'est une nouvelle page du club qui s'ouvre et il n'a aucune excuse, s'il reste et que Moyes lui donne sa chance j'espère qu'il répondra aux critiques par la plus belle des manières, c'est à dire sur le terrain en pratiquant son meilleur football

  • J'aime 2

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Rooney avait des relations compliquées avec Fergie car ce dernier n'a jamais apprécié les divas et les nouveaux footballeurs qui se font trop influencer par leurs agents maintenant c'est une nouvelle page du club qui s'ouvre et il n'a aucune excuse, s'il reste et que Moyes lui donne sa chance j'espère qu'il répondra aux critiques par la plus belle des manières, c'est à dire sur le terrain en pratiquant son meilleur football

 

ah ben oui le pauvre pendant 9 saisons il na presque jamais joué :dead:

SAF n'est qu'un vil personnage...

 

il avait ses raisons de vouloir l’écarter, et le temps lui donnera raison.

je regrette qu'il ne soit pas resté une saison de plus, le ménage aurai été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ben oui le pauvre pendant 9 saisons il na presque jamais joué :dead:

SAF n'est qu'un vil personnage...

 

il avait ses raisons de vouloir l’écarter, et le temps lui donnera raison.

je regrette qu'il ne soit pas resté une saison de plus, le ménage aurai été fait.

 

Tu reproches à Coud94 de mettre en tord SAF mais toi tu fais exactement pareil avec Rooney. Et tu n'argumentes pas plus que lui donc bon.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais aussi le poster.

 

C'est marrant, il se blesse et on l'envoie directement en Angleterre alors qu'on peut l'envoyer à l'hosto d'abord.

De plus on l'annonce absent pendant un mois (Twitter officiel).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment énorme cette histoire. Il y a 5 heures le compte Twitter poste une vidéo de la première séance d'entraînement.

5h plus tard on envoie Rooney à la maison et l'annonce out pour un mois suite à une blessure au genou, mais ftw !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Rooney va aller boire un verre avec José, Thiago va découvrir la choucroute avec Pep, Manquerai plus que Nani se tape une vodka avec le proprio de Monaco..

On est bien là, rien à dire, on est pas dans l'urgence et on toujours le temps :)

Ça va être "drôle" toutes ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était spontané Big ^^

 

Bof , c'est assez improbable maintenant Andeerson , étant donné que le type n'a toujours pas fait de déclarations officielles expliquant au moins implicitement son envie de rester . Ça fait des mois qu'il ne parle pas , il n'a même pas approuvé les dires de Moyes (qui étaient déjà assez ambigus) .

 

Moi je veux juste que les choses aillent plus vite , qu'il nous fasse pas perdre un temps précieux avec ses tergiversations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Rooney va aller boire un verre avec José, Thiago va découvrir la choucroute avec Pep, Manquerai plus que Nani se tape une vodka avec le proprio de Monaco..

On est bien là, rien à dire, on est pas dans l'urgence et on toujours le temps :)

Ça va être "drôle" toutes ces histoires.

Pour aller plus loin on perd le meilleur manager de tout les temps avec le meilleur milieu aussi mais pas de soucis un acharné du travail avec dans sa valise un des meilleurs tacticien de pl voir d'europe sont arrivés ! no stress :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out. Nani, Young, Valencia out. Vidic out. C'est bien ça, on a pas encore débuté notre pré-saison que la moitié des supposés cadres de l'équipe sont sur le flanc. Personnellement, ça ne me fait plus rire. On a beau affronter des équipes en bois, d'un point de vue préparation, la pré-saison est ultra-importante.

 

Vu comme on est parti, on va encore devoir faire avec un sous-effectif - un effectif déforcé - pour la saison à venir. Et je ne compte même pas Hernández qui va arriver cramer après ses 15 compétitions internationales par an...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Rooney va aller boire un verre avec José, Thiago va découvrir la choucroute avec Pep, Manquerai plus que Nani se tape une vodka avec le proprio de Monaco..

On est bien là, rien à dire, on est pas dans l'urgence et on toujours le temps :)

Ça va être "drôle" toutes ces histoires.

On devrait aller s'en boire une, parce que j'ai l'impression qu'on va bientôt péter une quille :D

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller plus loin on perd le meilleur manager de tout les temps avec le meilleur milieu aussi mais pas de soucis un acharné du travail avec dans sa valise un des meilleurs tacticien de pl voir d'europe sont arrivés ! no stress :P

Pourquoi David Moyes et Steve Round ont une licence de joueur ?

 

 

On devrait aller s'en boire une, parce que j'ai l'impression qu'on va bientôt péter une quille :D

 

C'est clair, non mais c'est quoi cette journée, ce soir à la fraîche avec une bien fraîche...Demain Baines et Fellaini seront là donc ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...