Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bah après tout c'est les médias qui ont révélé l'information, donc s'ils n'avaient pas de preuve de Rooney en train de négocier, c'est de l'intox.

On va pas lui non plus lui reprocher des choses parce que les médias les ont déclaré, pour vendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas encore rencontré Moyes donc le club ne prendra pas de décision sans cette réunion, ensuite je pense que si il part se sera une décision du club puisque MU est en position de force dans ce dossier.

Après au point de vu de Rooney qui est de nouveau père et très attaché au nord le l'Angleterre, un départ n'est pas bénéfique, j'ai bien peur aussi que Fergie l'est mis dos au mur (vengeance d'il y a deux ans, il est rancunier notre Fergie, et je pense qu'il a amplifié ça discussion avec Rooney), je pense qu'il est dans une impasse et que toute les déclarations des anciens du club doivent lui faire peur car pour lui comme pour d'autre (Beckham, Van nistelrooy, Cole, Sheringham ect...) il n'y a pas mieux que Mufc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/transferts-lionel-messi-vaudrait-deux-cristiano-ronaldo_sto3801058/story.shtml

 

 

Je penses qu'on peut se fier à cette étude, qui prend en compte de réels critères d'évaluation tant économiques que sportifs.

On est quand même très très loin des sommes qui circulaient il y a quelques temps (25 millions , la carotte :D) et que la plupart des membres estimaient correctes .

Avec une possibilité de monter jusqu'à plus de 50 millions (meme avec seulement 1 an de contrat restant) c'est plus crédible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à Cavani ça va même si ça reste complètement débile mais ceux de Ronaldo et Messi, je n'ai pas de mot pour qualifier ce style de prix. Bref, le prix de Rooney est quand même plus en phase avec son talent et son apport économique que ce que l'on a pu lire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent en compte l'age , la dynamique sportive récente et leur poids économiques . Honnêtement je ne suis pas tellement surpris pour Ronaldo et Messi , même si je trouve qu'il est un peu gonflé pour l'Argentin (A mon avis 200M pour les deux serait plus juste).

Cavani , Falcao c'est compréhensible , 2-3 ans qu'ils enchainent les performances hors normes ... Balotelli ,Aguero et Hazard bien plus discutable mais ça doit surtout être pour l'age , le talent intrinsèque et les années restantes de contrat .

Au final, c'est ce dont on discutait avec je ne sais plus qui sur ce topic , Rooney meme avec une (ou 2) saison que beaucoup jugent moyennes/médiocres , fera toujours parti du top 10 des joueurs les plus chers, au moins jusqu'à un certain age .

Donc on peut pas se laisser carotter comme ça .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce prix correspond un peu mieux quand même ! Ce que j'espère en tout cas dans cette affaire c'est que dès l'arrivée de Moyes tout soit vite décidé et éclairci, qu'on puisse se concentrer sur notre mercato par la suite puis la pré saison. Après si on vends Rooney je m'attends à l'arrivée d'un top player quand même (CR7, Bale,...) pour palier son départ qui avouons le serait une perte d'un talent sur et important dans l'apport buts/passes décisives au sein de l'équipe.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Neymar est jeune, prometteur et surtout "à la mode" ! Du coup tout ça se paye à prix fort, par contre je serais bien sur pour la venue d'un tel joueur que Rooney dans mon effectif !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picker sur le mur le mur facebook officiel du club: Wayne Rooney was involved in a Premier League goal every 91.8 mins in 2012/13, scoring 12 and assisting 10!

 

si personne l'a déjà dit, je pense qu'avec ca on va tous pouvoir arrêter de dire qu'il a été nul cette saison, qu'il s'est pas impliquer, qu'il a plus d'envie et patati patata... :^:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si personne l'a deja dit" alors que ses "fans" ne cessent de parler statistique.

 

parler de stats c'est une chose mais donner la réelle impact de ces stats sur les résultats de l'équipe c'est autre chose.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un apport non-négligeable sur tout les plans, si son problème était avec Fergie, j'espère qu'il redeviendra le Rooney qu'on a connu auparavant avec Moyes, si ça s'arrange pas, autant qu'il parte, mais qu'on se fasse pas entuber, malgré ce que vous dites, pour le monde Rooney est un top-player, c'est a dire qu'il vaut AU MINIMUM 30 Millions de Livres.

 

Oui il ne les vaut pas actuellement on est d'accord, mais entubons-les car pour eux, c'est le prix mini :D

 

Mais bon si on pouvait le garder ça serait bien aussi.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si personne l'a deja dit" alors que ses "fans" ne cessent de parler statistique.

 

Curieux, quand il s'agit de stats certains joueurs c'est une faiblesse, alors que pour d'autre ca en devient un argument beton. J'pense a DDG qui aligne deux Cs il devient le meilleur keeper de Pl; par contre Rooney meilleur passeur du club; lui ce n'est que stat; pourtant quand tu joues second/attaquant ou MO; c'est pas ton boulot de distribuer ce genre de passes?

 

(qu'on soit clair, une stat ne fait pas tout; mais de la a la dénigrer selon le joueur, je trouve ca amusant. Mais l'argument n'est pas valable que pour Ddg; il peut etre valable pour Rvp et ses buts,carrick et ses %de passes réussies, etc etc...)

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est son prix !

40M c'est son prix d'achat , avec le palmarès enrichi, les sélections, le statut , je ne comprends pas que les rumeurs ne soient pas plus hautes...

 

Logiquement il s'est bonifié donc il devrai couter bien plus.

 

Après nos capacités de négociations sont nulles archis nulles (homris CR7 on fait jamais de gros coups) Beckham, Ruud et bientôt Nani tous soldés, à la rigueur on a fait une affaire en refourgant gaby 15 - +5m de plus value-

 

Bref sinon mon avis n'a pas changé, sauf changement de situation extrême (greffe de cerveau et soupçon de professionnalisme) je suis pour son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le prix de vente au fond c'est "normal" parce qu'on est pas un club qui s'inscrit dans un besoin de vente. On est un club qui se veut "plus grand que les joueurs", donc dès qu'un joueur veut partir, la plupart du temps on lui dit qu'on va être sympa avec lui et qu'on va lui trouver un bon petit club, donc pas de surenchère, de plus quand un joueur veut partir, il lui reste 1 à deux années de contrat, et normalement pour un joueur restant une année de contrat, tu le vend pour le prix de son année de contrat (en gros on vendrait Rooney 13M£ là), sauf que comme Rooney a une grosse côte au niveau Merchandising, il coûte plus cher, car plus intéressant financièrement pour l'acheteur, donc tu lui rajoute 10M. Voilà et t'as ton prix de vente.

 

Si Rooney sortait de sa saison 2010-11, là on aurait pu le vendre minimum 35M£, mais vu la décla de Ferguson, son envie de partir, ses grosses exigences salariales et ajouté à ça son envie de jouer en Angleterre, ça fait de lui ne superstar qui est achetable par peu de club, donc effet d'offre et demande en somme. Tellement peu d'offre qu'on le vend bradé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les gars , c'est seulement parce qu'il lui reste grosso modo 1 an et demi de contrat que la rumeur des 25M € circule . D'où le fait qu'on se fait bien piner .

Sinon on parle de Rooney là , le prix nu du joueur devrait être aux alentours de 30-35€ M (Il a 27 ans tout de même , pas 25 la différence est petite mais sensible en football) . A ce prix nu du joueur , tu rajoutes la retombée économique potentielle du joueur qui doit faire gonfler le prix jusqu'à 45-50M € .S'il était au top et qu'il sortait d'une saison digne de son potentiel avec disons 3 années restantes de contrat , on aurait pu le vendre à une somme frôlant les 65-70M € .

Ce qu'il faut saisir c'est lorsque les paramètres footballistiques sont réunis , les années restantes au contrat n'influent que très peu sur la négociations ,surtout si le joueur veut se tirer . Ronaldo on l'a vendu 95M€ , mais c'est surtout parce qu'il sortait de 2 saisons monstrueuses et qu'il était relativement jeune (à peine 24 ans) , ses années de contrat ont à peine influencé le prix de vente.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Curieux, quand il s'agit de stats certains joueurs c'est une faiblesse, alors que pour d'autre ca en devient un argument beton. J'pense a DDG qui aligne deux Cs il devient le meilleur keeper de Pl; par contre Rooney meilleur passeur du club; lui ce n'est que stat; pourtant quand tu joues second/attaquant ou MO; c'est pas ton boulot de distribuer ce genre de passes?

 

(qu'on soit clair, une stat ne fait pas tout; mais de la a la dénigrer selon le joueur, je trouve ca amusant. Mais l'argument n'est pas valable que pour Ddg; il peut etre valable pour Rvp et ses buts,carrick et ses %de passes réussies, etc etc...)

oh ce raccourci :P/> Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de faire un sondage afin de voir si les pour le départ de Rooney sont plus nombreux ou pas. Je propose.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bet.unibet.com/football/premier-league/2013/05/14/why-moyes-should-make-sale-rooney-priority/41

 

Excellent article de la part d'un excellent journaliste.

En anglais par contre.

'Pourquoi vendre Rooney devrait être la priorité de Moyes.'

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage reflète bien l'analyse des médias et des gens en générale et ici tout particulièrement ...

 

"Les problèmes de Rooney deviennent rapidement les problèmes de tout le monde. Personne ne fixe une caméra sur le visage de Michael Carrick pendant 90 minutes quand il est assis dans les gradins avec sa famille. Quand c'est Rooney là, nous devenons tous des psychologues et analysons chacune de ses expressions. Regardez, il sourit! Cela veut dire qu'il ne se soucie pas de ne pas jouer ! "

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...