Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

130419054816444637.jpg
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou il joue en 2ème division.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les choses, plus j'appelle ça de l'acharnement par ces vautours de la presse. On dira ce qu'on veut de Rooney, mais il a encore sa place sur l'échiquier de MU et il fait partie de la solution à plus long terme dans notre changement de style dans l'espoir de retrouver cette fluidité qu'on avait il y a quelques années. Kagawa, Rooney et RVP font déjà partie de la solution; il ne manque plus qu'un ailier et un milieu central dignes du foot moderne pour compléter la formation en diamant tant recherchée.

 

Quand je lis les imbéciletés dépitées par Alan Shearer, j'ai envie de lui rappeler que de mettre le meilleur des joueurs anglais sur un piédestal au-dessus des autres dans un club n'a rien donné comme trophés (Newcastle n'a rien foutu quand Shearer était dieu tout-puissant là-bas). Sérieusement, est-ce que la presse pourrait aller faire du harcèlement ailleurs? il me semble que d'aller brasser la cage à Chelsea ou City avec les misères qu'ils ont rencontré sonnerait bien. J'aimerais ça voir les médias sortir des rumeurs plus ou moins bidon de joueurs qui s'apprêteraient à sacrer le camp hors de City et de Chelsea.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, Rooney n'est pas – vraiment – une machine à scorer, pas tout à fait un 9 ½, juste un fabuleux accélérateur de particules, un mec qui marque, fait marquer, crée des brèches partout et en prime défend comme un chien s'il le faut. Ferguson peut-il décemment s'en priver ?

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après maintes recherches, je vous annonce enfin pourquoi Rooney est-il devenu ce joueur plus lourd, moins vif qu'auparavant.

 

La raison peut paraître farfelue : ce sont ses implants capillaires qui ont joués le rôle du point de départ.

Avant ces fameuses décisions de s'implanter des cheveux, Wayne Rooney devait vivre une vie difficile : il avait une calvitie très jeune. Beaucoup de personnes se sont moqués de lui, à cause de cette différence. Ayant un caractère relativement trempé à l'époque, Wayne Rooney n'a pas accepté ces critiques, et ainsi, il a voulu que même un homme atteint d'une calvitie pouvait réussir. Voici quelques extraits d'une conversation avec un homme qui le persécutait en lui annonçant qu'il n'allait pas réussir lorsqu'il a entreprit le football :

 

L'HOMME - Tu ne réussiras pas dans le football.

ROONEY - Juste à cause de mon absence de cheveux ? Pff, Zidane a réussi lui !

L'HOMME - Oui, mais ce ne sont que des exceptions. Il y a plus de chauves qui ratent dans le football que de chauves qui réussissent.

 

Vexé, l'anglais a donc tenté de prouver à tous sa valeur, lorsqu'il a évolué à Manchester United.

Mais, à l'aube de la saison 2011/2012, voilà donc la greffe capillaire. Rooney se sent enfin accepté par la société. Au début, cela a agit comme un couronnement pour lui, le voilà donc euphorique.

Voici ce que Coleen, son épouse, en disait :

 

"Il est vraiment très euphorique en ce moment. C'est incroyable, on dirait qu'il a seconde naissance." avait elle écrit sur le réseau social, Tweeter.

 

Mais cette euphorie a disparue petit à petit. L'euphorie a vite laissé sa place à un certain sentiment d'apogée : comme s'il ne pourrait plus aller au-delà de ce qu'il avait accompli. Depuis lors, Wayne Rooney n'est plus le même. Il ne joue plus avec la même hargne, la même soif de montrer qu'il pouvait réussir. Désormais, Wayne Rooney joue comme celui qui n'a plus rien à prouver.

Comme souvent dans ces cas là, les performances ne suivent pas la même trajectoire.

Le coupable est donc désigné : Wayne Rooney en fait évidemment parti, mais s'il n'y avait pas eu d'implants capillaires, sans doute que l'attaquant de Manchester United continuerait de jouer sur un terrain de football comme il l'avait toujours fait.

 

LE COIFFEUR DE ROONEY - Je l'avait prévenu. S'il voulait s'acheter une image, il finirait par perdre son contenu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps très réussi, sa deuxième était un peu moins bonne comme bien d'autres. Pourtant, c'est lui qui est sorti, qui plus est pour être remplacé par un attaquant et Giggs qui prend sa place. Il était loin d'être ravi mais à la fin du match au moment de fêter le titre, il était tout sourire mais surtout il a sauté sur VP, le joueur qu'il l'a petit à petit mis à l'écart. Bravo pour son mental et sa mentalité !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps très réussi, sa deuxième était un peu moins bonne comme bien d'autres. Pourtant, c'est lui qui est sorti, qui plus est pour être remplacé par un attaquant et Giggs qui prend sa place. Il était loin d'être ravi mais à la fin du match au moment de fêter le titre, il était tout sourire mais surtout il a sauté sur VP, le joueur qu'il l'a petit à petit mis à l'écart. Bravo pour son mental et sa mentalité !!!

 

C'est clair j'ai trouvé cette image très belle.

Mais je dois avouer que j'ai eu un pincement au coeur en me disant que s'était peut-être le dernier titre de Rooney chez nous. J'aime tellement ce joueur le voir partir serait une véritable catastrophe pour moi.

Ce qui m'attriste c'est que je ne le vois pas se battre, être agressif sur le terrain surtout en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps très réussi, sa deuxième était un peu moins bonne comme bien d'autres. Pourtant, c'est lui qui est sorti, qui plus est pour être remplacé par un attaquant et Giggs qui prend sa place. Il était loin d'être ravi mais à la fin du match au moment de fêter le titre, il était tout sourire mais surtout il a sauté sur VP, le joueur qu'il l'a petit à petit mis à l'écart. Bravo pour son mental et sa mentalité !!!

Aimez vous les uns, les autres

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les semaines qui arrivent vont être compliqués pour savoir si il reste ou non, impossible de prévoir, ce n'est pas la 1ère fois qu'on a des doutes, peut être pour rien... mais c'est vrai que sa sortie elle est sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...