Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Comme quoi c'est simple de compliquer les choses.

Et souvent compliqué de simplifier les choses.

Mais je pense qu'on s'égare, et notre camarade lunatic va nous le faire savoir :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son extérieur sur le but hors jeu de Robin était une merveille, petit à petit il reprend des couleurs le Wayne.

Moi ça me saoule ces matchs internationaux à des moments vraiment mal choisis.

 

Je ne sais pas car c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner les matchs pour revenir au top et je trouve justement qu'à l'approche du match du Real, ce match est le bienvenue. Wayne a besoin de jouer et encore jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs que je trouve stupides parfois avec les matchs amicaux, c'est quand à une semaine d'un match crucial en Ligue des Champions, ils programment un match qui se passe de l'autre coté du globe. Je sais pas trop ce qu'il y a en ce moment, je ne suis plus trop, mais j'espère qu'aucun de nos joueurs n'ira jouer au Vénézuela ou en Australie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne aurait demander lui même à ce que dorénavant ce soit RVP qui tire les pénos, SAF et RVP seraient d'accord ...(à voir pour la fiabilité de l'info)

 

http://therepublikofmancunia.com/rooney-i-gave-up-penalty-duty-after-missing-too-many/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne ou l'art de ne rien lâcher :wub:

Du mouvement, des appels, des bonnes passes, de la défense, de la disponibilité, un peu partout aujourd'hui, du Rooney quoi, il ne m'a pas paru lourd, il monte en régime au fil des matchs, espérons qu'il soit au top contre Everton et le réal !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la forme de Rooney à point nommé. Si notre hollandais a un coup de Barre Rooney de retour et avec une bonne marge de progression . Real faites gaffe !!! Sans être époustouflant il a été décisif . De bonne augure

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but je me dit il tarde trop pourquoi il passe pas à Vp et là il te met une frappe imparable et il a bien pris son temps le salop. Sinon bon match effectivement beaucoup d'activité peu de déchets de bonne augure pour la suite, par contre sur la fin il avait l'air cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...