Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Couleurs flammes avec ce rouge ! :P

Nan sincèrement je préférais les T90 Clash Édition... Nike concernant la colorisation des ses T90 ils ont des choix bizarre des fois ! Mais que fait ce vert pomme avec le rouge et le noir ? :D :D :D

 

Sinon magnifique performance de sa part contre Newcastle, ils fesait vraiment des transversales et passes digne d'un Scholes... Et dire que c'est un attaquant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit "L'habit ne fait pas le moine" mais ses chaussures ne seraient-elles pas le détonateur du nouveau Rooney ???

 

Peut être tout comme le rooney avec ses gants quand c'était un serial scorer who know ? :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis soyons fiers de Rooney ainsi que de ses nouvelles chaussures, sponsor ou pas il nous fait partager de façon amusante les choses et il s'est de + amusé hier soir.

 

Une déclaration pareille est excellente pour le moral.

Absolument d'accord!

De plus son book est devenu un best-seller en une seule semaine.

Donc moral au beau fixe.

C'est important pour un joueur qui revient de blessure de se remettre dans le bain avec une victoire, si il trouve le temps de parler de ses shoes, de son book, etc et que ça lui fait du bien, bonne nouvelle pour la positive attitude.

Un esprit saint dans un corps saint?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord!

De plus son book est devenu un best-seller en une seule semaine.

Donc moral au beau fixe.

C'est important pour un joueur qui revient de blessure de se remettre dans le bain avec une victoire, si il trouve le temps de parler de ses shoes, de son book, etc et que ça lui fait du bien, bonne nouvelle pour la positive attitude.

Un esprit saint dans un corps saint?

Salut ced7,dsl pr le hors-sujet mais a ton avis son book sera-t-il disponible en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé à gauche à droite mais pour l'heure je ne l'ai pas trouvé et pas d'info non plus.

Si c'est comme celui de Sir Alex, on est mal barre...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé à gauche à droite mais pour l'heure je ne l'ai pas trouvé et pas d'info non plus.

Si c'est comme celui de Sir Alex, on est mal barre...

 

Ou celui de Keane, ou de Scholes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celui de Keane, ou de Scholes ...

Exact!

Y a plus qu'à ce mettre sérieusement à l'anglais...

C'est quand même bizarre qu'on ne trouve pas ces bouquins traduis...

A croire qu'on s'en fout ou que ça coûte trop cher à la maison d'édition... .

Modifié par ced7
  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit de l'anglais de base ;).

 

Sinon par rapport à sa performance face à Newcastle: C'est moi ou il n'était presque jamais vers la surface adverse a tenter de s'engouffrer dedans?

 

Il m'a semblé moins préoccupé par l'envi de marqué et plus appliquée dans l'envoi sur orbite des autres joueurs de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit de l'anglais de base ;).

 

Sinon par rapport à sa performance face à Newcastle: C'est moi ou il n'était presque jamais vers la surface adverse a tenter de s'engouffrer dedans?

 

Il m'a semblé moins préoccupé par l'envi de marqué et plus appliquée dans l'envoi sur orbite des autres joueurs de l'attaque.

 

Parce que c'est ce qu'il fait le mieux depuis un certain temps quand il est en forme, et même si je le préfère dans le rôle d'attaquant, comment se passer de sa classe, de sa qualité de passe et de sa vision.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est ce qu'il fait le mieux depuis un certain temps quand il est en forme, et même si je le préfère dans le rôle d'attaquant, comment se passer de sa classe, de sa qualité de passe et de sa vision.

Le joueur doit jouer derrière les attaquants selon moi, un numéro 10 (qu'il est d'ailleurs lol) Si Kagawa peut jouer un peu derrière et se mettre a coté de lui quans il faut, surtout qu'il en est capable.

 

J'aimerai aussi le voir tenter des frappes de loin plus souvent afin de créer du danger et de faire monter les défenses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec Rooney, on a plusieurs possibilités de par sa polyvalence.

Hier soir avec Bunny on en parlaient justement, un truc du genre: Kagawa qui permuterait avec Wayne ou qui jouerait sur la même ligne selon les moments ça pourrait être pas mal !?

 

Rooney

V.persie Kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec Rooney, on a plusieurs possibilités de par sa polyvalence.

Hier soir avec Bunny on en parlaient justement, un truc du genre: Kagawa qui permuterait avec Wayne ou qui jouerait sur la même ligne selon les moments ça pourrait être pas mal !?

 

Rooney

V.persie Kagawa

Oui quelque chose de ce genre, Rooney peut le faire de bonne manière c'est évident plutôt que de le voir sur un coté s'éparpiller même si il sait bien centrer et ouvrir aussi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Rooney sur le côté, je trouve ça moche, il doit être au coeur du jeu c'est une évidence !

Quand un joueur si mauvais sur le coté depuis des semaines comme Nani... Il peut aussi être tenté sur ce poste mais là je crois qu'il n'y a pas photo sur le fait de plutôt tenter Rooney dans ce cas de figure car il est tout simplement + intelligent et + instinctif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du faux et du vrai, du So Foot quoi !!!

 

Par contre ce passage est criant de vérité si on fait abstraction du passage sur Paulo:

 

C’est marrant quand même comme le sport en général et le foot en particulier sont une invitation à la recherche permanente du contrepied. Il faut toujours que l’on essaie de jouer au plus malin. Prenez par exemple cette saison. On entend absolument tout sur l’effectif de Manchester United et sur le rôle des uns et des autres. Et dans l’habit du crack, que n’entend-on pas ? Ici que Van Persie serait le clutch player des Red Devils, là que l’homme-clé reste Paul Scholes, ou encore que le plus doué est Nani, voire même que celui qui éclairera le jeu sera Kagawa. C’est humain de chercher la nouvelle sensation ou de chercher une autre piste que le discours universel et, en ce sens, il est amusant de constater les efforts considérables déployés dans les commentaires pour faire mine de passer sous silence la seule évidence qui soit encore et toujours : le joueur le plus fort de MU, c’est Wayne Rooney. Point.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je trouve que ce qui est dit dedans est totalement vrai, on en a l'exemple sur le topic de Kagawa de Nani, et surtout de V.Persie , où toi même tu étais prête à le voir partir si V.persie continuer sur sa lancée ;)

 

Après je suis d'accord, toujours le meilleur c'est faux, le plus fort de l'effectif c'est déjà plus avéré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...