Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il dit quoi en gros ? (j'peux pas lire la video)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête est en cours, Gordon Taylor le chef de la PFA veut plus de contrôles au niveau de la longueur des crampons, dans le cas présent il a eu l'affirmation du quatrième arbitre Phil Gibbs comme quoi ils étaient conforme. Apparemment c'est une procédure normale après un incident de ce genre .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tant qu'il se défonce sur le terrain et qu'il fait plus ch*** sur son salaire et un départ , ca atténuera le fait qu'il a voulu quitter le club pour avoir plus de fric , attitude que je supporte plus n'importe ou , certes c'est leur métier mais il y a des limites quand même

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon ,a cote ,c est pas dedans non plus!

le nombre de gens qui passent a cote de la mort tout au long de leur vie, c est impressionnant

 

quand on se rappelle il y a encore 3 ou 4 ans le joueur que c etait, et la perle qu on croyait tous en devenir , BO,et tout le tsoin tsoin, on se dit que rooney est surtout en train de passer a coté de sa vie de champion.

 

bref le BO je crois qu il a fait une croix dessus.

Modifié par newBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6056.jpg

Wayne Rooney : J'ai été chanceux Wayne Rooney se considère comme chanceux, malgré le fait que son entaille à la cuisse droite, contracté lors de la récente victoire 3-2 contre Fulham, ait nécessité un acte chirurgical . Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon plusieurs source de Twitter donc à prendre avec des pincettes , Ferguson espérerait le voir de retour pour le match de Liverpool ..... affaire à suivre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...