Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Beaucoup de membres estiment que Rooney à beaucoup de déchets dans son jeu.

Je partage l'avis général, cependant une nuance doit être apporté. Rooney prend énormement de risques dans ses transmissions et cherche toujours à être décisif. Chaque fois qu'il touche le ballon, il cherche à accélérer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en rends quand même compte c'est déjà pas mal ;)

 

sinon t'as bien mouillé sur sa reprise acrobatique contre city? et sur sa reprise de volée conrte newcastle? ou sur son but en final de CL contre barça?

 

et j'en oublie pas mal... oui oui 181 buts en 365 match.... ça fait 1 buts tous les 2 matchs...

mais mettons le sur le banc!

certains n'aiment pas ces chiffres, moi ils me parlent ces chiffres....

 

Il vaut vraiment rien ce rooney, quel âne ce ferguson d'en faire un titulaire indiscutable et de le payer 250'000/semaine....

Il y connait vraiment rien le sir alex, j comprends pas qu'il ne vienne pas vous consulter...

 

Toi il te manque certainement 2-3 neurones qui puissent se connecter entre eux :o Puisque tu n'as pas l'air très malin je vais t'expliquer simplement: je suis autant fan de Rooney que toi, mais si la compo que j'ai proposé vient à l'esprit de SAF, je ne serais pas triste au vu de la qualité des joueurs.

 

Tu as compris ou c'est toujours trop compliqué?

 

RVP vient à peine d'arriver que l'on enterre déjà Rooney comme un malpropre. D'ailleurs même on ne sait pas s'il va s'acclimater. Attendons au moins que la saison débute avant de juger qui mérite le banc ou non.

 

Toi aussi il te manque quelques pages alors je vais m'exprimer plus simplement: je n'enterre pas Rooney, ni ne dis qu'il mérite le banc. Relis ma phrase et essaie de la comprendre, et si ça ne marche pas demande autour de toi si on peut t'aider.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y à un éceuil dans la théorie du "rooney moyen car trop trimballé de droite à gauche" c'est simplement que rooney à atteint un niveau stratosphérique à ce poste de 10/9,5 notamment en début 2011 ou il était un des meilleurs joueurs du monde sur cette période. Il à tout à fait les qualités pour évoluer à ce poste à un très haut niveau, que ce soit techniquement, tactiquement et physiquement. A partir de là, c'est juste un soucis de régularité. Causé par plusieurs trucs, vous êtes mieux placés que moi pour en parler, on peut citer notamment son hygiène de vie et son manque de détermination.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y à un éceuil dans la théorie du "rooney moyen car trop trimballé de droite à gauche" c'est simplement que rooney à atteint un niveau stratosphérique à ce poste de 10/9,5 notamment en début 2011 ou il était un des meilleurs joueurs du monde sur cette période. Il à tout à fait les qualités pour évoluer à ce poste à un très haut niveau, que ce soit techniquement, tactiquement et physiquement. A partir de là, c'est juste un soucis de régularité. Causé par plusieurs trucs, vous êtes mieux placés que moi pour en parler, on peut citer notamment son hygiène de vie et son manque de détermination.

 

Oui et non. En effet, d'être trimballé à droite à gauche permet d'obtenir une polyvalence mais est aussi à double tranchant dans le sens où elle nuit sur les automatismes d'un poste bien fixe. Rooney est un joueur de talent et l'a prouvé depuis qu'il a signé ici. Le fait que la saison passée ses performances étaient moins reluisante et surtout dû, comme tu le dis, au fait qu'il a déjà été à l’origine de saison de haute volée. On demande toujours plus à un joueur surtout quand il a été capable de faire de belles choses. Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec son hygiène de vie ou sa détermination mais juste le fait que dans une carrière, il est rare qu'un joueur soit au top chaque saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Rooney d'organiser nos attaques, c'était ça son rôle. S'il l'avait assumé autrement qu'en marquant 30 pions, on aurai fait une meilleure saison sur le plan collectif.

 

30 pions pour un milieu de terrain ?!!

 

Mon dieu mais tu te rends compte de la statistique???!

 

C est du jamais vu!! On tient un crack!!! lol

 

Enfin, bref, on a chacun notre point de vue...

 

Ce qui me dérange c est qu a t entendre, on a impression que Rooney n a pas réussi une passe de la saison.

Ce qui est faut évidemment.

Tu peux quand meme aussi admettre que c est tout le collectif qui a été mauvais, et pas seulement Rooney.. il avait quand meme des plots autour de lui sur certain match..

 

Parlons de giggs en 10 par exemple...

On peut? Ca c est vraiment catastrophique.

 

 

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Rooney d'organiser nos attaques, c'était ça son rôle. S'il l'avait assumé autrement qu'en marquant 30 pions, on aurai fait une meilleure saison sur le plan collectif.

Complètement faux! Regarde les delcarations de Ferguson, il voulait que Rooney atteigne les 40 buts en championnat. Alors il faut arrêter avec cette idée que seule la création lui a été demandé, car il devait construire mais surtout marquer. c'est sur que si tu comprends de travers le role qu'il a, il devient moins bon.

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bond8 tu compares l’incomparable la, si rooney atteint le quart de la carrière de giggs et reste aussi fort a cet âge on pourra peut être en reparlé hein... Oui giggs est bien moins exceptionnel qu'il était mais bon cela reste un leader technique de l'équipe, très propre balle au pieds et j'en passe, je vais pas te sortir tout son répertoire je pourrai y passer l'aprem.

 

En ce qui concerne rooney je vois bien ou tu veux en venir et sur quelques points tu n'as pas tort non plus. Mais essaye de comprendre ce que veulent dire les autres, ils ne descendent pas rooney juste pour le plaisr, ils sont comme une majeure partie du forum je pense, très frustré du rendement du golden boy. Rooney n'a jamais été un monstre de régularité, je pense que t'en conviendra, seulement a ça s'ajoute un genre et je dis bien un genre (on sait pas trop si c'est le cas, mais c'est la forte impression qu'il nous laisse) de je m'en foutisme. Il devient au fil des années presque détestable dans le sens ou on l'a tellement vu se battre,faire des choses exceptionnelles, a la fois en faux ailier, que meneur,que finisseur, que milieu défensif en fin de match par moment, sauvant des balles sur sa ligne a quelques occaz même, que sa non nonchalance aigu, son impression de je m'en bat les couilles, son absence de remise en question et j'en passe ne passent plus chez certains supporters.

 

Alors oui dans certains cas je pense que les propos sont un peu (trop) virulent et donc ça ne passe pas. Mais il est vrai que rooney n'est pas sans reproche non plus après les causes peuvent être multiples et je pense sincérement que c'est un mix de tout ce qui a été dit. Trop avantagé (ne perds pas sa place quoi qu'il arrive),pas assez de mental,pas de remise en question,pas de concurrence etc etc etc. En plus de ça tu rajoutes son caprice de l'année dernière, ça te fait un coktail explosif de supporters limite haineux a son égard.

 

Au final il y a du vrai des 2 côtés je pense rooney dégage bien évidemment bien de choses négatives, mais il n'est pas aussi pitoyable que certains voudraient nous faire croire.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres estiment que Rooney à beaucoup de déchets dans son jeu.

Je partage l'avis général, cependant une nuance doit être apporté. Rooney prend énormement de risques dans ses transmissions et cherche toujours à être décisif. Chaque fois qu'il touche le ballon, il cherche à accélérer le jeu.

 

C'est sa justement un de ces défaut, pas l'accélération du jeu mais la prise de risque sur ces passes ! les joueurs n'ont pas forcément la même façon de penser que Roo' et plus souvent ils pensent l'inverse, peut que l'arriver de Kagawa va lui permettre de ce libérer du poids de "créer" le jeu.

 

J'aimerai bien revoir un Rooney combatif, hargneux sur les match de pré saison il n'avait pas cet envie de récupérer le ballon perdue .

 

http://www.youtube.com/watch?v=nxtMnFinZj8

Modifié par RedDevil10
  • J'aime 1

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot :

 

Au lendemain de la signature de Robin van Persie à Manchester United, Wayne Rooney - décidément jamais le dernier à faire dans la galéjade - a envoyé la photo du Batave avec la liquette mancunienne au mondialement connu Piers Morgan, journaliste et fan absolu d'Arsenal, avec la seule mention évocatrice « Hello, Piers Morgan ». La réponse qui a suivi - « Fais pas le malin, tu es maintenant l'attaquant numéro 2 de MU » - du journaliste, a montré à quel point la Premier League est un monde atypique.

 

et le commentaire d'un internaute sur cet article : "Entre rvp poivre et sel a 29 ans et rooney implanté a 25, c est surtout la paire d attaquant la plus capillairement improbable d epl ( voir d europe )"

 

:D :D :D

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot :

 

Au lendemain de la signature de Robin van Persie à Manchester United, Wayne Rooney - décidément jamais le dernier à faire dans la galéjade - a envoyé la photo du Batave avec la liquette mancunienne au mondialement connu Piers Morgan, journaliste et fan absolu d'Arsenal, avec la seule mention évocatrice « Hello, Piers Morgan ». La réponse qui a suivi - « Fais pas le malin, tu es maintenant l'attaquant numéro 2 de MU » - du journaliste, a montré à quel point la Premier League est un monde atypique.

 

et le commentaire d'un internaute sur cet article : "Entre rvp poivre et sel a 29 ans et rooney implanté a 25, c est surtout la paire d attaquant la plus capillairement improbable d epl ( voir d europe )"

 

:D :D :D

Juste E-NOR-ME :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait délirer Rooney !!! Et le journaliste a quand même une sacrée répartie !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un gros bolosse Piers :D :D mais il a de la repartie, vrai.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piers Morgan: "Arrrr poor Shrek @WayneRooney - what's up now big man? Http://pic.twitter.com/n59tfYX5"

 

"Pauvre Shrek, qu'est ce qui se passe le gros?"

 

Ce type n'a rien d'autre a faire ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait surtout qu'il commence les deux trois prochaines rencontres sur le banc, ce serait bénéfique pour l'équipe et pour lui et si je l'éspere on met une taule à Fulham il va se rendre compte qu'il est plus du tout indispensable, cela va lui faire un peu ouvrir les yeux.

 

Moi je veut voir RVP en pointe et Kagawa derriere samedi, j'en peut plus de Rooney, qu'il retrouve son vrai niveau là ça va plus du tout, le mec il est toujours titulaire meme quand il est nul.

 

Et le pire dans tout ça c'est qu'on peut toujours dormir avant que SAF ne le mette sur le banc.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas confirmé son (dernier, seul et unique) bon match de pré-saison. Une prestation de feignant, teintée de marche à pied et de maladresse. Ses contrôles étaient parfois larges, et son jeu d'passe ultra-stéréotypé (comme l'ensemble de l'équipe, ceci dit...).

Des gens pour défendre cette prestation de Rooney?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les cheveux lui poussent et plus il devient banal..

Certains medias en font un des 5 meilleurs joueurs du monde mais ce soir il a encore prouvé que plus le temps passe moins il se donne a fond pour son équipe, alors qu'il est a l'age parfait pour tirer le meilleur de ses capacités.

 

Dommage qu'il ne soit pas capable de distribuer le jeu de façon moins prévisible, et de combiner plus simplement ( comme toute l'équipe, hormis quelques exceptions comme notre japonais..), il met un temps fou a se retourner pour se mettre dans le sens du jeu.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa 1ere période fut laborieuse avec cett venadage sur le centre du nippon notmmanent et 2 ou 3 pertes de balle.

 

Au retour des vestiares, il était nettement mieux, de bonnes passes dans l'intention sauf que Welbeck ne suivat pas ou encore elles étaient interceptées. Il a même éliminer un vis à vis ! (je me demandais s'il savait toujours dribbler).

 

Il a eu une très bonne entente avec Kagawa également. Franchement, il était loin d'être dégueulasse.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas confirmé son (dernier, seul et unique) bon match de pré-saison. Une prestation de feignant, teintée de marche à pied et de maladresse. Ses contrôles étaient parfois larges, et son jeu d'passe ultra-stéréotypé (comme l'ensemble de l'équipe, ceci dit...).

Des gens pour défendre cette prestation de Rooney?

 

Euh..il a mis un petit pont ; c'est bien, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même gignac en fait plus en veux plus et en fait plus que lui c'est dire le niveau. Après ce n'est pas pour critiquer dédé hein c'est un bon joueur de foot en soit, mais il est encore plus lourd que bah personne en fait il détient la palme tout simplement.

 

J'espère une tite mise sur le banc et une remise en question en plus de la remise en forme !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...