Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est que je dis. Rooney a un talent immense. Il n'est cependant pas super-polyvalent, ça c'est un mythe. J'ai déjà expliquer l'idée plus haut et quelques pages plus loin.

 

Je pense que nous ne serons jamais d'accord. J'ai pas envie d'épiloguer sur 3 pages.

 

C'est aussi ce que je dis, non ? Je n'ai jamais dit que Rooney n'avait pas de talent, sa prétendue polyvalence est bel et bien une illusion, qui fut pendant un temps, une force, mais plus le temps avance, et plus elle devient un poids.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bond8 tu m'avais manqué bébé, tes trolleries, tes aberration qui reposent sur des chiffres, ah, y a pas a dire, un débat stérile sur Rooney, quand tu fermes les yeux et nie l'évidence, ça m'avait manqué :wub:

 

Mais bien sûr je hais Rooney, parce que je le critique, parce que j'en ai marre de voir une baleine échouée sur le terrain, qui gueule sur tout le monde mais qui n'est pas capable de fournir la balle à une coéquipier à trois mètres, parce que je veux revoir le Rooney qui allait au pressing, je veux revoir le Rooney qui avait la rage de vaincre, parce que je veux le revoir avec le numéro huit. Rooney est une belle blague, pour moi il est un profiteur, le type se réclame meilleur du monde, mais n'est pas capable d'aider l'équipe quand ça va mal, pire il veut quitter le bateau quand on a un manque d'ambition, tout ça pour avoir un gros chèque, bah oui, et deux mois après il ambrasse le maillot et tout le monde a oublié. Voilà. Mais voyons le type il te sort des prestation de merdes depuis novembre, depuis novembre notre meneur d'homme est une type qui fout que dalle sur le terrain, mais il ne devrait pas goûter au banc ? Si on veut revoir le vrai Rooney, il lui faut s'assoir sur le banc, il en est ainsi.

 

Rooney est en train de sombrer, il faut l'aider, lui refaire toucher terre, car on est en train de perdre le plus grand talent anglais du 21ème siècle... Mais faut pas s'inquiéter, il a de bonne statistiques.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est surtout à force de changer de poste il doit constamment adapter sa façon de jouer.

C'est peut être à cause de sa qu'il n'arrive pas à se trouver vraiment, à cause de sa qu'on ne connaît

pas le VRAI niveau de rooney s'il est au top.Il doit y avoir un poste ou il devrait exceller, seulement

on ne le saura jamais vraiment parce qu'il en change tout le temps. En plus sa condition physique

de ce moment n'arrange en rien les choses, il a perdu sa vivacité , sa capacité à éliminer .Aujourd'hui

je le voit comme un bison lent et bourrin. Il devrait se maintenir plus au niveau de son hygiène de vie.

Enfin pour en revenir avec ce que je disais, pour exploiter ses capacités et potentiel au maximum il

faudrait lui attribuer un poste fixe .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je dis, non ? Je n'ai jamais dit que Rooney n'avait pas de talent, sa prétendue polyvalence est bel et bien une illusion, qui fut pendant un temps, une force, mais plus le temps avance, et plus elle devient un poids.

L'illusion, ça été de croire que Rooney est polyvalent. Sans doute ce que t'as voulu dire.

 

La carrière de Rooney a été mal géré. Rooney le bouche-trous, ou Rooney tampon aux lacunes de l'effectif. Le génie à soit-disant tout faire. Pendant que Ronaldo jouait où il voulait pour progresser, Rooney devait s'adapter. Laissant sa progression de côté. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est celui qui a été le plus aidé par le club qui a fait ch*** pour se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le pauvre Rooney, trimbalé de poste en poste. Arrêtons, il a voulu jouer meneur, lui, pour être plus influent. Le manager lui a filé un contrat en or et le poste qu'il voulait occuper. Le soucis c'est qu'il n'a pas haussé son niveau technique, ni sa détermination pour y parvenir avec brio.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bond8 tu m'avais manqué bébé, tes trolleries, tes aberration qui reposent sur des chiffres, ah, y a pas a dire, un débat stérile sur Rooney, quand tu fermes les yeux et nie l'évidence, ça m'avait manqué :wub:

 

Mais bien sûr je hais Rooney, parce que je le critique, parce que j'en ai marre de voir une baleine échouée sur le terrain, qui gueule sur tout le monde mais qui n'est pas capable de fournir la balle à une coéquipier à trois mètres, parce que je veux revoir le Rooney qui allait au pressing, je veux revoir le Rooney qui avait la rage de vaincre, parce que je veux le revoir avec le numéro huit. Rooney est une belle blague, pour moi il est un profiteur, le type se réclame meilleur du monde, mais n'est pas capable d'aider l'équipe quand ça va mal, pire il veut quitter le bateau quand on a un manque d'ambition, tout ça pour avoir un gros chèque, bah oui, et deux mois après il ambrasse le maillot et tout le monde a oublié. Voilà. Mais voyons le type il te sort des prestation de merdes depuis novembre, depuis novembre notre meneur d'homme est une type qui fout que dalle sur le terrain, mais il ne devrait pas goûter au banc ? Si on veut revoir le vrai Rooney, il lui faut s'assoir sur le banc, il en est ainsi.

 

Rooney est en train de sombrer, il faut l'aider, lui refaire toucher terre, car on est en train de perdre le plus grand talent anglais du 21ème siècle... Mais faut pas s'inquiéter, il a de bonne statistiques.

 

Un joueur qui marque 34 buts en une saison, c'est un joueur entrain de sombrer? LOL

 

Il a fait le bouche-trou parce qu'on avait pas de meneur,

et tout le monde lui tombe dessus alors que dans le même temps qu'il a quand même assumer son taf offensif.

ça ça me gonfle sévère.

 

Bébé? Mes trolleries?

 

T'as gagné, c'est toi qui a la plus grosse, et ton papa est le plus fort ;)

 

Sinon t'habites en suisse romande? On peut aller boire une bière si tu veux ;)

 

Oh, le pauvre Rooney, trimbalé de poste en poste. Arrêtons, il a voulu jouer meneur, lui, pour être plus influent. Le manager lui a filé un contrat en or et le poste qu'il voulait occuper. Le soucis c'est qu'il n'a pas haussé son niveau technique, ni sa détermination pour y parvenir avec brio.

 

AhAhaHahahahahahAHAhahahHAhah

 

Un joueur qui impose quelque chose à Ferguson, ça c'est beau !!!

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est quand certains reprochaient à Fergie d'avoir trop abusé de la polyvalence de O'Shea et Brown pour la simple et bonne raison que cela mettait à mal les automatismes, paradoxalement quand c'est Rooney, il n'y a pas le même son de cloche !!!

 

La polyvalence est bonne sur une courte période mais pas comme Fergie peut le faire avec Rooney. Maintenant c'est un débat sans fin et surtout répétitif. Attendez lundi pour la reprise du championnat et je suis persuadé que Rooney va à nouveau mettre tout le monde d'accord sur le fait que c'est un joueur indispensable pour United !!!

 

En effet, juste son nom focalise deux défenseurs mais maintenant qu'il y a Van Persie, il va avoir plus de liberté de mouvement et sera extrêmement précieux pour le collectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats, c'est la pire des hypocrisies dixit un membre du forum, mais je sais plus qui. D'une part c'est vrai mais pour un attaquant, de nos jours, le paramètre "stats" compte à pas moins de 90%. Par "stats", je parle bien sûr de nombre de buts, tirs cadrés, et éventuellement les passes décisves. Je ne parle pa du pourcentage de passe réussies et tout ça. Ronaldo et Messi sont considérés comme les meilleurs aujourd'hui grâce à leurs stats affolantes. Certes ils ont un apport consistant dans le jeu de leur équipe respectives, mais ça m'étonnerait que leur statut actuel est dû à cela ? En revanche le statut d'un Xavi ou d'un Iniesta est bien dû à l'apport qu'ils ont dans le jeu.

 

Après, c'est sûr que Rooney est plus dans un rôle de meneur/créateur que de buteur.

 

Vous préferez un Rooney très bon dans le jeu et qui marque peu ou l'inverse ? (sachant bien sûr qu'on a un excellent Welbeck à la finition )

Pour ma part, il peut foirer des passes à 2m s'il le souhaite, tant qu'il en plante pas moins de 40 chaque saison, ça me va, car de toutes façons, avec Roo, on est toujours sur sa faim, on sait qu'il peut mieux faire mais par manque d'envie est parfois "lourd" sur le terrain, manque d'initiative, et ce problème ne date pas d'aujourd'hui...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Les tords sont partagés entre Ferguson et Rooney. Rooney a voulu ce poste, et Ferguson lui a fait confiance et le lui a donné. Ce qu'il n'a pas anticipé c'est qu'il a été bon que 2 mois dans la saison. Du coup on a fait une mauvaise saison.

 

Il vous faut revoir les matchs je pense. Soit vous n'avez pas regardé les matchs de notre équipe cette saison, soit vous avez une analyse tactique proche de celle de Pierre Menes. C'est impossible autrement. Il ratait ses contrôles, ses passes, il ne pressait pas. C'est pas possible de ne pas voir ça. Je ne vois même pas pourquoi on en parle encore, regardez les matchs, SVP.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le pauvre Rooney, trimbalé de poste en poste. Arrêtons, il a voulu jouer meneur, lui, pour être plus influent. Le manager lui a filé un contrat en or et le poste qu'il voulait occuper. Le soucis c'est qu'il n'a pas haussé son niveau technique, ni sa détermination pour y parvenir avec brio.

Non. SAF l'a placé meneur quand il n'y en avait plus, pour que le plus grand génie de l'effectif (avant que Scholes ne revienne) puisse être encore plus influant. Dans l’espoir, comme je l'ai dit plus haut, que ça gommerait nos lacunes techniques.

 

Heureusement, Scholes et Kagawa sont maintenant là.

 

Juste en petit aparté, et je l'ai dit quelques pages plus loin, je ne suis pas aveugle. Rooney est beaucoup moins performant en ce moment, la raison? Je ne sais pas. De la lassitude? Le manque de concurrence? Je ne sais pas. J'espère qu'il va se réveiller avec l'arrivée de véritables concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illusion, ça été de croire que Rooney est polyvalent. Sans doute ce que t'as voulu dire.

 

La carrière de Rooney a été mal géré. Rooney le bouche-trous, ou Rooney tampon aux lacunes de l'effectif. Le génie à soit-disant tout faire. Pendant que Ronaldo jouait où il voulait pour progresser, Rooney devait s'adapter. Laissant sa progression de côté. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est celui qui a été le plus aidé par le club qui a fait ch*** pour se casser.

 

Faut pas non plus oublier que c'est "seulement" pendant deux ans, qu'il y a eu une "préférence" de Ronaldo par rapport à Rooney (2007-2009). Ensuite, Rooney a quand même été devant toutes les autres années, et surtout, seul maître à bord depuis la saison 2009-2010, donc pour moi, prendre le fait que Ronaldo a été favorisé par rapport à Rooney est trop facile. Il a certes pu perdre 2 ans, mais il a eu 3 ans depuis pour se montrer comme le leader de l'équipe, chose qu'il n'a pas su, en général, faire.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. SAF l'a placé meneur quand il n'y en avait plus, pour que le plus grand génie de l'effectif (avant que Scholes ne revienne) puisse être encore plus influant. Dans l’espoir, comme je l'ai dit plus haut, que ça gommerait nos lacunes techniques.

 

Heureusement, Scholes et Kagawa sont maintenant là.

 

Juste en petit aparté, et je l'ai dit quelques pages plus loin, je ne suis pas aveugle. Rooney est beaucoup moins performant en ce moment, la raison? Je ne sais pas. De la lassitude? Le manque de concurrence? Je ne sais pas. J'espère qu'il va se réveiller avec l'arrivée de véritables concurrents.

 

Bah on est presque d'accord finalement. Il n'y a que Bond8 qui est totalement enfermé dans son opinion, ou qui n'a simplement pas vu les matchs de United cette saison.

 

C'est pour cela qu'on ne demande pas le départ de Rooney, simplement une remise en question, en le mettant sur le banc par exemple.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été contre le fait d'une remise en question. Simplement, j'ai voulu rappeler que Rooney n'a pas pu progresser de manière optimale. Et, au vu de ses capacités, ça a toujours été illégitime. Rooney devait être légal de Messi et Ronaldo. Et fort est de constater que ce n'est pas le cas. La raison? J'ai donné mon point de vu plus haut, peut-être ai-je tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement, Messi est quand même plus doué que Ronaldo et Rooney, et il a été placé dans de bonnes conditions pour son développement.

Ronaldo a toujours été, pour sa part, un très gros travailleur, et son hygiène de vie semble irréprochable.

Ronney semble défaillant au niveau mental, physique, et effectivement barbiboum, il n'a pas eu de trajectoire rectiligne dans son développement, contrairement aux deux autres qui ont gravis les échelons uns à uns quand Rooney changeait de catégorie.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement, Messi est quand même plus doué que Ronaldo et Rooney, et il a été placé dans de bonnes conditions pour son développement.

Ronaldo a toujours été, pour sa part, un très gros travailleur, et son hygiène de vie semble irréprochable.

Ronney semble défaillant au niveau mental, physique, et effectivement barbiboum, il n'a pas eu de trajectoire rectiligne dans son développement, contrairement aux deux autres qui ont gravis les échelons uns à uns quand Rooney changeait de catégorie.

Ce qui a toujours été illégitime..., on y arrive.. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment le mot "illégitime".

C'est triste pour Rooney, c'est dommage, mais ce qui est bien pour l'équipe ne peut pas vraiment être illégitime. Enfin, de mon point de vue ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Un peu de self control bon sang! Ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord qu'on est autorisé à s'attaquer personnellement à l'autre. Bond8, tu as été discourtois, et cela m'étonne un peu de toi. J'imagine que tu peux avoir un historique avec Rooney_8 et Andersoon, mais je te pense assez intelligent pour éviter les affronts et les attaques gratuites quand tu postes sur le forum. Merci donc de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Les MP existent si vous voulez vous envoyer des fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison, elle frappe aux yeux. Rooney n'a pas la rigueur d'un Ronaldo ou d'un Messi. La remise en question, c'est aussi une question de mental. Si Ronaldo est d'une régularité remarquable chaque saison, c'est parce qu'il est très dur avec lui même. Son arrogance n'a d'égal que sa volonté mentale d'être le meilleur. Pour Messi, c'est différent. Il ne montre pas spécialement d'arrogance, mais quand on il livre un duel a distance avec Ronaldo sur le nombre de buts marqués, croyez-bien qu'il s'arrache, bien qu'il dira toujours qu'il privilégie le collectif. Ronaldo et Messi sont mentalement infaillibles, ils ne lâcheront rien. Et cela est une forme de remise en question. Ils poussent la barre toujours plus haut, ce qui signifie qu'ils ambitionnent d'être toujours plus forts, dans la régularité de performances et dans les statistiques.

 

Rooney n'a pas ce mental de guerrier, même dans un but collectif. Pas assez tout du moins. Il est loin de l'acharnement professionnel et mental d'un Ronaldo ou d'un Messi. Il marque des buts et sauve parfois son équipe, mais la régularité n'est pas son fort. Ses performances sont en dents de scie, et plus que des buts, nous aimerions qu'en tant que soutien, il parvienne à maintenir un niveau technique bénéfique au secteur offensif.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Red Eye parle de catégorie, c'est de catégorie de poids, comme en boxe. Y a quoi au dessus de poids lourd?

 

Super lourd en amateur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est presque d'accord finalement. Il n'y a que Bond8 qui est totalement enfermé dans son opinion, ou qui n'a simplement pas vu les matchs de United cette saison.

 

C'est pour cela qu'on ne demande pas le départ de Rooney, simplement une remise en question, en le mettant sur le banc par exemple.

 

J'ai pas loupé un match ;)

 

Non, mais on est dans un débat ou on mélange tout.

 

Rooney peut faire mieux, ça c'est sur.

 

Moi je m'adresse surtout à ceux qui disent qu'il sert à rien et qui veulent le voir partir.

(oui rooney_8 et Andeerson, je peux retrouver vos post si vous voulez)

 

Il peut faire mieux bien sûr.

reste qu'un joueur qui peut faire mieux et qui marque quand même passer 30 buts par saison,

qui depuis qu'il est à MU marque en moyenne un match sur deux,

on le met pas sur le banc.

et on évite de l'incendié quand il joue a un poste qui n'est pas le sien.

 

Marvin, que Rooney ait dit à Ferguson ''je veux jouer meneur'',

permet moi d'en douter, ou alors donne moi l'enregistrement, ou la preuve.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison, elle frappe aux yeux. Rooney n'a pas la rigueur d'un Ronaldo ou d'un Messi. La remise en question, c'est aussi une question de mental. Si Ronaldo est d'une régularité remarquable chaque saison, c'est parce qu'il est très dur avec lui même. Son arrogance n'a d'égal que sa volonté mentale d'être le meilleur. Pour Messi, c'est différent. Il ne montre pas spécialement d'arrogance, mais quand on il livre un duel a distance avec Ronaldo sur le nombre de buts marqués, croyez-bien qu'il s'arrache, bien qu'il dira toujours qu'il privilégie le collectif. Ronaldo et Messi sont mentalement infaillibles, ils ne lâcheront rien. Et cela est une forme de remise en question. Ils poussent la barre toujours plus haut, ce qui signifie qu'ils ambitionnent d'être toujours plus forts, dans la régularité de performances et dans les statistiques.

 

Rooney n'a pas ce mental de guerrier, même dans un but collectif. Pas assez tout du moins. Il est loin de l'acharnement professionnel et mental d'un Ronaldo ou d'un Messi. Il marque des buts et sauve parfois son équipe, mais la régularité n'est pas son fort. Ses performances sont en dents de scie, et plus que des buts, nous aimerions qu'en tant que soutien, il parvienne à maintenir un niveau technique bénéfique au secteur offensif.

Je ne suis donc pas d'accord avec toi. Je n'aime pas qu'on remette en question son acharnement à l'entrainement, qui est là pour le prouver ?

 

Ce que l'on peut constater, c'est sa gestion. Comme je l'ai dit plus haut. Et a été pour moi le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sympa Big Ali :D

 

De rien, j'ai fait 2-3 combats dans cette catégorie et j'ai dégouté un gars qui s'est foutu au football juste derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type se réclame meilleur du monde

Ah bon, sérieusement ?

Rooney est un gros patapouf, une baleine, un fainéant qui s'empiffre à longueur de journées comme je le lis tous les jours, Mais franchement, que ce soit dans ses décalarations ou son comportement, dis-moi d'où il se "réclame meilleur au monde". Vous pouvez le traiter de tous les noms (à juste titre parfois) mais Rooney a trop de respect pour ses coéquipiers et pour les joueurs pour se dire être meilleur au monde.

 

Y a un moment où il faut arrêter. Tu détestes Rooney, c'est ton droit, mais là tu inventes d'autres histoire pour justifer ta haine envers lui.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...