Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui en 2ème mi-temps il a nettement haussé son niveau de jeu.. après dire qu'il était avec Valencia l'homme du match c'est juste faux, Valencia sur ce match a été tellement au dessus.. Roo a pas fait grand chose en 2nde.. en même temps il avait pas grand chose à faire tant le rythme imprégné par les loups était inconsistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien qu'il a été homme du match sans même avoir marquer ou fait - directement - marquer. Ne serait-ce que dans l'occupation du terrain, il a été monstrueux. Impossible de lui mettre un numéro sur le dos aujourd'hui, tellement il était disponible aux quatre coins du terrain. Le nombre de ballons touchés, c'était assez hallucinant. Après, je vais pas en faire des tonnes non plus, sinon j'en connais un qui risque de rappliquer (:D), mais je l'ai trouvé très bon. À défaut de marquer, il a organise notre jeu à merveille - comme il l'avait souvent fait en fin de saison dernière - et a montré beaucoup plus d'envie qu'il n'y paraît. Attends, après 5 minutes, le mec il vient gueuler sur Ferdinand parce que ce dernier a effectué une mauvaise relance. Il avait faim et il me semble que ça c'est vu. Il était boulimique le Wayne aujourd'hui ! ^_^

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 2ème mi-temps il a nettement haussé son niveau de jeu.. après dire qu'il était avec Valencia l'homme du match c'est juste faux, Valencia sur ce match a été tellement au dessus.. Roo a pas fait grand chose en 2nde.. en même temps il avait pas grand chose à faire tant le rythme imprégné par les loups était inconsistant.

Et pourquoi tu crois qu'il a été élu homme du match???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lâché quelques caviars (le but de Valencia, une passe pour welbeck qui au final arrive pas à la mettre au fond).. était partout en 2nde mi-temps je suis d'accord mais il a quand même perdu un gros nombre de ballons.. je dis ok pour chicharito.. mais voir Rooney rater autant de passes.. depuis 4/5matchs, même si ses performances restent assez exceptionnels, il a plus le même tempo dans la création qu'en début de saison ou que l'année dernière.. ça va revenir évidemment. J'ai pas dit qu'il était dégueu, j'ai juste précisé qu'il avait perdu pas mal de ballons.

 

J'ai pas vu qu'il avait été nommé "homme du match".. pour moi c'était Antonio.. :), il revient de blessure et 1but, deux caviars décisifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été dans la passe délicieux, c'est de lui que vient le 2eme but sur cette passe merveilleuse, le dernier passeur qui met sur orbite les siens. Il ne marque pas alors sa prestation est moins bonne? lol

 

Disponible et simple dans le jeu, il a joué admirablement pour ses partenaires hormis sur la fin où il voulait marquer et il aurait pu, une bonne frappe et des frappes contrées qui partaient bien. Il a fait un bon match aujourd'hui.

 

Après pour le Man Of The Match on peut toujours discuter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow-Dash-my-little-pony-friendship-is-magic-27782114-640-360.png

 

 

Il y a une option ''Je déteste ce commentaire'' ? -_-.

 

Manchester trop petit pour Rooney ? Pour son ego, peut-être, pour le reste.. Oui, notre club est dans une année de transition, cela était une certitude dès le début, et oui notre saison européenne est catastrophique, après le match à Bilbao, DSK est devenu fan d'United, en se disant que si seulement tout le monde pouvait se faire violer sans ne rien dire ensuite comme nous. Maintenant, nous sommes encore leader de Premier League, et ma foi fort bien partit pour rester l'un des grands favoris à ce titre pour encore quelques années. Alors oui, notre numéro dix est talentueux, mais ça tombe bien pour lui, c'est pas le seul de l'équipe.. Si on suit ce genre de raisonnement vaseux, Valencia ou De Gea sont désormais trop grand pour United, Carrick a tout intérêt à aller voir ailleurs (parce qu'en passant, il fait une bien meilleure saison que Roo'), même un Evans.. Alors bon, quoi ? Tous les joueurs un peu au dessus du reste de l'effectif doivent s'en aller à la première déconvenue européenne ? Ou en conclure que le club n'a pas assez de talent pour eux ?

 

Manchester United dans les cinq dernières années, c'est quatre titres de champions d'Angleterre, une Ligue des champions, trois finales, des titres et un respect de l'Europe entière. Très clairement, le deuxième meilleur club sur cette période derrière vous-savez-qui, avec une galaxie entre les deux géants et le troisième (Chelsea?). Rooney sur les cinq dernières années, c'est personne. Continuellement dans l'ombre de Ronaldo, et dans l'obscurité totale de Messi, pas foutu d'être assez régulier pour être au moins le troisième ''meilleur'', toujours deux espagnols là pour lui truster la place. Aucun joueur aura un jour plus de talent qu'United, et si lui veut faire illusion, il a intérêt a sacrément s'améliorer. Parce qu'en attendant, quand il ne savait plus mettre un pied devant l'autre en deuxième partie de 2011, et qu'il restait titulaire envers et contre tout, il était bien content d'être dans ce club. Quand Old Trafford le vénérait lors de ses années pompiers de services et de ses ratés, juste parce qu'il embrassait l'écusson, il était bien content d'être à United. Quand Valencia lui faisait des centres arrivant pile sur son crâne dégarni pour embellir ses statistiques, ha c'était bien hein.. Alors j'espère sincèrement pour sa dignité et son pseudo-honneur qu'il ne compte pas se barrer, et pour toi que tu verras que tous les clubs du monde traverse des moments mi-figue mi-raison (à relativiser vu notre classement en PL), et encore Manchester est sans doute celui qui en a le moins subi depuis quinze-vingt ans), c'est ce qu'on appelle les transitions, on a eu un superbe cycle qui nous a rapporté moult titres qui sont venus garnir le palmares de ton cher Rooney, maintenant place à un autre, et le numéro 10 pourrait bien en être le leader et le chef de file, ce qui est une chance énorme pour tout joueur, alors ne t'inquiète pas qu'United a largement assez de talent en devenir (et même présent) pour lui, surtout qu'il ne réalise pas une saison énorme, et qu'il a jadis pu profiter de l'expérience des anciens lui aussi pour se lancer dans le grand bain. Bref, Rooney restera, et Manchester a bien assez de talent pour lui.

 

Manchester United > Tous les poneys > Tous les joueurs > Rooney > Pétrole > Ta question.

Apparemment tu n'as pas lu tout mes posts.

On vas essayé de faire simple: Rooney est un mec qui à la rage de vaincre et faim de trophées ( comme ca devrait être pour tout joueurs de manutd), en resignant un contrat avec notre club je pense qu'il s'attendait à des trophées, de plus si lui est un DES RARES à ce battre pour y arrivé ( oui y'en à peu que je vois ce battre cette années), donc je me demande si la motivation de Rooney ne baisse pas ?

Comme souvent avec les grands joueurs d'aujourd'hui c'est : le bateau coule les rats quittent le navire.....( je suis loin de considéré Rooney comme ca, Rooney est un de mes joueurs préféré mais je comprendrais )car si je sais que mon entreprise ou je suis engagé commence a crouler que j'ai une autre qui veux m'engager ben ca laisse a réflechir.

Mon avis perso: Rooney je pense qu'il restera ( j'avais besoin de votre avis pour me rassuré, d'ou la question que j'ai posé dans mon post), je le sens comme un clubmen...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il se met à jouer comme ça, il n'a peu d'égal, et devient la référence même du neuf et demi. De plus, là où un excellent neuf 1/2 va s'occuper exclusivement, de la création et l'animation offensive en attaque; Rooney effectue un travail de replacement, intelligent, utile, et recule souvent pour gêner les offensives adversaires. Et on peut le voir dans les contres, où il s'avère être, un des premiers fers de lance.

 

Il pourrait être un excellent numéro 10, sauf qu'il lui manque une certaine couverture de balle, et une capacité à gérer le tempo d'un match. Il est encore trop chien fou, alors que le numéro 10 est en général posé dans son jeu, plus attentiste, plus calculateur.

Donc cette position derrière l'attaquant lui va à ravir, et il retrouve toujours son rythme de croisière quand Fergie le place dans ce rôle. C'est certainement là, qu'il exploite au maximum la richesse de son jeu.

Rah!.. Si seulement il était plus régulier... Le jeu de Man U prendrait une toute autre dimension, et croyez bien qu'on serait encore plus terrifiant. Le hic est que maintenir un tel niveau de jeu, une telle omniprésence dans un collectif est forcément difficile, et en ce sens, on peut comprendre cette irrégularité. Mais un joueur comme Rooney se doit d'apprendre à devenir plus constant, afin de définitivement s’asseoir aux côtés de Messi et Cristiano.

Finalement la seule saison où il a été aussi performant qu'eux, sur la durée, est la 2009-2010, car il occupait un rôle moins collectif. C'est un peu le prix à payer...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-striker-Wayne-Rooney-apologises-for-breaking-nine-year-old-Jamie-Thomas-s-wrist-article881841.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Il a cassé le poignet d'un gamin à l'échauffement contre Wolves ! sans faire exprés évidemment..il a entendu l'affaire après coup, et il va envoyer une lettre + un t-shirt signé à l'enfait de 9 ans :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a cassé le poignet d'un gamin à l'échauffement contre Wolves ! sans faire exprés évidemment..il a entendu l'affaire après coup, et il va envoyer une lettre + un t-shirt signé à l'enfait de 9 ans :)

Le gosse faisait la queue en dehors du stade?

 

Elle est pour toi celle-là, Anti-glagla.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif entre le Rooney de l'an dernier et celui de cette année !

(5 added minutes est le nom du site, pas une donnée du tableau...)

rooneyepa1.png?w=600

 

rooneyepa2.png?w=600

 

rooneyepa3.png?w=600

 

 

Plus de détail et d'explications ici : http://5addedminutes...worth-in-goals/ (en anglais)

 

 

On voit d'ailleurs que Berbatov est très haut.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif entre le Rooney de l'an dernier et celui de cette année !

(5 added minutes est le nom du site, pas une donnée du tableau...)

rooneyepa1.png?w=600

 

rooneyepa2.png?w=600

 

rooneyepa3.png?w=600

 

 

Plus de détail et d'explications ici : http://5addedminutes...worth-in-goals/ (en anglais)

 

 

On voit d'ailleurs que Berbatov est très haut.

 

Statistiques intéressantes Marvin.

Ces tableaux nous apprennent que Rooney (et globalement tous nos joueurs offensifs) sont moins "décisifs" cette saison - du moins en Premier League, je crois puisque ces statistiques ne comprennent que les buts/assists réalisés en championnat- .

Maintenant, ça se serait plus pertinent de calculer ces chiffres pour nos matches Européens.

Par contre, je suis pas sur que ce soit si révélateur du caractère "décisif" de nos joueurs cette saison . On a remporté la plupart de nos matches avec 2-3 buteurs différents en moyenne - et des scores plutôt larges-, donc je trouves que c'est difficile d'établir que Rooney est moins décisif par rapport à l'année dernière , où justement on ramait sévèrement à engranger les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rooney record

 

En marquant un nouveau but face à Fulham lundi soir, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, a égalé Aiyegbeni, Henry, Van Nistelorooy et Viduka en totalisant huit buts face aux Cottagers.

 

Wayne Rooney est insatiable et Fulham est l’une de ses cibles privilégiées. Lundi, lors du dernier match de la 30eme journée de Premier League, l’attaquant de Manchester United a inscrit un nouveau but, son huitième face aux Cottagers. Soit autant que ses illustres prédécesseurs, Aiyegbeni, Henry, Van Nistelrooy et Viduka.

 

 

http://www.football3...rd-831287.shtml

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rooney record

 

En marquant un nouveau but face à Fulham lundi soir, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, a égalé Aiyegbeni, Henry, Van Nistelorooy et Viduka en totalisant huit buts face aux Cottagers.

 

Wayne Rooney est insatiable et Fulham est l’une de ses cibles privilégiées. Lundi, lors du dernier match de la 30eme journée de Premier League, l’attaquant de Manchester United a inscrit un nouveau but, son huitième face aux Cottagers. Soit autant que ses illustres prédécesseurs, Aiyegbeni, Henry, Van Nistelrooy et Viduka.

 

 

http://www.football3...rd-831287.shtml

Des stats comme je les aiment surtout quand c'est pour détrôné Henry lol, quelle puissance notre Rooney tellement d’efficacité, travailleur, défend également super bien

Je te pique le lien pour me le taper sur mon facebook lol hi hi hi

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des recors, il en battra encore beaucoup :D

Je crois que Roo est actuellement le 5ème ou 6ème buteur du club non ? Encore beaucoup de taff pour égaler Charlton...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il est actuellement le 6ème buteur du club. Encore 5 buts et il dépassera Best et Viollet (179 buts).

espérons qu'il dépasse ces 2 joueurs avant la fin de cette saison afin que cela profite à toute l'équipe ^^ et au club! Je suis prêt à parier qu'il le dépassera avant la fin du match contre Sunderland!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, Drogba avait profité de sa blessure pour passer devant Rooney, c'est donc possible avec un coup de pouce du destin. :D

 

Et tant qu'on y est, pourquoi pas rattraper Messi ? Il lui reste potentiellement 8 matchs à jouer donc avec une moyenne de 4/5 buts par match (sachant que le nain argentin va scorer encore beaucoup) ça devrait le faire non? :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour rattraper Messi , on va faire une croix dessus je pense , même C.R est loin derrière ses 60 buts toutes compétitions confondues :ph34r: . Torcher Van Persie ,c'est possible par contre.

Sinon le record de Charlton va vraisemblablement chuter dans 2 ans , ce qui risque d’être assez sensationnel ... J'espères que cela arrivera à un moment épique :wub: .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattraper Messi et Ronaldo c'est mort et pour plusieurs saisons encore :lol: par contre cette année et Van Persie c'est possible et probable je dirais même

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il marque un quintuplé à chaque match, oui :D

 

Bon, plus sérieusement, il est à 29 ou 28 ? Les stats sur C+ et autres médias se contredisent. Je me rappelle que son but face à Gallati avait été dévié par un déf, je sais pas si le problème est à ce niveau.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :)

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que ce joueur, à l'instar de Ronaldo à Madrid, a vraiment un coté d'enfant gâté quand même, si le ballon ne lui arrive pas dessus, il pique une petite crise pendant 2 ou 3 secondes, une ou deux fois, ça passe mais quand ça se répéte à tous les matchs, c'est assez épuisant à force.

Mais cela ne remet pas en cause le talent et les performances sportives de Rooney en elle-même, bien entendu, il demeure avec Valencia l'atout numéro de Sir Alex.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que ce joueur, à l'instar de Ronaldo à Madrid, a vraiment un coté d'enfant gâté quand même, si le ballon ne lui arrive pas dessus, il pique une petite crise pendant 2 ou 3 secondes, une ou deux fois, ça passe mais quand ça se répéte à tous les matchs, c'est assez épuisant à force.

C'est un des cadres de l'equipe actuelle, quand les autres jouent mal, il faut le leur montrer. Souvent c'est assez compréhensible. Si j'étais sur le terrain avec lui, je ne lui en voudrais pas de me crier dessus car c'est pratiquement lui l'homme à tout faire et à la longue il doit certainement se frustrer en se disant "est-ce trop demander une bonne passe ?". Si on se basait sur les stats en terme de distance parcouru, je suis sûr que Roo serait le meilleur attaquant au monde en termes d'effort: il fait le pressing en milieu de terrain, joue le récuperateur en défense, distribue les ballons. Un bel exemple, c'est le match contre les wolves: Rio rate sa passe et Rooney doit revenir poir commettre la faute. Bon, c'est vrai que tout ça, il est payé pour, mais c'est pas vraiment son taf car il pourrait bien se placer en pointe et attendre les caviars de ses coéquipiers.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...