Jul.C.Ron7 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 je voulais voir l'actualité de MU et je suis tombé sur un site ou il disait "tout sur MU et en français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan-117 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben moi, j'étais pour Manchester depuis que je les ai vu jouer à la télé (c'était un match manifique) et de puis je n'ai pas arrêté de chercher le site de Manchester (grace à googl) mais je ne le trouvais quand anglais et un jour je suis tombé sur celui-là donc je me suis empressé de m'inscrire. Et donc voilà comme j'ai découvert ce site. Spartan-117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester-United-xxx Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j'ai trouver se forum grâce a GOOGLE je suis très heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 jlé trouvé en cherchant sur un moteur de recherche (pa de pubs...LOL) il é tro bien!!! jlé trouvé il ya ...3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme tout le monde,google...^^ sinon a tout hasard,qui sont les créateurs et sont-ils encore sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Le créateur c'est Ryan, épaulé par Scholesy & ericantona, qui sont aidés par des modérateurs. Oui ils sont toujours là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medine Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Google pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est grace a google j'ai tapè manchester united j'ai trouvè le site officiel et juste en bas je l'ai vus je me suis prèsèpitè pour m'inscrire et voila donc je conè le site depuis ma date d'inscription. et vive Manchester United de meme ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev!LX!no3 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah perso , je lai connu en tapant simplement "manchester united" sur google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ba comme tout le monde, Google ^^, mais vraiment un gros pu**** de MERCI aux créateurs du site ! Vous assurez ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors moi c'est très original... Je cherchais un renseignement sur Manchester United alors j'ai demandé au magicien Google! Et après une longue chute je suis tombé sur votre site! (J'ai essayé de la faire romantique) Plus sérieusement vôtre site est excellent voilà une page d'accueil qui a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry.for.ever Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je veux pas dire , mais c'est le gros Rooneydu57 qui m'a invité à venir dessus . Étant fan d'Arsenal , je trouva l'idée plutôt bonne. . . et je ne la regrette pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Au début, j'écrivais dans des petits forums, ou je commentais des scores de matchs sur Eurosport.fr et compagnie. Et un jour, on me dit que Carlos Tevez allait peut-être venir à Manchester United, donc pour avoir plus d'information je tape "Carlos Tevez" dans google actualité, et je vois un article sur son éventuel transfert que j'ai trouvé très bien écrit. Pendant très longtemps, je resté lire les news de ce site sans savoir qu'il y'avait un forum. Jusqu'à que je finisse par le découvrir et que je m'inscrit avec Faycal-Mancunien, mais après avoir oublié le mot de passe, j'ai crée ce nouveau compte pour parler avec tout les supporters francophones de l'équipe que je supporte depuis ma naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai connu site grace au moteur de recherche GOOGLE. Ce fut Vraiment un énorme chance de l'avoir connu.Merci NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basman62 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi pareil je l'ai connu via google... et j'en suis ravi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je vous souviens plus trop mais je crois que c'est via google.. En tout cas c'est quelque chose que je ne regrette pas du tout !!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardmans Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ben moi comme bcp de monde, j'en avais marre de devoir essayer de traduire tout sur mutd.com donc j'ai cherché un autre site de manchester mais en français bien sur... et je suis tombé sur manchesterdevils.... et depuis je ne le lache plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrick-16 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai connu ce site en tapant Manchester United tout simplement,je le trouve trés bien,dommage que je n'ai pas pu venir souvent le jour même où je me suis incrit car je devais préparer les fêtes de fin d'année Carrick,simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai connu ce site par un moteur de recherche depuis même pas une heure et je suis contente il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magdy Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 google sa doit bien faire 2 ans et demis et j'adore je visite quotidiennement mais pas le temps de trop participé au forum malheureusment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils01 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 pareil par google au fait c'est meme par accident je cherchait des images et puis j'ai vu ce cite et j'en suis ravi tous les jours dessus je crois que je ne jamais autant lu de ma vie au passage superbe boulot MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Moi comme presque tout le monde google, je cherchai un site de Manchester et voila... <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai connu par google il y a pas 1heure en tapant manchester-inter et j'en suis heureux "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Moi j'ai écris manchester - sporting et ils m'ont sorti ce site merci google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 par hasard je cherchais des images de united et j'ai trouver united red army mais j'ai pas trouver ce qui m'intéresser donc je suis arriver chez vous et je suis très content "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés