Legend Killer Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Cena vs Kennedy - October 1, 2007 http://youtube.com/watch?v=-E8nvqxCgz0 il s'est blesse au bras! apres que cena a gagne contre kennedy, orton le masacre http://youtube.com/watch?v=y6yw_lSehwY AWESOME le rko sur la table Legend Killer ! Legend Killer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 N'oubliez pas de voter pour les stipulations etc pour Cyber Sunday http://www.wwe.com/shows/cybersunday/ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi j' ai deja voté j ai juste eu de la peine à me decider pour le match de ECW Champion. Vous avez mis quoi?? E t j ai etet extrement décu par les matches qui nous sont proposé pour le matche US Champion. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 logique le match pour la ceinture US quand meme, très prévisible ça fait 3 mois qu'ils préparent ça Moi j'ai voté pr John Morrisson car je pense qu'on lui a un peu "volé" la ceinture .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiPuCeTTe Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ayer G voté : WWE Championship : Orton Vs HBK of CourSe !!! World Heavyweight Championship Special Referee : StoNe ColD ECW championship Match : CM Pumk Vs JOhn MorrissoN Triple H Vs Umaga : First Blood Match Rey Mysterio Vs Finlay : No DisqualificatioN Matt Hardy Vs MVP : Wrestling Match DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Que pensez-vous du retour de Chris Jerico à la WWE?? Moi personellement je trouve ca génial et j'attend avec impatience une feud entre HBK et Jericho pour le titre. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bon ce topin est un peu mort depuis quelque temps alors allez les gars soyez plus actives. bon allez quel match vous ferez rever pour le prochain wrestlemania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Undertaker VS Batista :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 lashley vs batista! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon ba ce soir Batista a écrassé Mark Henry ... Et s'battra face a Undertaker dans un Hell In a Cell ... tout le monde sait qui va gagner : Batista ... Mais normalement c'est Undertaker qui gagne mais un autre catcheur va aidé Batista : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Championnat Poids Lourds : Edge vs Batista vs Undtertaker Enfin de match très enlevant, Batista après avoir faire un spear sur un 2 faux Edge, se fait prendre dans le tombe stone de l’Undertaker ce qui est tout à l’avantage de Edge qui a eu tout le temps voulu pour l’assommer avec une chaise. Edge couvrira l’Animal pour le compte de trois Gagnant et nouveau champion poids lourds : Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 rassure moi la victoire de edge est juste un pronostic de ta part??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 rassure moi la victoire de edge est juste un pronostic de ta part??? Nan je t'assure il a vraimment gagner regarde : Part 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=VLERM4Xnj3g Part 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=QyOXhAj322c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ben deja que j'etait deçu de voir edge gagné mais quand je voie la manière avec laquelle il a gagné je suis encore plus deçu: une histoire de sosie a la con, faut quand meme arreter de donner le titre a un mec qui fait tout sauf catcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Edge qui a ENCORE Battu L'Undertaker et Batista pour gagner la ceinture des poids lourds .. Edge qui a tricher en s'aident de 2 personne ... c'est "Jumeaux".... Edge : Champions du monde des Poids Lourd (Smackdown) Smackdown 21 : Remis de la ceinture Poid Lourds a Edge ! Great Khali vs Finlay & Hornswoggle Mvp & Mark Henry & Big Daddy vs Keane & Rey Mysterio & CM Punk Festus vs Deuce Edge vs Batista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi j'ai bien aimé cette idée on va encore avoir un clan avec The Rated Superstar et les Majors Brothers moi je trouve ca bien il manque plus qu'un gros bourrin à la Umaga The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi j'ai bien aimé cette idée on va encore avoir un clan avec The Rated Superstar et les Majors Brothers moi je trouve ca bien il manque plus qu'un gros bourrin à la Umaga Quelle video ? quelle clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben pour le clan regardele smackdown de vendredi dernier et je vois pas ou je parle de vidéo?? The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tu n'aurais pas éditer ton message parce que moi aussi j'ai vu parlé d'une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'en ai pas le souvenir désolé alors je m'excuse mais juste pour dire que c'est bien d'avoir une nouvelle équipe ça va redonner du punch a SmackDown qui est très loin des belles années avec Kurt Angle, Brock Lesnar et j'en passe... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephir09 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Manque bcp de gars comme un Brock lesnar !! Il était tellement fort ! FF55555555555555555555555 !! The rock et tellement d'autre ! DOmmage que Smackdown soit seulement une roue de secours pour la WWE... il ne devrai pas y avoir de classement de grandeur de division.. smackdown devrai etre l'égal de RAW !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oé c'est sur et au micro Batista c'est pas trop ca. Je trouve qu' il y a que Edge et Undertaker qui ont le niveau pour avoir la ceinture. Si je serais GM je transferai Jericho a Smackdown The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Manque bcp de gars comme un Brock lesnar !! Il était tellement fort ! FF55555555555555555555555 !! The rock et tellement d'autre ! DOmmage que Smackdown soit seulement une roue de secours pour la WWE... il ne devrai pas y avoir de classement de grandeur de division.. smackdown devrai etre l'égal de RAW !! smackdown est loin d'etre une roue de secours pour la wwe, je pense que meme que smackdown est meilleur que raw ses dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Smackdown : Best Of 2007Partie 1Partie 2Partie 3Partie 4Partie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci smolarek Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés