RVNthebest Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je veu savoir comment est mort eddie guerrero si vous avez des information je suis un fan mais pa depuis longtemps http://fr.wikipedia.org/wiki/Eddie_Guerrero MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci RVNthebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut ! Je suis un novice en matiere de catch mais cette après-midi j'ai pu assiter à un gala de catch et je voudrais savoir ce que vous pouvais me dire sur Scot Rider, Flash Gordon, Prince Zéfy, Jimmy Manson, Balmask, .... (désolé pour l'ortographe des noms) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Moi j'aimais bien papa Shango, il avait un style sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut ! Je suis un novice en matiere de catch mais cette après-midi j'ai pu assiter à un gala de catch et je voudrais savoir ce que vous pouvais me dire sur Scot Rider, Flash Gordon, Prince Zéfy, Jimmy Manson, Balmask, .... (désolé pour l'ortographe des noms) ? je connait pas ces catcheurs est ce que ce sont des veterant? parce que moi je connait que les catcheurs de cette epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut ! Je suis un novice en matiere de catch mais cette après-midi j'ai pu assiter à un gala de catch et je voudrais savoir ce que vous pouvais me dire sur Scot Rider, Flash Gordon, Prince Zéfy, Jimmy Manson, Balmask, .... (désolé pour l'ortographe des noms) ? Ouh là ce sont les catcheurs français dont tu parles là, c'est pas bien drole ça Si tu veux voir du catch US va sur youtube ou dailymotion et tape WWE Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je viens de regarder la soirée draft et j'ai rien compris de ce qui c passé a la fin avec vince mcmahon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Perso j'aime bien John Cena (normal) et bien sur la bête Batista !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi je suis fan de john cena c pt etr pa le plus fort mais c le plus spectaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Moi jregarde Hulk Hogan sur MTV mais c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 a la la je me souviens quand j'ai fait du catch au lycée. quand j'étais sur le ring le prof a fait la remarque qu'il manquait de la boue et qu'après ça serait parfait. je l'ai entendu j'ai gueulé: oh monsieur! et l'autre en a profiter pour me mettre KO. bout du con j'en ris maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Chris Benoit est décédé Apparement il aurait tué son fils de 7 ans, sa femme et se serait suicidé. Encore une grande perte pour le catch presque 20 mois après la mort d'Eddie Guerrero Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'arrive pas a le croire... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Benoit est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 il venait d'etre drafté à la ECW, on pouvait penser qu'il aurait envie de briller une dernière fois avant de prendre sa retraite. Il n'était pas venu au show de samedi et n'était pas présent à Vengeance dimanche prétextant une urgence familiale Il avait 40 ans ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 apparament il avait envoyé des textos samedi a certains lutteurs avec écrit "adieu et merci" 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Chris Benoit est décédé Apparement il aurait tué son fils de 7 ans, sa femme et se serait suicidé. Encore une grande perte pour le catch presque 20 mois après la mort d'Eddie Guerrero Mais pourquoi aurait tuer sa femme et son fils c'etait entout cas un grand catcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Nan j'hallucine !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cantonico Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi qui regarde souvent le catch sa metonne mais bon il ya pa longtemps le president de la wwe s est fait exploser sa limousine(il y avait une bombe d apres le site wwe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi qui regarde souvent le catch sa metonne mais bon il ya pa longtemps le president de la wwe s est fait exploser sa limousine(il y avait une bombe d apres le site wwe) la mort du president de la wwe vince mcmahon fait partie du show c juste le personnage qui est mort mais la c vraiment un drame pour le catch j'arrive pas a croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens de reserver mes places pour le 13/10 pour Smackdown à Forest National MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je viens de reserver mes places pour le 13/10 pour Smackdown à Forest National t'a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoche5108 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je vois qu'il y a des connaiseur de catch!!!Sa fais plaisir!!Quelqu'un connais les site pour savoir les chaine qui diffuse le catch en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 pronostic pour SUMMERSLAM: Randy Orton defait John Cena et devient le nouveau champion de la WWE car ca fait trop longtemps que Cena a la ceinture The Great Kalhi defait Batista et reste le champon poids lours de la federation car le geant indient gardera le titre encore pour un bon moment (dommage) CM Punk defait John Morrison et devient le nouveau champion ECW car Morrison n a pas le niveau d un campion alors que CM Punk oui Rey Misterio defait Chavo Guerrero pour donner une bonne lecon a Chavo Je ferai d autres pronostics quand je serai les autres match The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai regardé le catch samedi dernier, pour la première fois, et en fait c'est assez cool à voir comme ca, en direct c'est plutôt impressionant, et ca m'a bien plus. Le gros la, Omaga je crois, il m'a fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés