ferdinandlamuraille Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il blague pas sir alex!!! c'est tout simplement l'équipe type qu'il nous a concocté... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 aucune surprise c'est cette compo que j'attendais et on va voir si Nani va effectuer son entrée je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 nani est pas dans la composition All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ah ben Fletcher sur le banc, vous voyez que c'était pas la peine de vous inquieter comme ça. par contre Carrick encore et toujours sur le banc... mais bon, Anderson mérite de jouer. par contre je suis déçu de voir Saha sur le banc et Tevez encore titulaire, faut le reposer Tevez, il joue trop, et Saha a besoin de temps de jeu Ben maintenant que Wayne est revenu , On peut utiliser Saha comme on le voulait vraiment , comme "impact player" . Qui rentre en cours de jeu pour assomer l'adversaire avec sa puissance dévastatrice . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe composition. SAF ne plaisante pas et ne veut prendre aucun risque. Je suis ravi de voir la paire Rooney et Tevez de nouveau réunit. Avec cette équipe, difficile de penser à autre chose que la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est quasiment l'équipe type puisque c'est l'équipe qui marque le plus depuis le début de saison je vois un 4-0 voir 5-0!!!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Come On United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon match à tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bon allé on bat un record de but je dit 6-0 =) All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le banc est inutile, hormis Saha et le 2ème gardien, ça sert à quoi d'avoir 3 milieux, où sont Pique et Simpson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bon match a tous!!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est quasiment l'équipe type puisque c'est l'équipe qui marque le plus depuis le début de saison je vois un 4-0 voir 5-0!!!!! on aimerait tous une avalanche de buts mais j'avoue que je me contenterais d'un 1 ou 2-0 du moment que la victoire est au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 vous pouvez le commenter ce serait sympa car il y en a certains comme moi qu'il le verront a 21h40 c'est décalé sur canal+sport! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon match à tous et allez MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Niveau compo on met le paquet mais il faut pas rigoler non plus vu les résultats des autres gros ce week-end. Et puis on fait tourner assez régulièrement pour pouvoir mettre l'équipe type ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 mince sur true sport ils mettent MU Inter vous le voyez ou le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ah non c'est bon en + je suis *HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est cool de mettre tevez mais il s'épuise mais on va le reposer contre la roma on verra peut-etre dong en attaque He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bon match à tous allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Subs PIG Saha O'Shea Carrick Fletcher pas de Nani Eh pas de Gary Ca fesait lgt qu'on avait pas une compo aussi impressionante, victoire impérative et avec la maniére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut absolument gagner ce match et j'ai confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon match tout le monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés