Scholesy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est quelque chose qu'on répète souvent en plus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 D'accord, il a fait qu'un gros match, mais ce qu'il a été capable de faire, peu de gardiens peuvent le faire même en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca va, il a été excellent mais bon faut relativiser. Qui te dit que VDS n'aurait pas été capable de le faire ? J'aimes beaucoup Kuszczak, que je suit depuis avant qu'il nous rejoigne, mais ils ne faut pas s'enflammer. Il devra confirmer lors des prochains matchs, ce qu'il ne devrait pas manquer d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est comme si on l'avait jugé après le but cagade qu'il s'est pris en amical contre la Colombie avant la Coupe du Monde et qui lui a coûté sa place à la CM et puis c'est arrivé à Howard de faire des gros matchs au début. on a vu ce que ça a donné après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 D'ailleurs son premier gros match c'était contre Arsenal... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon, d'accord, mais ce que je veut dire c'est qu'il a l'air bon, et que pour sa premiere titularisation avec MU contre Arsenal en plus, il a su répondre présent, c'est important. Sinon pour RVN10, je ne nie pas que VDS n'aurait pas pris les buts non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Un bon match aujourd'huis, contre Crewe, avec plusieurs belle parades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 il a encaissé 1 but à chaque match qu'il a joué cette saison mais pourtant ça a été pratiquement un sans faute à chaque fois, très très satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je crois qu'il saisit tout simplement sa chance d'avoir été transferé chez nous. il sait qu'il y a une place a prendre aprés VDS , et pourquoi pas tout de suite , c'est sain la concurrence.quand je pense que chelski est sur porato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Non, je pense quand même que VDS est encore bon quelques temps au moins la saison prochaine, à moins bien sûr que Kuszczak progresse, là il faudra pas hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 il a fait un trés bon match contre Crewe, il a jouer les sauveurs en réalisant pas mal de parades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pauvre Tomasz : 3 matchs, 3 but encaissés. bien qu'à chaque fois il n'y pouvait pas grand chose. quoique ce soir Lee Sharpe a dit à la mitps qu'Edwin aurait certainement arrêté le coup franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, moi aussi, je pense, celui de Wigan, il était à deux doigts de l'arrêter, alors celui-là, il aurait eu mais après dans les sorties, je préfère Kuszczak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Edwin fait aussi pas loin de 10 cm de plus que Kuzczsak... ça aide pour aller chercher ce genre de balles. Mais je ne l'ai pas encore vu faire d'erreurs en 3 matchs. C'est peu pour vraiment juger mais pour l'instant il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Tomasz devrait être alligné en Cup contre Villa. Fergie " Tomasz à été excellent. Il a joué trois très bons matchs mais à l'entraînement, il est absuolluement superbe " http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 il aura du boulot demain notre cher kuszcak, mais je pense qu'il s'en sortirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est la recompense d'un travail et on ne peut etre que heureux d'avoir 2 grands gardiens car avant Carroll ou Bosnish Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi je l'aime bien mais je sais pas si il poura gardé saplace quand van der saar sera plus la sa seul l'avenir nous le dira... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah si Fergie le qualifie d'absolument superbe, y a des chances qu'il soit titulaire ensuite ouais Sinon je vois pas pourquoi on l'aurait fait venir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben déja, il a le potentiel. Apparement, il est super à l'entraînement et il a fait de supers matchs jusqu'à maintenant donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon match de Tomasz encore une fois, même s'il prend encore un but il a remporté un face à face à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'ai pas trouvé. le face à face c'est l'attaquant qui lui tire dessus, et il a c**é pratiquement tous ses dégagements au pied, va falloir qu'il s'applique au jeu au pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouai, nouveau bon match avec un arrêt qui nous sauve, dommage pour le but qu'il se prend mais il y peut rien (ou pas grand chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au pied, c'est vrai qu'il a été juste sur les relances, mais après il a fait des sorties sur des corners et des arrêts assez importants, il a pas eu beaucoup de travail, mais sur le but, il y peut pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui le but il peut pas grand chose, c'est la faute de la défense qui laisse Baros tout seul. Baros il n'est peut être plus aussi flamboyant qu'avant, mais c'est toujours Baros et des occases comme ça il les met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés