Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Trop bon le raté de Drogba <3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle coupe du monde pourrie, la fête au nul... Pour l'instant il y a juste l'Allemagne au dessus du reste, sinon c'est très pauvre.

 

Le Portugal c'est CR et rien de plus comme prévu et c'est bien malheureux, on ira pas loin faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la sélection portugaise. Le poteau de Ronaldo à la 11 ème minute est le tournant du match. Si le portugal avait marqué, je pense que le match aurait été plié et les portugais aurait déroulé. Au lieu de cela, ce poteau a revigoré les ivoiriens qui ont pris confiance et ont dominé globalement la partie et les portugais se sont mis à douter.

 

Consternant, 1 passe sur 2 était directement donné aux ivoiriens. Je trouve même qu'on a mieux joué contre le Cap-vert. Je déteste ce genre de match où t'as l'impression qu'on pourrait jouer 3h et qu'il y aurait 0-0 à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Côte d'Ivoire je m'attendais à voir une nouvelle équipe africaine sur-côtée, et je crois que j'ai eu tord en partie. Car les éléphants ont plutôt bien maîtrisé le match. Ils ont imposé un gros défi physique à des portugais qui ont eu bien du mal à répondre. La défense ivoirienne était parfois un peu rugueuse, mais ça n'empêche pas que Ronaldo n'a pas été dangereux en dehors de sa superbe frappe de loin sur le poteau. Il a essayé à droite, puis à gauche, mais rien n'y a fait. Il faut dire que dans cette équipe du Portugal, il semble quand même un peu seul. On sent qu'autour de lui, il n'y a pas vraiment de joueurs qui sont capables d'apporter du danger.

Donc voilà, si la Côté d'Ivoire m'a plutôt surprise, c'est peut-être aussi dû au fait que le Portugal m'a un peu déçue ...

 

Chacun des deux pays conservent toutes leurs chances de qualification; mais ça risque de se jouer à peu de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Un Portugal dans la continuité de sa campagne et à l'image de son parcours sous la direction de Quieroz.

Le fait de pas avoir gagné bon déjà c'est super frustrant surtout vu le groupe, il y'a aussi le fait qu'on a été dominé tout le match par le ivoiriens mais le pire c'est que l'équipe était léthargique. Aucun fond de jeu, aucune envie, pas d'engagement. Ouai ok y'a eu le poteau c'était magnifique ça aurait mérité de rentrer mais c'est tout ce qu'on retiendra de Captain Ronaldo car après plus rien comme tout les portugais :( le capitaine à l'image de ses joueurs. Et que dire des passes putin pas foutu de faire des passes correctes même les plus simples, bon la défense ivoirienne était bien en place (un peu trop rugueuse par moments) mais ***** quoi le peu qu'il y'a eu a été c**é par de simples passes souvent (pour ne pas dire toujours) ratées.

 

Rien n'est joué mais j'éspère vraiment qu'après ce Mondial on remplacera Quieroz car ce poste n'est vraiment pas fait pour lui.

Cette Coupe du Monde me passionne de moins en moins après les semi-echecs des français et des portugais, les trompettes sud-africaines qui me rendent cinglés (comment peut-on supporter ça dans un stade 90 minutes ?!), des équipes qui jouent la défenses, pas de prises de risques bref je m'attendais peut-être à trop de ce Mondial.

 

A me lire on pourra y voir là une réaction à chaud après une défaite et une élimination et pourtant non juste un simple match nul mais c'est peut-être celui de trop.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coupe du monde pourrie, la fête au nul... Pour l'instant il y a juste l'Allemagne au dessus du reste, sinon c'est très pauvre.

 

Fouin, fouin, fouin. <_<

 

On a chialé sur Italie 1990, mais on se dirige vraiment vers un tournoi pire que ce qu'on a vu en 1990 au rythme que ça continue. Une ambiance de c** avec le problème des vuvuzelas, des matchs nuls (qu'on pourrait aussi nommer des verdicts de nuls), manque d'enthousiasme généralisé sauf du côté allemand.

 

Je peux comprendre que la parité est plus élevée, mais ça ne devrait pas empêcher d'avoir de très bons matchs dans ce genre de tournoi. Que personne ne vienne me dire "Tout va très bien, Madame la Marquise" pour donner un descriptif de ce tournoi.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir des 8ème on aura des bons matchs comme d'hab ;)

 

Ouep j'espère bien car là j'ai après ce match j'ai eu comme un lendemain de cuite. Tu c'est cette conscience qui te dit mais qu'est ce que tu fout à passer tes aprems devant ces matchs de m**** alors que tu pourrais te balader tranquille...

Ça me sidère vraiment!!

 

Pour le Portugal seul point satisfaisant qui confirme ce que je savait déjà... sacré charnière centrale, pour le reste "Le Vide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit,les gens allument l'équipe de France mais j'ai pas vu beaucoup d'équipe bien plus convaincante,alors un bon parcours de l'équipe de France est loin d'être impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match de la coupe du monde ce Portugal - Côte D'Ivoire :)

 

Avec le match de l'Italie et celui-ci, ça remonte un peu le niveau.

Quelle frappe de CR :o

 

T'es sur d'avoir vu le même match? Il n'y avait rien de très convaincant, une/deux occases de chaque côté pour synthétiser et plus plus rien. Un nul qui porte bien son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?

Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Un match pourri c'était Cameroun-Japon, même en D2 au Luxembourg je suis sur que ça joue mieux.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?

Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Un match pourri c'était Cameroun-Japon, même en D2 au Luxembourg je suis sur que ça joue mieux.

Allemagne-Australie et Corée du Sud-Grèce étaient bien plus attrayant que le Portugal-CIV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?

Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Un match pourri c'était Cameroun-Japon, même en D2 au Luxembourg je suis sur que ça joue mieux.

 

Le plus beau, ça ce discute, faut dire aussi que les autres matchs ne volaient pas très hauts.

 

Comme tu dis, en terme d'engagement, de beaux gestes,... ça ressemblait à quelque chose, mais beaucoup trop de déchets selon moi...

 

Je me contenterais de retenir les 6-7 dernières minutes qui étaient très agréable, mais globalement on ne peut être que déçu quand on voit l'engouement qu'il y avait autour de cette rencontre.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Australie et Corée du Sud-Grèce étaient bien plus attrayant que le Portugal-CIV !!!

Ah ouais j'avais oublié l'Allemagne, c'était beau juste pour l'Allemagne.

 

Enfin moi c'est pas mon truc de voir des matches où t'as l'impression qu'il n'y a qu'une équipe sur le terrain...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Un match pourri c'était Cameroun-Japon, même en D2 au Luxembourg je suis sur que ça joue mieux.

Belgique - Zimbabwe :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais oublié l'Allemagne, c'était beau juste pour l'Allemagne.

 

Enfin moi c'est pas mon truc de voir des matches où t'as l'impression qu'il n'y a qu'une équipe sur le terrain...

 

ben là pourtant y avait qu'une équipe sur le terrain: les ivoiriens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé la rencontre Nouvelle Zélande v Slovaquie. Un beau match nul et une volonté incessante d'aller de l'avant pour arracher le point du match nul. Ils prennent un but hors jeu rappelons-le, mais ils s'arrachent pour aller chercher l'égalisation en fin de match, ils ont joué le jeu en 3 4 3. Bravo !

 

Bel état d'esprit de cette équipe. Belle défense malgré un gardien plutôt hésitant dans ses prises de balles aériennes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé la rencontre Nouvelle Zélande v Slovaquie. Un beau match nul et une volonté incessante d'aller de l'avant pour arracher le point du match nul. Ils prennent un but hors jeu rappelons-le, mais ils s'arrachent pour aller chercher l'égalisation en fin de match, ils ont joué le jeu en 3 4 3. Bravo !

 

Bel état d'esprit de cette équipe. Belle défense malgré un gardien plutôt hésitant dans ses prises de balles aériennes.

 

+1 !

 

Et j'ai trouvé le jeune de City, Weiss, qqch comme ça, pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?

Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Un match pourri c'était Cameroun-Japon, même en D2 au Luxembourg je suis sur que ça joue mieux.

 

Faut pas abuser de l'alcool ! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?

Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Un match pourri c'était Cameroun-Japon, même en D2 au Luxembourg je suis sur que ça joue mieux.

Une ignominie ce match, le cameroun c'est extremement faible mais c'est surtout trèèèèèèès trèèèèès bete mais que d'erreur ils sont tombé dans le piege des Japonnais en commetant un nombre INCALCULABLE de faute c'etait abominable a voir, le jeu etait coupé toute les 20 secondes ca me rendait fou. Ne nous inquietons pas cette equipe va bientot rentrer a la maison :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'occasions mais un gros gros engagement, avec des équipes qui en voulaient et qui se sont quand même découverts, donc pour ça on peut dire que c'était un bon match je trouve. Le niveau des deux équipes est assez proche je pense. Les deux se feraient sortir assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'Argentine-Nigéria pardon :P Dans une moindre mesure biensur, puisque avant tous les matches que j'ai cités vient le CI-Portugal.

 

Argentine-Nigéria était sympa, le Nigéria était faible mais tentait quelques trucs, et les Argentins ont fait preuve d'un bon football, mais c'est sur qu'après c'était pas un grand match.

Je l'ai cité parce que vu le nombre peu élevé de bons matches, il avait quand même sa place je trouve (pour les raisons que je viens de dire).

 

Serbie-Ghana, la fin était pas mal, mais voilà faudrait que ce soit comme ça tout le match.

Et Cameroun a bien joué les 10 dernières minutes :D Le reste pathétique

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...