Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà victoire du Japon.

Enervants ces commentateurs qui place le Cameroun comme étant le favoris alors qu'ils ont jamais inscrit le moindre but face aux nippons dans leurs différentes confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camerounais ont vraiment raté leur match.

Après avoir dormi pendant toute la durée de la première mi-temps, ils ont mis un semblant de pression sur l'adversaire en fin de match. Mais c'était bien trop peu. Ils ont été vraiment décevant ... Les médias français n'ont de cesse de nous la vendre comme une grosse équipe mais de ce que j'ai vu c'était quand même très faible là ...

Le Japon a en revanche été très bien organisé, surtout défensivement. Dans l'axe, ils ont remporté une bonne partie de leurs duels. Et même si leur jeu est un peu (beaucoup) ch-iant, ils ont fait une grosse prestation collective. Leur victoire n'est pas volée, surtout qu'eux aussi ont tiré sur le poteau en fin de match.

La Corée et le Japon ont donc remporté leur premier match. Le football asiatique commencerait il à s'émanciper ? ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camerounais ont vraiment raté leur match.

Après avoir dormi pendant toute la durée de la première mi-temps, ils ont mis un semblant de pression sur l'adversaire en fin de match. Mais c'était bien trop peu. Ils ont été vraiment décevant ... Les médias français n'ont de cesse de nous la vendre comme une grosse équipe mais de ce que j'ai vu c'était quand même très faible là ...

Le Japon a en revanche été très bien organisé, surtout défensivement. Dans l'axe, ils ont remporté une bonne partie de leurs duels. Et même si leur jeu est un peu (beaucoup) ch-iant, ils ont fait une grosse prestation collective. Leur victoire n'est pas volée, surtout qu'eux aussi ont tiré sur le poteau en fin de match.

La Corée et le Japon ont donc remporté leur premier match. Le football asiatique commencerait il à s'émanciper ? ^_^

 

Ce serait génial! Pendant longtemps, on a ri du football asiatique même si la Corée du Sud et le Japon avaient botté les fesses de plusieurs équipes depuis 2002, donc il était temps que ça vienne et j'en suis plus qu'heureux. Avec la Grèce (Champions d'Europe? Une joke, oui!) qui mange une claque en pleine gueule et le Cameroun qui se heurte au mur japonais, c'est déjà un très bon tableau de chasse pour les premiers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas surprenant cette victoire même si j'aurait plutôt pronostiqué un nul avant le match (faut que je me chauffe pour le jeu des pronos la ^^) et ça fait plaisir de voir que le foot asiatique prenne un peu d'ampleur, tout comme le foot américain (pas vrai cumcum :P).

 

Bunny fait gaffe à ne pas trop te faire de faux espoirs quand même hein ^^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés al jazira sport, le match Italie Paraguay ce jouera un peu en retard, pour cause de sécurité .... pas plus d'info pour le moment.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore pitoyable... Mais c'est quoi ce niveau sérieux... On a vu 2, maximum 3 bons matchs depuis le début de la compétition.

 

C'est la Coupe du Monde du rire présidée par O.L.H ? C'est le même niveau quoi.

 

Le japon a déjà fait une belle prestation contre l'Angleterre, j'ai pas été surpris, je pense qu'on peut avoir des révélations de joueurs dans leur équipe.

 

Mais le Cameroun... Qu'est-ce que c'est mou... Ils ont pas enchaînés 3 passes les gars...

 

Vivement les matchs de demain et de mercredi, et vivement les 2èmes matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à qui, à toi ? :)

Bien sur que tu es pour le Japon tu l'avais déjà dit donc ne renie pas ton équipe !

Ca s'appelle de la sympathie mon cher ^_^

Y'a d'autres pays que j'aime bien aussi.

Comme l'Australie mais je fais profil bas depuis hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la compétition j'était au bord du sommeil plus de fois que je n'est apprécié un match c'est dire le niveau...Esperons voir le Portugal Bresil Espagne remonter le niveaux car c'est bien bas :s

 

Content pour le Japon, dommage pour les Lion "domptable" , Seul chose qui ma bien fait marrer c'est rigobert Song :D :D :D :D :D j'te kiff mec, on peux vraiment l'appelé Alpha Blondy celui la :D.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police prend le relais : Les gardes assurant la sécurité d'Italie-Paraguay ce soir au Cap ont déclenché une grève surprise et la police les remplace, a indiqué la chaîne de télévision privée sud-africaine e.tv.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le début de la compet on compte les bons matchs. Et à part l'Allemagne, je ne voit aucune équipe sortir du lot. Mais ce n'est que les premiers matchs la compétitions sera encore longue.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, les vuvuzelas c'est censé mettre de l'ambiance ? Si c'est le cas, c'est vraiment raté !

 

Bientôt il va avoir de l'ambiance dans les tribunes ne t'inquiète pas,il va en avoir qui vont être saoulés de cette daube et ca va partir à la pampe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Buffon est sorti ? J'ai pas trop fait attention au match tellement il est ennuyeux .

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Paraguay je le trouve vraiment pas mal avec une bonne assurance...en ce qui concerne Buffon c'est certain que c'est une blessure qui l'a contraint à sortir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Paraguay je le trouve vraiment pas mal avec une bonne assurance...en ce qui concerne Buffon c'est certain que c'est une blessure qui la contraint à sortir !!!

 

Apparemment ce serait son nerf sciatique qui le ferait souffrir.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...