Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aurais ptet mis J.Cole au lieu de Milner, pour débuter une CDM mieux vaut miser sur l'expérience !!!

 

Peut-être a-t-il mis Milner afin de pouvoir titulariser Gerrard à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-il mis Milner afin de pouvoir titulariser Gerrard à gauche ?

non vu qu'il y a Lennon, soit Gerrard soit Milner, mais je pense plus Gerrard , sera dans l'axe, l'autre a gauche ...

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lion a commencé à rugir...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Steven Gerrard

 

Merci au capitaine remplaçant qui sait montrer l'exemple à ses troupes.

 

Dire que Liverpool va perdre cet homme avant la fin de ce mercato...

 

Le lion a commencé à rugir...

 

Eh oui, et c'est loin d'être fini! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tous ceux qui critiquaient la titularisation de Heskey, un Defoe ou un Crouch n'aurait pas été capable de faire la passe qu'a faite Heskey...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appel de Gerrard suivis d'une très bonne finition; Perfect !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
C'est pas possible... Quelle bourde mais quelle bourde !

 

 

Qu'est ce que fait Capello ?.

 

Pourquoi faire entrer S.W.P. au lieu de Joe Cole ? Il a quand même plus d'expérience, au moins ça déjà. Et c'est quoi ce Gardien de But ? pourquoi pas Joe Hart ? il a été meilleur que tous les gardiens Anglais réunis à chaque fois qu'il a joué.

 

Et puis une autre question, pourquoi Heskey et pas Defoe où Crouch ?, Pourquoi King qui s'entraine même pas et pas Dawson ou Caragher ?.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce niveau là de la compétition, chaque équipe est censée avoir un joueur de classe mondiale pour prétendre au trophée suprême.

 

Hélas, c'est ce qu'il nous manque dans cette équipe des Three Lions.

 

J'espère que l'équipe encourageront Green pour la suite du match et du tournois.

Je crois qu'aucune erreur en plus sera toléré par Capello.

 

Milner sait de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jans Lehmann sur Sky Sports (allemande), a dit que lui aurait pu se trouer sur ce but avec ce "nouveau" ballon dont l'amortissement est "difficile" pouvant ainsi "rebondir" facilement des mains de Green...

A revoir :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au delà de la bourde de Green, les anglais doivent vraiment penser à passer la vitesse supérieure, sans quoi ils vont au devant de grosses désillusions. Parce que dans cette première mi-temps, je regrette mais ce sont les américains qui ont fait reculer l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est toi qui n'est pas sérieux...

 

Tu es tellement anti-Toulalan que tu essayes de le rabaisser à la moindre occasion, au début ça me saoulait mais maintenant j'trouve ça marrant, tu as raison il est nul Toulalan xD

 

Bref, j'ai trouvé que Diaby & Toulalan avaient été très bons, si la France a eu la main mise sur le match c'est surtout grâce à eux 2, mais va falloir se régler offensivement (Anelka en pointe putaïn d'm€rde quoi...) et logiquement ça devrait le faire, face au Mexique je pense que le match sera de toute façon plus ouvert, j'espère juste que ce ne sera pas le même XI de départ, y'a moyen de glisser Anelka à droite et de mettre un vrai attaquant en pointe...

 

 

 

 

 

Voilà +1, va t'occuper de ton Portugal qui eux ont un niveau beaucoup plus alarmant que l'équipe de France & toi vivement le match face au Mexique, en attendant avant le Mondial beaucoup d'anti-Français sortaient qu'on allait prendre une raclée par l'Uruguay de Forlan & Suarez, en effet quelle raclée... :)

 

Non mais vous avez un gros soucis, vous croyez que vos arguments et vos contemplations pour une équipe sont général ??? J'aime la France 98 avec des gars qui portez leur couille, depuis 2002 c'est du blabla cette équipe et les gens comme vous aggrave la situation de cette équipe pathétique sérieusement...J'aime pas cette France et si ça vous plait pas pendez vous c'est mieux ainsi et j'en suis bien content de vous faire jacter...

 

Pour le Portugal, Waouh osez parler de niveau plus alarmant :D :D laisse moi LOLé, La France à des joueur beaucoup plus expérimenté que le Portugal et beaucoup répartit dans les secteur de jeu, pourtant le Portugal n'a pas eu besoin de main pour ce qualifier, et peut être avoir fait un match nul contre le Cap vert, mais la pente a était remonté avec victoire face aux Cameroun et aux Zimbabwe, jusqu'à la on sait qui est alarmant...

 

Apparement mon désamour pour L'EDF fait ***** et jacter beaucoup de personne et j'en joui presque AHahaha... Aime, tu aime; je n'aime pas, tu respect !( <_< )

 

Pour ce qui est des autre match, super match de la Corée, le Nigeria c'est pas mal défendu, l'argentine ne ma pas franchement étonné (bof bof...) L'angleterre est en train de ce faire mal mené par les USA et nous allons vérifiez si une équipe peut etre championne avec une bonne défense ainsi qu'un gardien...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce niveau là de la compétition, chaque équipe est censée avoir un joueur de classe mondiale pour prétendre au trophée suprême.

 

Hélas, c'est ce qu'il nous manque dans cette équipe des Three Lions.

 

J'espère que l'équipe encourageront Green pour la suite du match et du tournois.

Je crois qu'aucune erreur en plus sera toléré par Capello.

 

Milner sait de quoi je parle...

 

On a rooney et ses quelque prise de balle le montre bien, pour prétendre au trophée c'est une grosse et défense et un bon gardien qu'il faut et pas un seul joueur, l'Italie la remporté comme sa la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours changer d'avatar CumCum si tu veux :P

 

(j'attends de voir les matchs de Stekelenburg avant de me moquer officiellement de Green ^^)

 

Non mais vous avez un gros soucis, vous croyez que vos arguments et vos contemplations pour une équipe sont général ??? J'aime la France 98 avec des gars qui portez leur couille, depuis 2002 c'est du blabla cette équipe et les gens comme vous aggrave la situation de cette équipe pathétique sérieusement...J'aime pas cette France et si ça vous plait pas pendez vous c'est mieux ainsi et j'en suis bien content de vous faire jacter...

 

Pour le Portugal, Waouh osez parler de niveau plus alarmant :D :D laisse moi LOLé, La France à des joueur beaucoup plus expérimenté que le Portugal et beaucoup répartit dans les secteur de jeu, pourtant le Portugal n'a pas eu besoin de main pour ce qualifier, et peut être avoir fait un match nul contre le Cap vert, mais la pente a était remonté avec victoire face aux Cameroun et aux Zimbabwe, jusqu'à la on sait qui est alarmant...

 

Apparement mon désamour pour L'EDF fait ***** et jacter beaucoup de personne et j'en joui presque AHahaha... Aime, tu aime; je n'aime pas, tu respect !( <_< )

Parce qu'ont soutien toujours l'équipe de France même s'ils sont clairement moins forts ? Tu veux qu'on disent quoi ? Wé la France est nul à chïer, ils sont nuls, vivement qu'ils perdent ? ben non désolé on laisse ça aux p'tits rageux qui seront les premier à lècher l'EdF si jamais elle va loin dans la compétition et quoi qu'il arrive je soutiendrai toujours l'équipe de France, on ne supporte pas un pays pour son niveau...

 

Moi j'aime pas le Portugal, pourtant je viens pas cracher sur eux à la moindre occasion, et puis que t'aime pas la France je m'en cogne mais tes arguments n'ont rien de constructifs, bref si tu veux continuer fais-le, mais ne te plains pas si jamais des gens feront la même chose quand le Portugal sera éliminé de la World Cup, surtout que tu serais le premier à nous dire de nous occuper de nos oignons...

 

Je respecte ton choix, je n'oblige personne à être pour la France, par contre me dire que si j'suis pas content que j'aille me pendre, ben toi si ma petite pique ne t'a pas plu, dommage car moi j'ai bien aimé surtout que c'est toi qui "jactes" en ce moment ! :) (j'ai édité la fin, j'trouvais que c'était trop extrême avec du recul mais pas grave de toute façon, y'a pas de méchanceté ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains respect rien meme pas la culture du Vuvuzela c'est abérant, a l'euro 2016 la France scandera des chant a la Johnny, Je vois pas le reste du monde nous casser les couille pour une histoire de chanson ou pas, ici on critique et critique, les gars vous etes dérriére vos TV pourquoi faire les supporters situé dans le stade a dire que ça casse les oreilles :blink::o Chelou quoi LoL

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...