Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Content de revoir Veron, qui a encore de beaux restes. J'ai toujours adoré ce joueur, qui est mon plus grand regret chez nous, mais peut-être n'était il pas fait pour la PL.

 

Et le but, 100% ex mancuniens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Higuaïn réalise un match catastrophique. Vendange tellement, rate ses passes...

 

Maradonna fait bien le ramasseur de balle :P Il devrait s'initier pour RG...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamad, le Nigeria devraient naturaliser Chris Eagles car la c'est pas avec des coureur de 100 mètres comme Obasi et Obinna qu'ils vont gêné l'argentine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était quoi cette défense de l’Argentine ?? Samuel, Demichelis et… Gutierrez ? On parlait de défense de m**** des Oranjes, là on atteint des sommets ! Pauvre Gutierrez, il n'avait rien à faire à ce poste… J’imagine qu’il n’aura pas à rejouer à ce poste dans les prochains matchs… J’espère que Romero est aussi bon qu’on le dit (je ne l’ai jamais vu jouer, c'est toujours le cas...) sinon l’Argentine se fera sortir très rapidement…

Mis à part ça, Mascherano a fait son job (sans plus), Véron n’était pas du tout là, Di Maria juste invisible et Higuain était très moyen. Bon match de Messi et Tevez.

 

La Nigeria n’avait aucune envie, défaitiste depuis le but ou le début du match...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis plus fait ch*er devant Argentine-Nigéria que devant France-Uruguay !

 

Sérieux trop n'imp les argentins, ils ont même pas chercher à foutre le 2ème but... Et les Nigérians on croirait qu'ils avaient pas l'envie.

 

15 bonnes premières minutes, après j'ai failli m'endormir. C'est ça les favoris de la CdM pour certains ? Lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était quoi cette défense de l’Argentine ?? Samuel, Demichelis et… Gutierrez ? On parlait de défense de ***** des Oranjes, là on atteint des sommets ! Pauvre Gutierrez, il n'avait rien à faire à ce poste… J’imagine qu’il n’aura pas à rejouer à ce poste dans les prochains matchs… J’espère que Romero est aussi bon qu’on le dit (je ne l’ai jamais vu jouer, c'est toujours le cas...) sinon l’Argentine se fera sortir très rapidement…

Mis à part ça, Mascherano a fait son job (sans plus), Véron n’était pas du tout là, Di Maria juste invisible et Higuain était très moyen. Bon match de Messi et Tevez.

 

La Nigeria n’avait aucune envie, défaitiste depuis le but ou le début du match...

 

+ 1000 je ne vois pas comment l'argentine peut rivaliser avec une grande équipe pardon une équipe qui joue la victoire !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamad, le Nigeria devraient naturaliser Chris Eagles car la c'est pas avec des coureur de 100 mètres comme Obasi et Obinna qu'ils vont gêné l'argentine. :P

Wé je le reconnait très mauvais match du Nigeria, maladroit devant le but notamment sur l'occasion de Uche, ont etait pas a 100 % physiquement c'est assez bizarre pour un 1er match, mais malgré sa ont a pas trop subi, il marque sur un but totalement evitable, heinze etait tous seul dans la surface...

maintenant faut battre la grece, espéré que l'argentine bat la corée, pour ensuite disputé une finale du groupe face aux coréens.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corée du Sud - Grèce :

Les coréens m'ont vraiment fait plaisir, ils sont très agréables à regarder jouer. Collectivement, mais aussi techniquement, c'est très au point. Pour tout vous dire, certaines de leur phases de jeu m'ont même rappelé leur équipe de 2002, et Dieu sait combien cette équipe m'avait régalée à l'époque. Par contre, défensivement je crois qu'ils risquent d'avoir du mal contre une équipe un peu plus dangereuse que la très faible Grèce. Et pour parler des grecs, ils sont vraiment mauvais. Ils ont perdu une bonne partie de la solidité défensive qui faisait leur force, et il ne reste donc plus grand chose dans cette équipe. Je vois pas comment ils pourraient éviter la dernière place du groupe.

 

 

Argentine - Nigéria :

L'Argentine a fait preuve d'une véritable maîtrise technique, et n'a pas eu à forcer son talent outre-mesure. Ils ont même joué un peu trop facile et se sont fait peur à quelques reprises. Faudrait pas qu'ils fassent pareil face à une équipe un peu plus forte. Mais on a bien vu que dès qu'ils décidaient d'accélérer un peu le Nigéria était dépassé. Ce Nigéria a été bien trop peu entreprenant pour pouvoir envisager quoi que ce soit d'autre. Ils n'avaient peut-être pas les moyens d'en faire plus ... Leur défense est relativement bien regroupée, mais techniquement ça me semble quand même assez faible. S'ils restent à ce niveau contre la Corée, ils risquent certainement de beaucoup souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria il y a rien à retenir de cette équipe ils sont là pour prendre de taule...sinon je trouve que l'Argentine à le même niveau que la France sauf qu'ils ont Messi et c'est sûr que ça peut-être un gros plus en phase finale.Ce qui concerne Di Maria Benfica demande combien?30M?40M?et bien ils peuvent le garder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria il y a rien à retenir de cette équipe ils sont là pour prendre de taule...sinon je trouve que l'Argentine à le même niveau que la France sauf qu'ils ont Messi et c'est sûr que ça peut-être un gros plus en phase finale.Ce qui concerne Di Maria Benfica demande combien?30M?40M?et bien ils peuvent le garder !!!

 

Je suis d'accord avec toi. Messi le meilleur joueur du monde ? Non. Enfin peut être oui individuellement, mais pas collectivement, et ça fait au moins 3 ans que je répète que ce soit au Barca ou en Argentine, ses actions il les fait tout seul. L'Argentine sans Messi c'est pas si fort honnêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria il y a rien à retenir de cette équipe ils sont là pour prendre de taule...sinon je trouve que l'Argentine à le même niveau que la France sauf qu'ils ont Messi et c'est sûr que ça peut-être un gros plus en phase finale.Ce qui concerne Di Maria Benfica demande combien?30M?40M?et bien ils peuvent le garder !!!

Salaud, tu m'as devancer sur Di Maria, c'est vrai qu'il ne faut pas juger sur un match, mais il a pa été terrible le coton tige.

Même si le Nigéria n'a pas été bon , c'est mieux que les défenses de Belenenses, ou Rio Ave, pour le juger.

 

Autrement l'Iguane quel croqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud, tu m'as devancer sur Di Maria, c'est vrai qu'il ne faut pas juger sur un match, mais il a pa été terrible le coton tige.

Même si le Nigéria n'a pas été bon , c'est mieux que les défenses de Belenenses, ou Rio Ave, pour le juger.

 

Autrement l'Iguane quel croqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les grands esprits se rencontrent ;) ...c'est pas la première fois que je le vois jouer et je l'ai jamais trouver bon mais là sa prestation était vraiment médiocre...ah non je suis de mauvaise foi il a réussi un exter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Di Maria, je partage le même avis que la plus part d'entre vous: 40 millions? L'argentin a juste été transparent sur ce match.. Après je me base uniquement sur ce match pour dire ca, mais si il continue dans cette lignée, ca sera vraiment une grosse arnaque..

 

Après en ce qui concerne l'Argentine, je trouve que offensivement c'est quand même lourd (faut l'avouez) mais après la défense c'est vraiment faible.. Surtout Guiterez qui a été mauvais. Lorsqu'ils joueront contre une "grosse" équipe ou une équipe "bien organisée" ils pourraient vraiment se mangé une taule..

Il y-a aucun équilibre dans l'équipe, c'est dommage quand on sait que l'Argentine possède des jours qui auraient pu rétablir cet équilibre.. (Cambiasso, Zanetti).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Di Maria, je partage le même avis que la plus part d'entre vous: 40 millions? L'argentin a juste été transparent sur ce match.. Après je me base uniquement sur ce match pour dire ca, mais si il continue dans cette lignée, ca sera vraiment une grosse arnaque..

 

Après en ce qui concerne l'Argentine, je trouve que offensivement c'est quand même lourd (faut l'avouez) mais après la défense c'est vraiment faible.. Surtout Guiterez qui a été mauvais. Lorsqu'ils joueront contre une "grosse" équipe ou une équipe "bien organisée" ils pourraient vraiment se mangé une taule..

Il y-a aucun équilibre dans l'équipe, c'est dommage quand on sait que l'Argentine possède des jours qui auraient pu rétablir cet équilibre.. (Cambiasso, Zanetti).

j'ai trouvé qu'il a fait de super combinaisons avec messi, on a vu que techniquement il était très fort, a une bonne vision du jeu mais c'est vrai qu'il a été trop peu vu sur ce match.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance de voir Carrick débuter ??

 

Mais Rooney me fais bander :wow: j'attends avec impatience le match juste pour le voir car il est différent avec la sélection, je le trouve meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Capello, il a 2 types d'attaquants. Le 1er, c'est Rooney et Defoe, ce sont les buteurs et ils sont très rapides ensuite on a Heskey et Crouch, 2 grands formats qui libèrent totalement Rooney (ou Defoe) . Donc avec Capello on verra jamais Rooney associer à Defoe ou Crouch avec Heskey. Donc Defoe c'est le suppléant de Rooney.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas quoi penser d'Heskey franchement, c'est toujours mieux que Crouch mais bon, Defoe est bien meilleur.

 

Defoe c'est un Rooney bis, en moins bon. Selon Capello le meilleur moyen de gagner cette coupe du monde est de tout mettre en oeuvre pour faire briller Rooney.

Apparemment Heskey est le joueur le plus apte, de par son physique, à lui libérer des espaces. Sur ce point on ne peut pas lui donner tord, d'autant plus qu'avec cette formule Rooney à inscrit 9 buts en 9 matchs dans les phases qualificatives anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais ptet mis J.Cole au lieu de Milner, pour débuter une CDM mieux vaut miser sur l'expérience !!!

Joe Cole serait peut-être plus décisif en entrant en deuxième mi-temps...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence dans 20mn je suis bien presser de voir comment la sélection anglaise va commencer le tournoi car c'est stupide a faire remarque mais c'est la coree du sud qui a marqué les esprits!!!!!non?

Modifié par Rzl63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...