Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Sa présence aurait été symbolique, c'est tout de même un moment d'histoire à jamais gravé dans les mémoires. Neanmoins, je comprends son choix...

 

Mais en tout cas, cette Coupe du Monde ne commence surement pas dans les meilleures conditions.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as déja vu une cérémonie grandiose à la TV? C'est souvent chiant :D

 

Le vuvuzella me barbe déja, un nid de frelons permanent.

 

Pas mieux... et surtout ne vous trompez pas on est en Afrique du Sud il est normal d'accepter les spécificités culturelles du pays, donc oui il faut accepter la Vuvuzela. Néanmoins quand on sait en plus que les chaines de télévision atténuent les bruits environnants c'est vraiment insupportable comme bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle règle du hors jeu :huh:

Il faut 2 joueurs pour qu'il n'y ait plus hors jeu maintenant ? :o

Ca fait longtemps qu'elle existe...sur une sortie du gardien il faut qu'il y ait deux défenseurs derrière lui pour que l'attaquant adverse puisse marquer,si comme sur le match il n'y a qu'un défenseur il y a hors jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle règle du hors jeu :huh:

Il faut 2 joueurs pour qu'il n'y ait plus hors jeu maintenant ? :o

je vois pas de quelle occase tu parle j'ai du la rater, mais la seule situation ou il faut deux joueurs de champ c'est dans le cas ou le gardien ai été "dépassé". Ce dernier compte comme un joueur donc oui si le joueur qui passe le ballon et celui qui le reçoit ont dépassés le gardien de but alors oui il faut 2 joueurs de champ., mais je ne voit que ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle règle du hors jeu :huh:

Il faut 2 joueurs pour qu'il n'y ait plus hors jeu maintenant ? :o

Oui il faut :

- sois que le gardien + 1 joueur sois devant l'attaquant ou

- 2 joueurs devant l attaquant

 

ca fait pas très longtemps qu'elle existe il me semble ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions :)

 

Je viens de voir l'occasion dont tu parle, je devait m'être absenter chercher à boire... n'empêche bravo l'arbitre parce qu'on le dit jamais assez même si ils sont plusieurs, vu la taille des terrains c'est le genre de choses que j'admire toujours... comment ils voient ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux... et surtout ne vous trompez pas on est en Afrique du Sud il est normal d'accepter les spécificités culturelles du pays, donc oui il faut accepter la Vuvuzela. Néanmoins quand on sait en plus que les chaines de télévision atténuent les bruits environnants c'est vraiment insupportable comme bruit...

Bah non, c'est pas une culture c'est juste un mec qui a inventé ce truc, leur culture c'est de chanter, de danser, de faire un joli spectacle visuel et haut en couleur, avec gros maquillages et déguisements en tous genres pas cette nullité.

 

Coolman, la règle du hors jeu s'applique normalement, il faut toujours 2 joueurs derrière :P

 

Je viens de voir l'occasion dont tu parle, je devait m'être absenter chercher à boire... n'empêche bravo l'arbitre parce qu'on le dit jamais assez même si ils sont plusieurs, vu la taille des terrains c'est le genre de choses que j'admire toujours... comment ils voient ca!!!

Le mec est quand meme bien hors jeu, cela aurait été stupide de ne pas le voir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL BUT!!!!!!! :wub: L'afrique du sud joue vraiment bien! :blink: Je suis agréablement surprise. On sent la patte Parreira! :bj:

 

EDIT: Match très plaisant en tout cas! Il n'y a pas de temps mort. ça démarre bien :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est pas une culture c'est juste un mec qui a inventé ce truc, leur culture c'est de chanter, de danser, de faire un joli spectacle visuel et haut en couleur, avec gros maquillages et déguisements en tous genres pas cette nullité.

 

Euh certes le Vuvuzela a été inventé par un mec, mais sans rentrer dans le détail c'était à la base dans le but d'imiter le son de la corne de Koudou (l'animal étant moins chassé) qui était utilisé pour rappeler les villageois en cas d'attaque et pour motiver les troupes. Mais bon n'entrons pas dans un débat inutile.. on est d'accord sur le fond des milliers de vuvuzelas c'est pas beau à entendre...

Sinon beau but!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm! limite cette dernière action! Même si je pense que le joueur a vendangé! Il y avait 2-0 là!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va toucher quelques ballons !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...