Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attend pas mal du match France - Uruguay. Ils ont l'air bien, si ils sont en forme la France peut prendre cher. On pourra voir si Lloris à un bon gros niveau si Forlan/Suarez sont en forme.

 

Sinon encore une fois je vais à contre courant du forum : Je veux l'Espagne ;)

L'Argentine aussi mais j'ai une confiance assez mince en Maradonna.

 

Edit : Haha Jay pour Alvès, catin que tu es!

Avoue qu'il fait du bien à l'équipe du Brésil :bj:

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le redis dans le bon topic :

 

1) Do Brasiiiil <3 j'ai toujours été fan. Il n'y a que trois joueurs que je ne peux pas blairer (D. Alvès, Robinho, Marcelo)

2) England (quand tu aime United tu peux que les aimer, a part Terry & Gerrard ^_^)

3) France, parce que je suis français quand même ! (enfin si on nous avait pas colonisé je le serais pas <_<:D)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j' attends de cette World Cup 2010 c'est bien sûr bien un fantastique parcours de la France :rolleyes:

 

Après sinon j'aurai un oeil sur les performances sur les autres mancuniens comme wayne, vidic, nani ...

 

Le point positif c'est que valencia, fletcher, o'shea, pourront se reposer pour la saison 2010-2011 riche en émotions et en trophées j'espère !!!

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu l'Angleterre, parce que Wayne, Rio, Beck's (quand il pouvait encore jouer en Afrique du Sud...) et parce que ça se transmet de mère en fille dans ma famille le fait de supporter l'Angleterre, ainsi que les Pays-Bas. ^_^

Ensuite, jvais quand même d'une certaine manière supporter la Suisse, j'attends avec énormément peu d'impatience le match contre l'Espagne pour tout vous dire :rolleyes: , parce que je sens le massacre, pas que j'ai aucune confiance en les Suisses...

Et jpense que comme beaucoup ici je vais suivre les performances de nos Mancuniens (Nani, Vida pour ma part...).

Au niveau de ceux que je vais pas du tout supporter, la France vient en premier, ma fois en Suisse, la France, nan ça passe pas :D. Après viennent l'Espagne, la Côte d'Ivoire (on se demande pourquoi... Drogba :rolleyes: ), l'Allemagne,...

Et vu que j'aurai finis mes examens j'aurai tout mon temps pour suivre le plus de match possible, un pur bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er mort du Mondial

 

img-le-1er-mort-du-mondial_x300_arton125065.png

 

Depuis aujourd’hui, la FIFA et le comité d’organisation de la coupe du monde 2010 mettent en vente directe pour les Sud-Africains 500 000 places de matches pour le prochain Mondial.

 

Avec quelques 120 000 places délivrées au prix de 15 euros, les supporters des Bafana Bafana se sont rués cette nuit devant les boutiques vendant les précieux tickets, en attendant l’ouverture. Malheureusement, au Cap, un homme de 64 ans n’a pas résisté aux longues files d’attentes.

 

Portant le numéro 565 d’une liste de plus de 1000 personnes, le sexagénaire n’aura même pas eu le temps de voir la couleur du ticket, succombant ce matin à une crise cardiaque avant d’atteindre le pas de la porte de la boutique.

 

Source: Sofoot.com

 

N'importe quoi... :rolleyes:

 

Sinon moi les équipes que je vais supporter pour le mondial sont ( par ordre ) : Angleterre, Pays-Bas, Portugal, Brézil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Portugal, Angleterre et le Brésil.

 

Et ceux que je veux pas voir gagner : Allemagne, Italie, Espagne, Côte d'Ivoire et les Pays-Bas (surtout eux)

 

C'est pas que ce sont des mauvaises équipes (loin de là) mais je peux pas les encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est exactement le bon topique mais je trouve la publicité de puma pour les équipes africaines participant à la coupe du monde pas mal.

Pub Puma

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image toute lisse des joueurs Africains. On a l'impression de voir des joueurs de plage, qui n'aiment que le foot et qui ne vivent cela que par passion. Des Africains gentils et naïfs, voilà à quoi me fait penser cette pub. C'est assez réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image toute lisse des joueurs Africains. On a l'impression de voir des joueurs de plage, qui n'aiment que le foot et qui ne vivent cela que par passion. Des Africains gentils et naïfs, voilà à quoi me fait penser cette pub. C'est assez réducteur.

 

Loool , mais pourquoi toujours essayé de voire le mal partout?

C'est un spot promotionnel, pas un reportage sur les dessous du football africain. Ce spot n'a pas pour prétention de décrire le football africain intrinsèquement.

 

PS : dès que tu vois une pub sur l'automobile tu te dis, c'est réducteur il ne montre pas la souffrance des employés liée à la corruption des patrons et à la crise...?

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je veux voir gagner: euh, ben y'en a qu'une d'équipe en fait, l'Angleterre :D

Ceux que je supporterais: Portugal, Italie, Pays-Bas, Corée du Sud (bah quoi :D), Serbie: en gros les mancuniens ^^

Ceux que je voudrais voir éliminés dès le premier tour :D : France, Allemagne, Espagne.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y songerai :P Mais je parlais du top 5 qui me semblait probable. Car je ne pense pas que le Real puisse terminer champion. De deux, le Portugal ne me semble pas être favori pour décrocher le billet des huitièmes (Pour moi, c'est le Brésil et la Côte d'Ivoire qui sont favoris: beaucoup plus de réserves et de solidité dans la formation). Mais bon, on verra. J'aimerai bien qu'il soit récompensé pour sa saison et son adaptation si Rooney ne l'est pas. Mais c'est très difficile.

La Cote d'Ivoire, c'est fébrile, c'est du verre de Venise, ils sont encore capables de se faire ridicules. Sauf que cela se joue en Afrique, je ne vois pas le Portugal spécialement gené par les conditions climatiques, peut etre par des terrains un peu en dessous.

 

En + Ils ont viré Vahid qui avait tout préparé, le prochain sélectionneur va profiter du travail qui a été fait par vahid (hotels, terrains, equipements etc...) Ils ne sont pas spécialement bien préparés, ils ont des joueurs mais ne jouent pas en équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je veux voir gagner: euh, ben y'en a qu'une d'équipe en fait, l'Angleterre :D

Ceux que je supporterais: Portugal, Italie, Pays-Bas, Corée du Sud (bah quoi :D), Serbie: en gros les mancuniens ^^

Ceux que je voudrais voir éliminés dès le premier tour :D : France, Allemagne, Espagne.

 

Triste d'être français et de souhaiter le pire pour son pays, plus personne supporter la France après on va se plaindre qu'au SDF ca siffle... Enfin bref.

 

Pour moi les 2 plus gros favoris sont l'Espagne et le Brésil !

 

l'Angleterre est une grosse nation avec d'excellent joueur, mais depuis le emps qu'ils ont des Gerrard, Lampard, Beckham ils ont toujours déçu, je les voient pas du tout aller au bout !

 

J'esper bien ur une victoire de la France ou de l'Angleterre mais j'y crois franchement pas.

 

Je pense qu'on aura le droit à une surprise dans cette coupe du monde, j'espr qu'elle viendra d'un pays africain

 

 

PS: http://www.youtube.com/watch?v=8kYQaXx-L6w L'hymne officiel de la coupe du monde au cas ou si personne ne le savait.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte la Suisse (normal) et l'Angleterre, mais surtout l'Angleterre parce que j'aime MU, mais aussi parce qu'il faut dire que la culture du foot là-bas est de loin la plus frénétique, ils vivent que pour ça et mériteraient une deuxième étoile, rien que pour leur championnat :)

 

Ensuite pour les Français qui ne supportent pas leur pays, franchement je les comprends, vu de l'extérieur beurk je ne pourrais pas les supporter, je ne supporte pas l'entraîneur et au moins la moitié des joueurs.

 

Sinon je n'aimerais pas que l'Allemagneou l'Italie aille loin!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte et je supporterait toujours le Portugal, a partir du moment ou on est élimine je suis pour que le meilleur gagne.

 

Au niveau de ce mondial, on a une chance si on sort premier de notre groupe( ce qui sera difficile) et qu'après on a beaucoup chance au niveau du tirage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporterai pas l’équipe de domenech… j’aime la France mais pas cette équipe, cet entraineur, et certains joueurs qui représentent l'équipe nationale.

 

Je souhaite qu'au moins un équipe européenne gagne la coupe du monde, l’Espagne ou le Portugal pour changer un peu… le Portugal a toutes ses chance, il joue pratiquement à domicile :pppp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporterai pas l’équipe de domenech… j’aime la France mais pas cette équipe, cet entraineur, et certains joueurs qui représentent l'équipe nationale.

 

Je souhaite qu'au moins un équipe européenne gagne la coupe du monde, l’Espagne ou le Portugal pour changer un peu… le Portugal a toutes ses chance, il joue pratiquement à domicile :pppp

 

Domenech est le seul entraineur avec Jacquet a avoir fait une finale de wolrd cup quand même... Après oui beaucoup trop de joueur se la pète malheureusement en EDF, c'est plus comme avant.

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le Portugal sera à Domicile, avec l'importante présence de Portugais exilé ou bien pays colonisé (Angola, Mozambique, Guinée...)

Moi je vois pas pourquoi supporter plusieurs équipe en faite...Vamos Portugal sinon je supporterais celui qui éliminera le Portugal, et qu'il me montre qu'il on mérité de les éliminé en gagnant cette CDM.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai derrière le Portugal comme d'habitude.

On a eu du mal à se qualifier mais maintenant on va hausser le niveau de jeu et avec Ronaldo et Nani qui sont en pleine forme on a moyen de faire quelque chose, de toutes façon avec notre groupe on a pas le choix.

Dommage que l'on est pas mal de blessés comme par exemple Bosingwa qui va nous manquer sur son côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse c'est clair, deuxième choix, l'Angleterre, sans surprise.

 

1er choix dans les équipes détestées : La France (comme chaque suisse finalement) et heu.... personne d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse c'est clair, deuxième choix, l'Angleterre, sans surprise.

 

1er choix dans les équipes détestées : La France (comme chaque suisse finalement) et heu.... personne d'autre....

 

 

 

:bj:

 

:suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st La Suisse ensuite Pays-bas et Portugal!!

 

Par contre je suis pas du tout contre la France, au contraire, juste pour Evra j'ai envie de les voir allé loin. Evra mérite aussi de réussir quelque chose en Equipe nationale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la France en toute logique vu que je suis français et puis l'Angleterre car j'adore cette nation et les joueurs qui la composent !!!

 

Donc un France-Angleterre en finale c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...