Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

L'Uruguay Casse, Le Mexique joue très vite et offensif, l'Afrique du Sud peut etre un danger comme tous mais bon...

 

On joue l'Uruguay au premier match, le gros match piège, le genre de match sans rythme avec une quarantaine de faute en 90 minutes...Et juste après on joue l'Afrique du Sud, que je vois difficilement battre le Mexique, et donc qui jouera sa qualification contre nous. Le France - Mexique est le match des deux favoris, j'espère que la France n'aura pas à jouer la gagne sur ce dernier match...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les groupe de la mort restent les grps:

 

G, avec le Brezil,Cote d'ivoire,Portugal,et la RDP Corée !

 

C, avec l'Angleterre,l'Algerie,la Slovenie, et les USA !

 

 

Sinon je crois que des equipes comme :

Espagne,France,Argentine,Pays-Bas,Italie .... etc devront plus ou moin s'en sortir sans difficultées, ainsi que quelque pays africains comme le cameroun...

 

Pauvres qu'elle soit l'Algerie :s

 

En tt cas, pour moi, je serais avec les Anglais et les Ivoiriens, bon courage :)!

J'ai hate, ça sera une rude competition cette année !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part, je suis globalement satisfait de ces tirages.

L'Angleterre si elle ne fait pas n'importe quoi devrait finir première de son groupe.

 

Quand à la Suisse elle devrait ,normalment se positionner en deuxième position.

 

Mais bon, tout peut arriver... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuu, tirage facile pour la France, l'Angleterre & les Pays-Bas !!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue l'Uruguay au premier match, le gros match piège, le genre de match sans rythme avec une quarantaine de faute en 90 minutes...Et juste après on joue l'Afrique du Sud, que je vois difficilement battre le Mexique, et donc qui jouera sa qualification contre nous. Le France - Mexique est le match des deux favoris, j'espère que la France n'aura pas à jouer la gagne sur ce dernier match...

 

Je te reprends le dernier match de France est contre l'AFS et non contre le Mexique !!!

 

Moi je me mets dans la tête des 3 autres nations qui doivent viser la seconde place en sachant qu'ils ont la France alors franchement on a beau dire mais si on sort pas de cette poule il faudra pas se cacher derrière notre petit doigt et se dire tout simplement qu'on a été bidon...sinon Allez les bleus et les Anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reprends le dernier match de France est contre l'AFS et non contre le Mexique !!!

 

Moi je me mets dans la tête des 3 autres nations qui doivent viser la seconde place en sachant qu'ils ont la France alors franchement on a beau dire mais si on sort pas de cette poule il faudra pas se cacher derrière notre petit doigt et se dire tout simplement qu'on a été bidon...sinon Allez les bleus et les Anglais !!!

 

Ah, j'aurais juré avoir entendu le contraire, c'est une bonne chose alors, je préfère jouer l'Afrique du Sud au troisième match... Mais encore une fois l'Uruguay ne me rassure pas, ça sent le match nul à plein nez, ce qui nous oblige à obtenir deux résultats après.

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aurais juré avoir entendu le contraire, c'est une bonne chose alors, je préfère jouer l'Afrique du Sud au troisième match... Mais encore une fois l'Uruguay ne me rassure pas, ça sent le match nul à plein nez, ce qui nous oblige à obtenir deux résultats après.

 

Le problème c'est que l'on a tellement d'incertitude que l'on part un peu dans l'inconnu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aurais juré avoir entendu le contraire, c'est une bonne chose alors, je préfère jouer l'Afrique du Sud au troisième match... Mais encore une fois l'Uruguay ne me rassure pas, ça sent le match nul à plein nez, ce qui nous oblige à obtenir deux résultats après.

 

Je pense pareil, face à l'Uruguay ça sent le bon vieux 0-0...

 

Après je pense qu'on battra le Mexique et qu'un nul lors du dernier match nous suffira à prendre la première place !

 

Par contre, faut surtout pas jouer notre place contre le pays organisateur, car moi c'est juste ce match qui me fait peur...

 

On pouvait quasiment pas espérer mieux pour la France qui était dans la poule 4 !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué puto! c'est quoi ce délire... Elle est où la Belgique?

Le groupe E est pas si évident que ça Bobby (à la place de m'vanner par MP, sale type). Y a largement de quoi presser ces petites oranges...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué puto! c'est quoi ce délire... Elle est où la Belgique?

Le groupe E est pas si évident que ça Bobby (à la place de m'vanner par MP, sale type). Y a largement de quoi presser ces petites oranges...

 

Oooh, tu sais, il est déjà plus évident que celui de la Belgique. ^_^

 

Et puis de toutes façons, pour la santé, on le sait tous qu'il est préférable d'être pour des oranjes, que pour des frites... :P

 

Sérieux je suis très satisfait du groupe des Pays-Bas, et aussi pour la France & l'Angleterre.

Si une de ces 3 nations ne passent pas les poules, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même car y'a largement la place de finir premier !

 

Trop hâte d'assister à la coupe du Monde :blush:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qui pense être dans un groupe facile avec le Mexique et l'Uruguay ^_^ On verra ça!

 

Je suis heureux de voir les Ivoiriens et les Algériens dans des groupes difficiles! Sinon je ne m'inquiète pas trop pour l'Italie, l'Angleterre, les Pays-bas et la Suisse...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qui pense être dans un groupe facile avec le Mexique et l'Uruguay ^_^ On verra ça!

 

Ben il est déjà plus simple que celui de l'Égypte... oups pardon :)

 

On prend l'équipe 'la plus faible' sur le papier du pot 1, pot 2 ça va, et pot 3 on évite une autre équipe Africaine en prenant l'Uruguay qui s'est qualifiée par les barrages...

 

On est dans un groupe piège mais à la base, cette poule est facile, à nous de ne pas déconner, on a largement notre avenir entre nos mains ! Je suis très satisfait de ce tirage personnellement tout groupe compris !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France s'en sort bien mais attention à l'excès de confiance comme je peux déjà le voir chez les médias... La France prend l'Uruguay comme lors du fiasco en 2002. Elle prend l'AFS comme en 1998 où elle termine championne du monde....

 

L'argentine qui tombe dans le même groupe que la Grèce, çà sera le match des extrêmes entre le football offensif et le football "archi" défensif de l'autre... :lol:

 

Le Portugal qui tombe sur le groupe de la mort. Sur le papier, Les lusitaniens et les brésiliens sont favoris mais les qualifications de la cdm ne prêtent guère à l'optimisme côté portugais. D'un autre côté on sera vite fixer dès le premier match Côte d'ivoire-Portugal, une finale d'entrée...

 

Pour les autres têtes de série, ça devrait être open road jusqu'au 8ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby si tu penses que la France est dans un groupe facile tant mieux pour toi.... le groupe de qualif de la France semblait simple et pourtant....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et pourtant nous sommes à la coupe du Monde non ?

 

Si on fait un remake de 2002, ce ne sera pas à cause du groupe mais tout simplement de l'équipe...

 

Et puis si l'on est pas capable de passer cette poule, alors inutile de penser aux tours suivants, et qu'on le veuille ou non, l'équipe de France doit viser au moins les quarts de finales voir le dernier carré, sinon ce sera un mondial raté...

 

Pour finir, tu parles du Mexique, tu parles de l'Uruguay mais tu ne parles même pas de l'équipe organisatrice du tournoi... mais même s'il ne faut pas être trop optimiste, le groupe de la France est l'un des plus simple... (et puis on était dans le pot 4, faut pas l'oublier ça non plus !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, face à l'Uruguay ça sent le bon vieux 0-0...

 

Après je pense qu'on battra le Mexique et qu'un nul lors du dernier match nous suffira à prendre la première place !

 

Par contre, faut surtout pas jouer notre place contre le pays organisateur, car moi c'est juste ce match qui me fait peur...

 

On pouvait quasiment pas espérer mieux pour la France qui était dans la poule 4 !

Moi je pense plutot que le Mexique est favori de ce Groupe avec la France

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à ce stade de la compétition y a plus de petites équipes...Y a des favoris sur le papier mais c'est tout. Pour moi tout les groupes sont difficiles et sur 4 matchs de poule, tout peut arriver.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à ce stade de la compétition y a plus de petites équipes...Y a des favoris sur le papier mais c'est tout. Pour moi tout les groupes sont difficiles et sur 4 matchs de poule, tout peut arriver.

 

Sur 3 matchs, sauf si on compte l'Irlande peut-être dans un groupe ! :)

 

Bien sûr que tout peux arriver mais c'est un peu comme notre groupe en CL, même si on a pris le champion d'Allemagne, même si on a pris le CSKA et le Besiktas où les déplacements sont difficiles, sans trop sous-estimer qui que ce soit on était favori, ben la c'est pareil avec la France...

 

Sinon le groupe de l'Angleterre est délicat alors dans ce cas là car il y a les États-Unis, l'Algérie & la Slovénie...

 

Attention pour l'Espagne, ils vont jouer l'Honduras, le Chili & la Suisse, waouh la aussi ça va être serré, ils ne sont pas du tout favoris s'ils finissent deuxième ils pourront vraiment être fiers d'eux...

 

Ok n'importe qui peut passer mais bon, si les médias en France se paluchent autant c'est qu'on a eu de la moule c'est tout, on aurait pu prendre 100 fois pire... on est favori dans le groupe après cela ne signifie pas forcement qu'on passera mais on est favori c'est tout, si on a peur des 3 équipes de notre poule alors autant laisser l'Irlande jouer à notre place... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage très favorable pour la France même si avec le niveau de jeu actuel on peut avoir des doutes. L'AfSud, même à domicile, n'a je pense que peu de chances d'inquiéter l'EdF. L'Uruguay ça sera déjà plus tendu comme ça a déjà été dit mais malgré tout c'est faible. Reste le Mexique, un peu moins bon que par le passé mais toujours chiant à jouer et qui peut aussi viser la première place.

 

Quelques groupes intéressants comme ceux de l'Argentine, de l'Allemagne ou des Pays-Bas. Ces trois-là sont favoris mais derrière ça pourrait se bousculer au portillon... et un faux pas dans un match remettrait aussi la qualif des ogres en question.

 

L'Espagne et l'Italie vont passer sans problème. Les italiens pourront se roder comme d'hab :D Chili-Suisse, duel intéressant à suivre.

 

Ah ah le groupe de l'Angleterre! Les souvenirs d'Angleterre-Tunisie de 98... ^_^ Si ils déconnent pas ça devrait passer sans soucis. Pas de chance pour les algériens, ils sont tombés sur les USA... Equipe en gros progrès, dure à jouer... Un exploit est possible mais il faudra déjà battre la Slovénie et c'est pas gagné...

 

Et enfin le groupe de la mort :lol: Pas de chance les ivoiriens, mais ils ont les moyens de passer même si l'expérience, la rigueur et le mental des brésiliens et portugais devraient faire la différence. Ca va être très très intéressant à suivre, j'espère que le Portugal-Brésil sera décisif ça fera une belle finale avant l'heure. Portugal-Brésil, LE match des footix en attendant Espagne-Argentine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 matchs en poule.

En faite personnellement je vois bien le Mexique premier, l'Uruguay ou l'AFS deuxième et troisième et la France dernière, ça serait marrant de voir la réaction de tous ceux qui jubilent à l'heure actuelle :).

Mexico, vamos vamos que si se puede :P

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut esperer voir la France se faire éliminer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer ce débat ? Ou si ?

 

PS: Je suis plus Mexicain que Français.

 

Non tu fais ce que tu veux en même temps il y a 4 équipes tu aurais pu esperer voir la France seconde derrière le Mexique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...