N@wel Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 France - îles Féroé Deux pays lier pour l'éternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 LE TIRAGE AU SORT DES QUALIFICATIONS DE LA COUPE DU MONDE 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sa va pa mal le groupe de la pologne ... A par la république tchéque mais bon ... Sinon Jespere que L'angleterre prendra sa revanche face au croates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sa s'ra séré a mooooort ... ils auront du mal j'pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai voté difficile car il y a la Croatie qui n'est pas facile on l'a vu et l'Ukraine qui n'est pas facile aussi donc sa va être un groupe très serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Afrique Groupe 1: Cameroun, Tanzanie,Mauritanie, Ile Maurice Groupe 2 : Guinée, Namibie, Zimbabwe, Kenya Groupe 3 : Angola, Bénin, Ouganda, Niger Groupe 4 : Nigeria, afrique du Sud, Sierra Leone, Guinée Equatoriale Groupe 5 : Ghana, Lybie, Gabon, Lesotho Groupe 6: Sénégal, Algérie, Libéria, Gambie Groupe 7: Côte d'Ivoire, Mozambique, Botswana, Madagascar Groupe 8: Maroc, Ethiopie, Rwanda, Mauritanie Groupe 9 : Tunisie, Burkina Faso, Seychelles, Mauritanie Groupe 10 : Mali, Congo, Soudan, Tchad Groupe 11 : Togo, Zambie, Erythrée, Swaziland Groupe 12 : Egypte, RD Congo, Malawi, Djibouti Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 DUR pour le portugal suéde et danemark sa va etre chaud !!! la suéde de ibrahimovic larsson kallstrom Svensson Ljungberg Isaksson aie aie aie et le danemark de Agger Poulsen Larsen Tomasson. on a la pire poule c'est évident Peut-être pas le pire car celui de l'Allemagne et de l'Angleterre ils ont pas mal mais on a l'un des pires groupes sa va être dur mais si l'équipe joue bien on devrait finir 1er du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Afrique Groupe 1: Cameroun, Tanzanie,Mauritanie, Ile Maurice Groupe 2 : Guinée, Namibie, Zimbabwe, Kenya Groupe 3 : Angola, Bénin, Ouganda, Niger Groupe 4 : Nigeria, afrique du Sud, Sierra Leone, Guinée Equatoriale Groupe 5 : Ghana, Lybie, Gabon, Lesotho Groupe 6: Sénégal, Algérie, Libéria, Gambie Groupe 7: Côte d'Ivoire, Mozambique, Botswana, Madagascar Groupe 8: Maroc, Ethiopie, Rwanda, Mauritanie Groupe 9 : Tunisie, Burkina Faso, Seychelles, Mauritanie Groupe 10 : Mali, Congo, Soudan, Tchad Groupe 11 : Togo, Zambie, Erythrée, Swaziland Groupe 12 : Egypte, RD Congo, Malawi, Djibouti cest bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Super, la petite Belgique a l'Espagne et la Turquie dans son groupe !!!! La coupe du Monde en 2010, on peut déja lui dire au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Le tirage au sort des éliminatoires du Mondial 2010 a eu lieu dimanche en Afrique du Sud, à Durban. Les groupes définis seront également le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Championne d'Afrique en titre, l'Egypte se retrouve dans le groupe 12 avec la République Démocratique du Congo, le Malawi et Djibouti. Groupe 1 Cameroun Cap-Vert Tanzanie Maurice Groupe 2 Guinée Zimbabwe Namibie Kenya Groupe 3 Angola Bénin Ouganda Niger Groupe 4 Nigéria Afrique du Sud Guinée Equatoriale Sierra Leone Groupe 5 Ghana Libye Gabon Lesotho Groupe 6 Sénégal Algérie Libéria Gambie Groupe 7 Côte d'Ivoire Mozambique Botswana Madagascar Groupe 8 Maroc Ethiopie Rwanda Mauritanie Groupe 9 Tunisie Burkina Faso Burundi Seychelles Groupe 10 Mali Congo Soudan Tchad Groupe 11 Togo Zambie Erythrée Swaziland Groupe 12 Egypte RD Congo Malawi Djibouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 L'Angleterre a l'occasion de prendre sa revanche contre la Croatie et j'espere qu'ils l'a prendront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si ils ont l'équipe 1,je pense qu'ils peuvent la prendre leur revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 cest bizzare lol c'était sur eurosport!(normal) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense que sa va etre dur voir tres dur mais la je pens e qu'il vont se bouger des le départ et pas perdre des points stupidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 il savent surement se qu'il ont a faire c'est a dire prendre une revanche sur cette equipe de la croatie je pense qu'il vont passer mais ca va etre tres dur Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si l'Angleterre a tous ses titulaires ils pourront gagnés beaucoup de matchs et se qualifiés pour la compétition. Pour les autres groupes, je vais encore parler de la Belgique et puisque ça vous interesse pas je ne vais pas en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je trouves que l'Angleterre va s'en sorti mais sa sera pas facile mais pour les autres groupes il y a le groupe 1 très serré ou tout peut se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La France avec la Serbie de Vida Euh sinon, ca se passe comment ces qualifs ? Les 2 premières équipes sont qualifiées et la troisième en barrage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Non je pense que c'est la 1er qui est qualifiée d'office et le 2ème va en barrage ... enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est sa le 1er qualfiée direct et le deuxième va aux barrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci les gars Plus tendu alors, ca va se jouer entre la France, la Serbie et la Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le groupe 1 est le plus difficile ! et ça va être super serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Le Portugal c'est les plus malchanceux à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et la Belgique ?? On est aussi malchanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés