Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empêche sans Villa, l'Espagne n'est pratiquement rien.. Sur 6 buts inscrit par la Roja, 5 buts et une passe décisive. Ils peuvent lui dire merci.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Tais toi!!

 

Je suis désolée :blush: Je suis réaliste c'est tout, quand à leur capacité à marquer des buts de raccrocs ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paraguay n'a pas envi de marquer ce soir on dirait... <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAN dans ***** Sergio Ramos.

Très malin ça...

 

Bravo à l'Espagne, merci à San Iker, un éclair de génie d'Iniesta & un but de l'inévitable Torres Villa...

 

Gros match en perspective entre l'Allemagne (Pays-Bas) & l'Espagne (Brésil), ça envoiera du très lourd et il faudra que l'Espagne joue mieux car sinon l'Allemagne les sortiront !!

 

Ps : Larqué qui sort un : Viva Espana... quelle raclure celui-là ! :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'homme du match, les footix en ADS vont encore nous mettre Villa (pour son super but de raccro) je parie alors que c'est clairement Casillas..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Allemagne-Espagne en 1/2! Je serais à fond pour l'Allemagne comme si c'était le Brésil lol Parce que bon l'Espagne n'a rien montré ce soir, et rien durant le mondial! J'espère qu'ils prendront le même tarif que l'Argentine! Il y a des joueurs comme Xavi, Iniesta et Villa que j'aime bien mais le reste je peux pas les voir: les Torres, Ramos, Capdevilla, BUSQUETS, etc :burp:

 

Go Mannschaft!!! :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très malin ça...

 

Bravo à l'Espagne, merci à San Iker, un éclair de génie d'Iniesta & un but de l'inévitable Torres Villa...

 

Gros match en perspective entre l'Allemagne (Pays-Bas) & l'Espagne (Brésil), ça envoiera du très lourd et il faudra que l'Espagne joue mieux car sinon l'Allemagne les sortiront !!

 

Ps : Larqué qui sort un : Viva Espana... quelle raclure celui-là ! :rolleyes:

Un espagnol à point est un espagnol mort ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne, comme depuis le début de la CDM, n'a pas montré grand chose. On est très très loin du football champagne dont tous les médias et les footix nous parlent (nous soûlent?)...

 

Bah le Champagne c'est 15 degrés hein. ^_^:P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne, comme depuis le début de la CDM, n'a pas montré grand chose. On est très très loin du football champagne dont tous les médias et les footix nous parlent (nous soûlent?)...

Mais ils passent quand même, c'est toujours le souci des équipes efficaces, ils sont pour le beau jeu, les espagnols vont etre vénérés alors que les allemands jouent bien mieux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super équipe du Paraguay, quel engagement!!, quel solidarité !!. Elle fait partie de mes coups de coeur de ce Mondial avec le Chili, le Mexique, les USA, la Corée de Parky et le Japon. Ca c'est des vrais équipes, sans stars et sans chichis.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Allemands d'avoir linchés bien comme il faut ces p..... d'argentins :yesss: :yesss: :) :)

Et merci à Maradona et à Messi de m'avoir bien fait marrer aujourd'hui :ptdr: avec leur niveau de m.........

 

Par contre match très pitoyable de l'Espagne qui s'en sort encore très bien ^_^ grâce à Villa, j'espère un linchage en règle de la part des Allemands, car les Espagnols me ressortent par les trous de nez <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous croyez que l'Espagne ne va pas être Champion du Monde ?

Je commence à désespérer là :(

 

Mais arrête! Faut positiver!! Il nous reste l'Allemagne pour espérer! Croisons les doigts :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne > Espagne, en tout point de vue.

 

Sauf peut être au niveau égo. :)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le déchainement sur l'élimination des argentins, et de manière générale le niveau intellectuel de certains fait peur sur ce topic :blink:

 

mais bon, au moins l'Allemagne a totalement mérité sa victoire (et méritera totalement son sacre final je pense) qui était plutôt prévisible au vue de la défense argentine aligné depuis le début de la compétition (se prendre un but par Hernandez, faut vraiment être naze ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le déchainement sur l'élimination des argentins, et de manière générale le niveau intellectuel de certains fait peur sur ce topic :blink:

 

mais bon, au moins l'Allemagne a totalement mérité sa victoire (et méritera totalement son sacre final je pense) qui était plutôt prévisible au vue de la défense argentine aligné depuis le début de la compétition (se prendre un but par Hernandez, faut vraiment être naze ! )

 

C'est exactement ce que je pense, bien que je sois à fond pour l'Allemagne et que leur victoire me fasse énormément plaisir. Ils peuvent et je l'espère remporter ce mondial (en écrasant L'Espagne au passage). Muller manquera en tout cas , c'est indéniable.

 

P.S : Confondre Cr avec Il Fenoméno , surtout avec la mention "97" (cf la réponse au post de Don Andrès) révèle le niveau restreint des connaissances footballistiques de certains

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Confondre Cr avec Il Fenoméno , surtout avec la mention "97" (cf la réponse au post de Don Andrès) révèle le niveau restreint des connaissances footballistiques de certains

Je ne vois pas où il a confondu :

"Pour ce qui est de la comparaison avec R9, je peux t'en faire une cette année: cr9 a marqué plus de buts lors de sa première saison au réal que r9 sauf que les coéquipiers de cr9 s'appelaient pas Zidane, Figo, Beckham ou Roberto Carlos mais Granero, Higuain (Mr perso), Arbeloa ou Marcelo..."

 

R9 : Ronaldo

CR9 : C. Ronaldo

 

Il compare les deux comme Don Andrès a comparé les stats de Ronaldo (le vrai comme vous dites) à Messi, il ne les confond pas.

 

Je suis peut-êtré débile mais j'ai compris ça.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...