Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Et vlan, but de Forlan !! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas trop mal le coup franc même si ca m'emmerde

Ne t'inquiètes pas, le Brésil n'aura pas à jouer l'Uruguay... :)

 

(désolé ^^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, le Brésil n'aura pas à jouer l'Uruguay... :)

 

(désolé ^^)

?? J'ai pas trop saisi

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? J'ai pas trop saisi

Le coup-franc est beau, mais Forlan n'aura pas à faire le même contre le Brésil pour tu sais quelle raison ^^.

 

Enfin je pense que c'est ça ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? J'ai pas trop saisi

Le coup-franc est beau, mais Forlan n'aura pas à faire le même contre le Brésil pour tu sais quelle raison ^^.

 

Enfin je pense que c'est ça ^^

Presque :P

 

Cela t'embête que l'Uruguay batte le Ghana car je pense que tu préfères le Ghana, bref le gagnant de ce match jouera face au... Pays-Bas, donc même si l'Uruguay passe tu n'as pas de soucis à te faire car l'équipe de Dunga ne risque rien puisque qu'ils sont éliminés !

 

Il y a vraiment un problème avec les gardiens dans cette CDM !!!

Le ballon y est vachement pour quelque chose quand même...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque :P

 

Cela t'embête que l'Uruguay batte le Ghana car je pense que tu préfères le Ghana, bref le gagnant de ce match jouera face au... Pays-Bas, donc même si l'Uruguay passe tu n'as pas de soucis à te faire car l'équipe de Dunga ne risque rien puisque qu'ils sont éliminés !

 

Hmmm.. ah ..ok

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan et Suarez, c'est quand même quelque chose...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan et Suarez, c'est quand même quelque chose...

 

Effectivement ils amènent un danger permanent. J'espère que la défense des Blackstar ne se fera pas prendre.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match avec prolongations pour les Blackstars, ça commence à faire beaucoup. Je ne crains qu'il arrivent cuits contre les P-B s'ils passent

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,le but en or voir en argent ça existe encore ?

 

Non, Ghana - USA par exemple

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait péno pour l'Uruguay ..

 

loool , tu penses cela sérieusement ?? Faut rester sérieux, il n'y avait pas de penalty du tout pour l'Uruguay.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUAREZ QUEL ENC*LE, SALE B*TARD !!!

 

Officiellement L'URUGUAY devient une nation que je Haïrai jusqu'à la fin de mes jours !!!

 

La haine parce que c'est du jamais vu. Suarez ta tête est mise à pris sur le continent africain.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Uruguay gagne, Suarez sera considéré comme un héros dans son pays, très belle parade de sa part en tout cas ! :lol:

 

Pour ceux qui n'ont pas vu le match : Dernière seconde des prolongations, le Ghana a une triple action et cela se conclue par une frappe qui était cadrée et qui allait offrir la victoire au Ghana mais Suarez l'a sauvé en faisant une parade sur sa ligne, carton rouge pour lui, pénalty pour le Ghana et Gyan le rate... donc séance de pénaltys à présent !!

 

C'est parti pour les pénos !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyan a eu le mental sur le 1er tir au but du ghana

 

Quel penalty de merd* de MENSAH !! Je crains le pire .

 

Merci du cadeau l'URUGUAY !!

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est terminé pour le Ghana......que dire, que dire, vraiment le goal tending de Suarez restera gravé dans ma mémoire. Quelle déception !!

Si leur bus chavire et que Suarez passe l'arme à gauche je ne le pleurerai pas ce sale chien. Là vraiment je suis dégouté de ce fait de jeu, qui n'est même plus du football. Moi qui supporte l'Allemagne n'ai même plus envie de voir cette coupe gâchée.

 

Bravo le Ghana le monde à été témoin de vos hauts faits, vous repartez la tête haute !!

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...