Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Invité MinOuu

 

 

Argentine - Allemagne où Argentine - Angleterre en quart, ça fait rêver.

 

Sinon Bravo pour les Ghanéens, j'espère qu'ils parviendrons à se glisser dans le dernier carré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils m'ont fait plaisir les ghanéens hier soir! Merci à Gyan et Pantsil pour le mètre de Get27 qu'ils m'ont permis de gagner.

Un vrai bon mélange de puissance et de technique (le plus impressionnant est Pantsil, que je trouve techniquement au dessus de la plupart des défenseurs européens). Ça tricote pas c'est clair, mais ils savent garder le ballon, et construire efficacement.

Bien content en tout cas, malheureusement je rejoins ton avis Bunny, concernant la prochaine étape. Contre l'Urugay, ça va être autre chose...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

England:

David James, Glen Johnson, Ashley Cole, John Terry, Matthew Upson, Gareth Barry, Frank Lampard, Steven Gerrard ©,James Milner, Wayne Rooney, Jermain Defoe

 

Substitutes: Robert Green, Joe Hart, Stephen Warnock, Ledley King, Jamie Carragher, Michael Carrick, Shaun Wright-Phillips, Emile Heskey, Peter Crouch, Joe Cole Aaron Lennon, Michael Dawson

 

Source: TheFa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Carragher sur le banc :)

:eng: :eng: :eng:

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais choix Defoe ... Rooney va souffrir seul devant, il fallait un point d'appui mais ptet Capello va jouer le contre contre l'axe allemand qui reste assez lent.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wayne va faire taire toutes les critiques à son égard...J'ai aussi hâte de voir ce que vont donner Ozil et Schw7 face au milieu assez expérimenté des three lions!

 

Le match le plus excitant du mondial pour le moment à n'en pas douter!

Bon match à tous avant un très prometteur argentine-mexique!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le match de Defoe me donnera tort mais ne pas aligner Heskey face à l'Allemagne fait que dans le jeu aérien offensif, les Anglais risque de frôler le néant, Rooney de décrocher beaucoup trop et que les Anglais jouent plus bas car ils n'auront aucune tour de contrôle devant, alors l'avantage c'est qu'il n'y aura pas de Kickette & CumCum Rush et que les Anglais seront obligés de construire, mais si le milieu prend l'eau alors l'attaque prendra certainement l'eau aussi puisque Rooney jouera en milieu offensif...

 

En face il y a le retour de Klose, je pense qu'il claquera un p'tit but cette aprem et que l'Allemagne passera, CumCum prépare toi à changer d'avatar ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la titularisation de Defoe, Momo, je pense que ce sera la meilleure des manières pour appuyer sur le point faible allemand, sa défense centrale. Il faut de la profondeur et de la vitesse.

Le profil d'un Heskey aurait été plus jouable par la paire Friedrich/Mertesacker je pense.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...