Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique Mannschaft ! :wub:

 

Ils sont une ***** d'équipe, très jeune et talentueuse. Ils sont parti pour remporter cette coupe du monde voir les suivantes. Si ils éliminent l'Espagne, cette CDM sera pour eux. Maintenant l'Espagne, c'est pas l'Argentine. Il y-a un équilibre et une bonne défense, bref ce que les argentins n'avaient pas aujourd'hui. Sans parler d'un attaquant de classe mondial: Villa.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Létals les contres de l'Allemagne, exactement comme contre l'Angleterre...

 

Bien que je ne supporte pas cette équipe et les joueurs qui la composent pour des raisons plus ou moins évidentes, je ne peux qu'être impressionné par autant de maîtrise et de sang froid.

 

Et l'Argentine, même combat que la France, des joueurs mais pas de système de jeu...

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Viva nationalmannschaft

 

Merci Merci Merci, manque plus qu'à botter les fesses aux espagnols, revanche de 2008, et ça serait le bouquet.

 

Germany Germany Germany :champions:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement Quand l'Allemagne va loin (demi finale) de la coupe du monde précédente, ils vont toujours en finale ou demi finale après, l'allemagne n'a par ailleurs jamais été éliminée au premier tour d'une CDM, l'une des valeurs les plus sures de tout les temps en coupe du monde.

 

Jamais personne ne les attendent mais ils sont toujours là à l'arrivée ou presque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHA je me touche déjà que vont dire les footix notamment sur RMC qui on critiqué Rooney 0 but ET MESSI ALORS ?? HAHAAHA :ptdr: Milito il a plus qu'a se suicider lui qui avait dit que Rooney fait partie du top 20 mondial est pas plus proche de Messi !! :ptdr: :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de mettre Tevez et/ou Higuain titulaires alors que t'as Diego Milito ?!

Ah non pardon on va encore me dire que j'y connais rien au foot, tellement Luis Fabiano c'est une star, tellement on devrait recruter Prince et Honda, tellement l'Argentine et le Brésil allaient se retrouver en finale. Tellement Tevez est le meilleur joueur du mondial.

Luis Fabiano est un bon joueur, mais tu penses qu'il est nul après c'est une question de point de vue, sans doute le syndrome brandao de se battre sur chaque ballon, c'est tellement mieux ceux qui dribblent :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quatre mots: RIEN DE PLUS LOGIQUE...

 

Maradona ce n'est pas un entraîneur, c'est un meneur d'hommes c'est tout... Ne pas prendre Cambiasso ni Zanetti, ne pas faire jouer Veron et poser Messi en 10, il récolte le fruit de son incompréhensible travail... Bien fait pour lui et les footix cristallisés par Astorga et Lizarazu qui ne comprennent toujours pas comment ils se sont pris une aussi grosse branlée...

 

Ca se voyait à des kilomètres pourtant, m'enfin...

 

Mention spéciale à Müller qui est un TRES GRAND joueur en devenir (mais ça on le savait depuis un pti moment déjà), Schweinsteiger, Khedira qui ont complètement bouffé le petit lutin, et la défense qui est resté vigilante même s'ils ont eu le travail considérablement facilité par l'inexistence du jeu argentin...

 

Maintenant foutez-moi ces espagnols dehors et je pourrai regarder cette coupe du monde l'esprit tranquille...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHA je me touche déjà que vont dire les footix notamment sur RMC qui on critiqué Rooney 0 but ET MESSI ALORS ?? HAHAAHA :ptdr: Milito il a plus qu'a se suicider lui qui avait dit que Rooney fait partie du top 20 mondial est pas plus proche de Messi !! :ptdr: :ptdr:

 

C'est quoi cette histoire ? :unsure:

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!! MERCI l'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj: Oh quel pied!! Les raclures dehors, soi-disant favoris, je savais qu'ils étaient archi-surcotés les argentins. Honnêtement j'imaginais pas un tel score, 4-0 c'est vraiment une humiliation rare à ce niveau, mais sur le match c'est juste logique. Les argentins ont été étouffés dans tous les compartiments du jeu, il y a eu beaucoup de situations chaudes pour les allemands, très peu pour l'Argentine. Et puis quelle maitrise des allemands, tout ce qu'ils font est maitrisé, contrôlé, ils font des passes intelligentes, savent calmer le jeu, accélérer au bon moment. Et puis il y a une facilité technique qui aide pas mal, ils ont rien à envier à personne.

 

On va revenir sur l'Angleterre tiens... :lol: C'est moi ou les anglais avaient été 100 fois meilleurs que les argentins? En fait l'équivalent des 30 premières minutes anglais c'est les 90 minutes argentines... Sans oublier que les anglais auraient dû revenir à 2-2 et qu'ils ont bien bougé l'Allemagne pendant 35 minutes avec des situations, des occasions, de l'impact physique bref tout ce qui a manqué à l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand Messi ( hum hum ) et la grande argentine retombe les pied sur terre, comme quoi il est plus facile d'être le meilleur joueurs du monde en espagne qu'autrement sinon il le serais pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon les commentateurs que sur le terrain y avait le meilleur joueur du monde, il parait...

 

:bj::D

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon les commentateurs que sur le terrain y avait le meilleur joueur du monde, il parait...

Oui mais pas celui qu'on crois même les réserviste on été meilleur que le grand Messi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur du monde, Saint Lionel 13è apôtre de Jésus (si si)... :rolleyes: Le mec qui a été un joueur offensif correct sans jamais faire d'exploit depuis le début du mondial, le mec qui s'est empalé sur la défense allemande pendant tout le match, le mec qui a marché sur la cuisse de Friedrich (?) pendant qu'Astorga et Lizarazu clignaient des yeux en même temps...

 

Bon, pour être honnête les commentateurs n'en ont pas fait des tonnes sur Messi, c'était pas CJP et Larqué et tant mieux. Il y a eu branlette égale avec Ronaldo ou Villa par exemple.

 

http://www.fluctuat.net/3193-Hymne-du-Paraguay

Apprenez ça pour chanter tous en coeur devant votre télé tout à l'heure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon les commentateurs que sur le terrain y avait le meilleur joueur du monde, il parait...

Rhoo, le mec était grippé et ne s'est même pas entraîné :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait selon les commentateurs que sur le terrain y avait le meilleur joueur du monde, il parait...

 

T'es pas un footix ou quoi ??? :lol:

 

tous les footix savent qu'ils parlait de ....... Lionel Messi (Le joueur le plus surcoté de l'histoire !!!)

 

(moi je le sais parce qu'on me la dit hein !!!) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballes pas quand même , Messi est l'un des 2 meilleurs joueurs au monde.

 

Oui mais ça n'empeche pas qu'il soit surcoté (Meilleur joueur de tous le temps, Meilleur que Ronaldo ou C.Ronaldo ou Maradona , etc ...)

 

J'adore ta signature !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu parles en l'occurrence d'Astorga et Bitenxe ils se touchent sur tout les " grands " joueur (cf Ronaldo par exemple) ^^.

 

Mais c'est vrai que j'espère que ce mondial va diminuer un peu la touchette générale sur le schtroumpf !

Je trouve que Astorga assure, il est bien meilleur que CJP. Une idée pour TF1? Car son role de leche botte d'homme de terrain ne lui allait pas du tout.

 

Au moins il ne tentera pas de mettre la main sur l'épaule de Diego :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu parles en l'occurrence d'Astorga et Bitenxe ils se touchent sur tout les " grands " joueur (cf Ronaldo par exemple) ^^.

 

Mais c'est vrai que j'espère que ce mondial va diminuer un peu la touchette générale sur le schtroumpf !

 

Entre autre, ouep !!!

 

Je trouvais ce joueur magnifique avant qu'il devienne le "Messie" des footix

et à force d'en entendre sur lui et de voir JM Larqué et les autres Footix, euh Journalistes (incompétants) jouïr sur un engo du "Mais Si" j'en suis dégouté !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...