Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je pense que ce match est une mention spéciale à tout ceux qui pensais que la FIFA voulait une finale Argentine - Brésil. On a la preuve que c'était du n'importe quoi.

 

Edit : Il y en a qui n'ont pas compris que je ne perds plus mon temps à converser avec eux, triste .. :rolleyes:

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p***** j'en reviens pas qu'on ait perdu! Je crois que je suis encore sous le choc!!! Pour moi les Pays Bas n'ont pas gagné ce match mais le Brésil l'a perdu tout seul. On les à relancer à cause d'une grosse erreur de débutant de Julio Cesar. Malgré leur victoire, mon avis ne change pas sur les Pays Bas qui pour moi ne sont pas collectivement au niveau.

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Van Bommel n'a pas eu de carton alors qu'il a fait plus de 10 fautes????

 

La CDM est terminée pour moi, je suis dégoutée, la seule équipe que j'espère gagnera c'est l'Allemagne car c'est pour moi celle qui joue le mieux au football.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage de classe mondiale aujourd'hui ! Merci la Fifa ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel aurait du se prendre au moins 3 cartes rouges....

Content pour leur calification ...Ils mériteraient de gagner cette coupe du monde.

 

 

 

Ps. C'est honteux de mettre des arbitres pareils en quart de finale de la Coupe du Monde <_<

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un GRAND GRAND BRAVO aux Hollandais, je suis content qu'ils se qualifient, j'espère qu'ils éliminerons l'Espagne pour aller en finale et pourquoi pas remporter ENFIN cette coupe du monde qui les fuit depuis déjà un bon moment bien qu'ils étaient souvent supérieur aux équipe en face, c'est tout le mal que je leur souhaite, sauf s'ils tombent contre l'Allemagne évidement ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle suffisance des Hollandais sur la dernière action où ils sont à 3 devant le but brésilien, c'est juste pathétique, ils auraient mérité de prendre un but sur contre...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un GRAND GRAND BRAVO aux Hollandais, je suis content qu'ils se qualifient, j'espère qu'ils éliminerons l'Espagne pour aller en finale et pourquoi pas remporter ENFIN cette coupe du monde qui les fuit depuis déjà bon moment alors qu'ils étaient souvent supérieur aux équipe en face, c'est tout le mal que je leur souhaite, sauf s'ils tombent contre l'Allemagne évidement ^^.

 

C'est pas l'Espagne qu'ils doivent éliminer, c'est l'Uruguay ;-) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par la défaite du brésil.

 

Allez pour une finale Allemagne - Ghana où à la limite Argentine - Ghana.

Faites votre match les Blackstar ce soir !! :lol:

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on vois l'erreur de prendre une chèvre comme Fabiano ou une mule comme Melo à la place de joueurs tel que Roni, Pato ou Diego.

 

Goodbye Dunga and try again :).

 

NETHERLANDS !

Fabiano nul? Il a fait son travail de sappe tout de même.

 

Le Brésil va ddevoir apprendre à défendre sur coups de pieds arretés, sur ces 2 phases ils se prennent encore 2 buts, l'élimination contre la France en quart c'était pareil.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pays-Bas-Allemagne en finale serait mon affiche rêvée !!!

 

Totalement d'accord !

 

Sinon quel match de Kuyt et de Sneijder (la passe de 50 mètres en volée pour lancer RVP :wub: ) !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel est une p u t e , désolé, j'lai toujours pensé, mais ce match amplifie encore ma pensée. C'est un Ballack en pire, et j'le supporte pas.

Robben qui fait sa pleureuse pendant 35 ans alors que Bastos l'a même pas touché.

 

J'étais pour les Pays Bas au début du match pour pas encore voir le Brésil en haut de l'affiche, mais au fil du match, cette équipe m'a enervé, que des coups bas de Van Bommel, des simulations, et pas vraiment d'étincelles dans leur jeu.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé l'arbitre bon, dans l'ensemble de ses décisions.

 

Ce n'était pas un match facile à arbitrer. Mettez-vous à sa place, vous avez vu le nombre de fautes, que ce soit d'un côté ou d'un autre?!

 

La pression est rude, surtout lorsque l'on sait que cette compétition est suivie par 4 milliards d'individus à travers le monde!

 

Mais nous sommes d'accord sur une chose: M. Van Bommel aurait dû être exclu et renvoyé dans les vestiaires, avec son "ami" Melo.

 

Ce joueur est incroyable. Autant il est bon, mais autant c'est un gars détestable pratiquant un anti-jeu de fou!

 

Je n'oublierai jamais notre match aller-retour contre le Bayern Munich, cette saison...!

 

Au niveau du jeu, il faut reconnaitre que le Brésil a perdu ses moyens à partir de la 50e minute. Ce but assassin contre-son-camp a été terrible au niveau de leur morale! Ils n'ont pas su garder la tête froide.

 

Ils se sont énervés, et croyez-moi, les joueurs qui perdent patience après un but seront toujours les perdants, au final.

 

Voyez la Hollande, ils ont su garder le contrôle d'eux-même malgré une ouverture du score rapide.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à dire: Allez les Black Stars!

 

 

P.S.: J'étais pour le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de chatte ces hollandais...Ils passent sans rien b******, un coup du sort et puis c'est tout.

 

Ils méritent rien ces pinguoins, équipe de *****, incapable de produire du jeu et qui peut remercier le sort et la chance d'être avec eux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce qu'on dit j'crois, quand un joueur un mauvais: il fait le travail de l'ombre, j'ai lolé. Non sérieux un Pato voir même un Adriano auraient été 1000x plus efficace à sa place.

 

C'est facile de faire la kikoorockstar attaquant contre une défense bis du Chili :).

 

Quand je pense que tout le monde le voulait déjà à United, abre los ojos :P !

C'est facile de le juger quand il marque pas....Après son doublé contre la côte d'Ivoire c'est plus la même histoire...

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, dès que j'ai vu l'action je savais qu'il y avait hors-jeu surtout que Iniesta dévie le ballon donc c'est lui qui fait office de dernier passeur, mais le plus gerbant c'est surtout que sur le ralenti ils n'ont même pas montré l'action avec la ligne de hors-jeu, idem lors du "show Capdevila"...

 

Quand je pense que j'étais très enthousiaste envers l'arbitrage au début de cette CdM...

 

Bizzarement, on ne t'entends plus... :P

 

T'as des commentaires à faire sur le match de cet aprèm sur l'arbitrage?

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de chatte ces hollandais...Ils passent sans rien b******, un coup du sort et puis c'est tout.

 

Ils méritent rien ces pinguoins, équipe de *****, incapable de produire du jeu et qui peut remercier le sort et la chance d'être avec eux.

 

Exactement! Ta phrase résume le match et la prestation des Pays Bas

 

Van Bommel est une p u t e , désolé, j'lai toujours pensé, mais ce match amplifie encore ma pensée. C'est un Ballack en pire, et j'le supporte pas.

Robben qui fait sa pleureuse pendant 35 ans alors que Bastos l'a même pas touché.

 

J'étais pour les Pays Bas au début du match pour pas encore voir le Brésil en haut de l'affiche, mais au fil du match, cette équipe m'a enervé, que des coups bas de Van Bommel, des simulations, et pas vraiment d'étincelles dans leur jeu.

 

2 joueurs que j'ai toujours détestés et vu leurs matchs auj je vais pas changer d'opinion. Surtout pour Van Bommel, je pense que c'est un pote de l'arbitre c'est pas possible autrement. :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un Argentine - Pays bas en Finale avec une victoire de l'Argentine sur un But de Tevez :wub: !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire celui ou il fait 10 mains ?

 

Tu as raison, un très très bon joueur...de Basket !

 

;):P:)

Si ya 10 mains ya aussi 30 sombréros....:)

 

Et puis notre Wayne a fait une coupe du monde beaucoup plus mauvaise...Donc pas très bonne ta comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...