Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Je hais Rossetti mais le fautif là c' est l' assistant, il n' y a personne entre Tevez et le but et ne voit pas, incroyable.

C'est vrai même Ray Charles l'aurait vu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abérent l'arbitrage, autant parfois il y a matière à discuter quelques petites décisions, autant aujourd'hui c'est un festival de *****!

 

Sur le but de Lampard, c'est absolument impossible de ne pas voir que cette balle passe la ligne! Et que dire du hors-jeux de Tevez encore ce soir....

 

Non franchement, cette compétition est trop entachée par ces multiples erreurs qui remettent en cause l'issu de chaque match.

Et pourtant au début l'arbitrage de cette cdm était parfait, mais l'arbre a caché la foret.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un braquage, ça fait deux dans la même journée p***** mais ils font quoi là!!!!!!!!!!! :kill: Rosetti, excellent arbitre, je suis sûr qu'il savait que Tevez était hors-jeu mais il n'a pas voulu déjuger son juge de touche qui avait l'air formel... Il y en a un qui est mal... Le Mexique volé, et puis pour en rajouter une couche Osorio fait n'importe quoi et offre le 2è à Higuain... Mais n'importe quoi... Alors que le Mexique était bien rentré dans le match, ils se retrouvent quasiment éliminés à cause de conneries démentielles à ce niveau... L'Argentine n'a rien de génial pour l'instant mais un réalisme total...

 

Ce mondial commence à sérieusement me barber... -_- J'en ai connu quatre: 1998, 2002, 2006 et 2010. Celui-ci est le pire pour l'instant, 2002 était mauvais mais là c'est à tous les niveaux...

 

CJP casse-toi, le mec répète 10 fois Messi alors que c'est Tevez qui a le ballon :rolleyes: On sait que tu fantasmes sur lui Christian mais bon un peu de professionnalisme si tu sais ce que ce mot veut dire! Ah tu sais pas? :unsure:

 

Messi, monsieur je me roule par terre 15mn dès qu'on me touche... Ah la la... Bon, il est pas le seul mais pour un joueur à la mentalité exemplaire je suis surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca va encore s**** à mort !!

Dégouté si le Mexique se fait sortir sur ce score, c'est vraiment une belle équipe elle ne mérite pas ça. Mais bon on va dire que c'est le génie de Messi qui a fait la différence sur le premier but c'est plus facile pour cacher la honteuse faute d'arbitrage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP casse-toi, le mec répète 10 fois Messi alors que c'est Tevez qui a le ballon :rolleyes: On sait que tu fantasmes sur lui Christian mais bon un peu de professionnalisme si tu sais ce que ce mot veut dire! Ah tu sais pas? :unsure:

 

Surtout que ni Larqué, ni Wenger ne le reprennent quand il se plante c'est bizarre lol

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là, Tevez :o Sublime

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils sont affoler alors que cette équipe ne joue vraiment pas bien.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Une erreur d'arbitrage sur le premier, un miracle de but offert par un défenseur sur le second, un coup de génie sur le troisième l'Argentine est vraiment une équipe complète et polyvalante. La patte Maradona sans doute lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Evra, Rooney et Hernandez ça fait pas mal de joueurs qui reviendront au club dégoutés avec le moral à 0 :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Evra, Rooney et Hernandez ça fait pas mal de joueurs qui reviendront au club dégoutés avec le moral à 0 :(

Oui mais retrouver le père spirituel, ça remonte le moral, Papy va trouver les moyens de remotiver tout ça :o On peut rajouter Carrick et Nani avec soif de revanche.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis fait livrer Mexicain ce soir. Et c'est jouissif. :wub:

:bj:

 

Chicharito a des occasions, je continue à penser qu'il marquera un but ce soir !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharitoooo! :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 149 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...