David-07 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 un seul mot pour qualifier cette CDM pour le moment : "Bzzzzzzzzzzz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis sûrement le seul mais la tête de Pique me donne envie de lui foutre des mandales !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 GGOOOOAAAAAAAALLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 GGOOOOAAAAAAAALLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Enorme c'est aussi beau que de voir le Barça perdre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Yes, but suisse, ce sera pas facile à tenir mais que c' est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 but pour la Suisse ! Vive le chocolat !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Modifié le 16 juin 2010 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Put-ain comment c'est bon olala. Si seulement ils pouvaient tenir le coup maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Biensur que c'est vrai ! Eh oui même la France a jeu plus complet que les équipes que tu as cité plus haut. Sauf que le Brésil ils arrivent à gagner (encore heureux contre la Corée du Nord mais quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) ***** on mène conter l'Espagne, pas croyable ceci! Hop Suisse Je tiens plus en place Modifié le 16 juin 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Torres et Navas, comme prédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon Navas et Torres in, le match va peut etre changer. Quelqu'un peut me dire qui est sortis j'ai pas vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon Navas et Torres in, le match va peut etre changer. Quelqu'un peut me dire qui est sortis j'ai pas vu ? Busquet et Silva (ou "Da Silva" pour LeBoeuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'espère que la blonde ne va pas faire mal aux p'tits suisses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Benaglio est un bon gardien !!! Pk pas lui pour remplacer VDS ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est marrant quand la France perd ou fait match nul contre une équipe dite inferieure les journalistes et autres footix dégomment l'équipe mais quand c'est l'Espagne,Italie,....ils mettent plus en avant la performance des adversaires que leur faiblesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 fallait sortir Alonso, il était à 2 doigts de marquer, et Busquet normal, histoire d'avoir de vrai ailliers. Torres fait quand même mal. Marrant l'afiche d'un supporter demandant à Torres de signer à United ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 OH MON DIEU !!! Le poteau pour les Suisses est juste hallucinant... il s'est tapé toute la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Quel but sa aurait été !! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoSh Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Tous derrière les Suisses, ils sont en train de créés l'exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Il tente un geste trop compliqué alors qu'il fallait juste qu'il frappe du gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 allé la Suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ha j ai mes nerfs qui vont lacher!! La mine de Xabi alonso, le poteau d'eren derdyok, s'il la mettais intérieur pied gauche c était bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés