Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

c'est certain qu'ils vont monter en puissance car franchement il ne peuvent pas faire pire an niveau du jeu.

Ben si, comme Saint-Marin :D

 

 

Voici tous les résultats de la soirée :

 

Qualifications zone Europe :

 

Albanie 1 - 2 Portugal

Islande 1 - 2 Pays-Bas

Chypre 2 - 2 Montenegro

Serbie 1 - 0 Autriche

Croatie 2 - 2 Ukraine

Lituanie 0 - 1 Roumanie

Suède 0 - 1 Danemark

Bulgarie 1 - 1 Irlande

Belarus 5 - 1 Andorre

Finlande 2 - 1 Liechtenstein

Macédoine 0 - 0 Norvège

Slovaquie 7 - 0 Saint-Marin

Kazakhstan 0 - 4 Angleterre

Azerbaïdjan 0 - 1 Pays de Galles

 

Les Pays-Bas sont officiellement qualifiés

 

 

Qualifications zone Amérique du Sud

 

Uruguay 0 - 4 Brésil

Bolivie 0 - 1 Venezuela

Argentine 1- 0 Colombie

 

 

Qualification zone Asie

 

Ouzbékistan 0 - 1 Japon

RDP Corée 0 - 0 Iran

Emirats Arabes Unis 0 - 2 République de Corée

Qatar 0 - 0 Australie

 

L'Australie, le Japon et la République de Corée sont les trois premiers pays officiellement qualifiés

 

 

Qualifications zone Afrique

 

Tunisie 2 - 0 Mozambique

Gabon 3 - 0 Togo

Malawi 0 - 1 Burkina Faso

Zambie 1 - 0 Rwanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez aujourd'hui c'est au tour du maroc. on joue face au cameroun chez eux ça va être difficile surtout qu'ils ont eto mais bon va falloir cravacher pour se qualifier la petite equipe du groupe ( le gabon ) est premiére du groupe c'est vous dire combien ça sera difficile avec le togo et le cameroun mais bon on doit gagné cette aprés midi :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futurs champions du monde (:P) se sont baladés dans leurs groupes, les Oranjes sont donc d'or et déjà qualifié pour la coupe du monde, et en règle générale être qualifier et ne pas galérer pour éventuellement essayer de nouveaux trucs dans les derniers matchs est un avantage pendant que d'autres équipes se battront jusqu'au bout... (France, Portugal...), j'espère que les joueurs clés garderont leurs niveaux durant la prochaine saison :)

 

Ps: Je parlais des Pays-Bas pour ceux qui ne suivent pas :P

 

:holland: :holland: :holland:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr je sens que la Pologne va se trouer pendant les dernières journée ... que des prétendant a la qualif. en plus :( (en gros tout le groupe) .. Un groupe très sérré .. pourquoi on joue pas des Saint-Marin tout l'temps :P

 

Pologne - Irlande du Nord

Slovénie - Pologne

République Tchèque - Pologne

Pologne - Slovaquie

 

1- Slovaquie : 15 points (+11)

2- Irlande du Nord : 13 points (+6)

3- Pologne: 10 points (+11)

4- Rép Tchèque : 8 points (+2)

5- Slovénie : 8 points (+1)

6- Saint-Marin : 0 point (-31)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la Rep Tchèque est vraiment mal embarquée dans son groupe :blink:

La Pologne a encore un coup a joué vu qu'ils affronteront 2 fois la Slovaquie, tu sais quoi Smolarek 7 on va faire un deal tout les deux (^_^), la je vais soutenir la Pologne (vu que les Pays-Bas sont déjà qualifié ^_^), mais si jamais la Pologne par je ne sais quel hasard en venait à ne pas se qualifier, t'as intérêt d'être pour les Oranjes lors de la coupe du monde !!

 

Allez la Pologne dans le groupe 3 :poland: (xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis bouche bée. Le maroc tient la dragée haute face au Cameroun, et aurait pu marquer à plusieurs reprises! Satanée barre transversale !

Aller on est à la 69ème, y'a moyen de marquer ! :maroc:

 

 

Par contre, y'a ce "c******" de speaker camerounais qui arrête pas d'encourager le cameroun avec son micro, il chante des trucs du style: "On va gagner, on va gagner,..." Aucun respect pour les joueurs et supporteur marocains...

 

 

 

Et m****, on a largement dominé ce match face au cameroun, on se devait d'aller chercher la victoire ! La qualification sera difficile à aller chercher maintenant

 

1-Gabon 6pts

2-Togo 3pts

3-Maroc 1pts

4 Cameroun 1pts

 

En sachant que le 1er se qualifie à la coupe du monde et que les 3 premiers sont qualifié quant à eux à la CAN.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la fin du match car j'avais parié sur le Cameroun sur toutes mes grilles (donc merci beaucoup hein -_-), j'en revenais pas du match pourri des Camerounais ! :o on aurait dit qu'ils s'en foutaient. ils ne se battaient pas et ne construisaient rien, se contentant de balancer des ballons aériens à Eto'o. pourtant ils jouaient leur peau, ils sont presque éliminés là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment a part notre defense et notre gardien les autres étaient tous à chiers, depuis que je regarde les matchs de foot j'ai jamais vu une équipe qui ne pressait pas les defenseur jusqu'à aujourd'hui. no comment sur les ocasion gacher j'aurai mis un enfant de 3ans il les aurait mit facilement, et merci madame la chance, avec ce poteau d'hadji.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon faut pas trop leur en vouloir aux camerounais, ils viennent de changer d'entraineur. Ca me fout les boules quand même; le Maroc pouvait vraiment gagner ce match, maintenant va falloir gagner tous les match qu'il reste (c'est pas impossible) et que le Gabon ne gagne plus rien...

:sad:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bof bof le match... c'était quand meme ennuyeux et pis on s'est fait mangé au milieu, heureusement que le Cameroun n'était pas à son plus beau jour... Lamyaghri et Benatia ont fait un superbe match, le milieu... sans commentaire... les balles qu'on perdait... El Hamdaoui m'a désagréablement surprise, il a été très lent, Hadji meme chose! on aurait pu gagné ce match à plusieurs reprises mais le manque de réalisme devant le but et surtout surtout le manque de vitesse nous ont été fatal :rules: (et décidemment Eto'o ne brille qu'au barça, et tant mieux pour nous :lol: )

 

sinon, meme avec tout ça, je suis plus rassurée pour la suite, savoir que sans Chamakh, Ouaddou, Karkouri, Taarabt... et avec un El Hamdaoui et un Hadji moyens, on a tenu tete au Cameroun c'est, en effet très rassurant ^_^

 

sinon hier, j'ai vu le match du Brésil, très beau match d'ailleurs, du beau jeu de la part des deux équipes, des buts, tout ce qu'on espère d'un match de foot. l'Uruguay a poussé après le premier but (quelle arnaque d'ailleurs pour le gardien!!!!) mais n'y est pas arrivé et le Brésil s'est fait peur plusieurs fois. contente de la victoire de l'Angleterre et du Portugal ^_^

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh l'Algérie qui mène face aux Pharaons par 2 à 0 !!! :yesss: :yesss: :yesss::marto:

 

Et de trois !!!! :yesss:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pauvre R.G.S il doit avoir les boules xD

L'algérie qui est 1er du classement avec 4 points execo avec la Zambie .... une trés bonne opération ce soir !

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** fait ch*** l'Égypte n'a pratiquement rien montré.. Zaki a été vraiment nul à ch***, il a rien montré et l'attaque a vraiment été mauvaise tout comme Hadari qui plonge n'importe comment ... ce qui m'a fait le plus rire c'est le commentateur algérien qui nous parle de comédie de la part des joueurs égyptiens alors que quand on voit le gardien algérien qui nous en fait une belle en fin de match ça laisse à réfléchir!

 

Enfin bref je garde espoir pour la qualif... espérons que l'Egypte nous fasse une MU -> on perd contre le principal concurrent mais à la fin c'est nous qui nous qualifions ... de toute façon je sais pas pourquoi mais je sens que les "petites" équipes vont nous (l'Égypte et l'Algérie) faire ch*** jusqu'au bout...

 

Il y en a un qui ne va pas être content :unsure:

 

:cry: Oui je suis tout triste. Tu veux me consoler ?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur ce coup là, l'algérie m'a agréablement surpris, j'ai regarder le match et c'était vraiment un récital offensif de la part des algériens. Je pense que la route pour la coupe du monde leur est toute tracée. Mais bon, un retour des Pharaons n'est pas à exclure, hein RGS :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je le disais depuis le debut(

comment j'me la pete moi...

:lol:

) le vrai match decisif ça sera Zambie-Algerie le 20 juin,si on gagne le moral sera tellement haut qu'on va bouffer les autres,ensuite va falloir chercher la qualif' au Caire ce qui va pas etre facile,surtout que l'Egypte va voulir nous priver de CDM comme on l'avait fait avant mais normalement un nul devrait suffire la-bas.

en tout cas va falloir gagner et comme l'a dit R.G.S les "petits" vonts nous faire ch*** jusqu'au bout(surtour les zambiens la... <_< ) donc attention! HU-MI-LI-TE!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chapeau à l'Algérie, toujours technique mais sans fondement par le passé, est ce que l'instinct collectif revient? Cela pourrait faire un carton en qualifications! J'en vois déja qui prendraient les billets d'avion pour aller au Maghreb :bj: car ce serait un évenement et une grande fête pour tout les algériens, après 1982 et les regrets, mais la route est longue.

 

Déçu de la victoire du Portugal, la Hongrie j'espère ne va pas lacher, ce serait bien de retrouver cette ancienne grande nation qui a fait vibrer des millions de gens par le passé, revenir sur le devant de la scène, car il y avait de sacrés joueurs.

 

Un conseil à chaque fois que Saint Marin joue, pariez votre paye sur l'équipe adverse :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de la Russie en Finlande, ils mériteraient de mener très largement au score vu les occasions procurées, mais ils ont beaucoup vendangé. à noter un Hyppia comique, notamment sur le 2ème but des Russes (doublé de Kherzakov), malgré un bon arrêt de Jaaskerlainen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de l'angleterre va commencer maintenant tous derrière les three lions cmooooooooooooooooooooooooooonnnn england :D

 

beck et roo titulaire :D

 

edit: quel occas de rooo magnifique

 

edit 2: ohhhhhh le poteauu pour rooney

 

edit 3: voila enfin but de rooney :D logique

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro 2 de l'équipe d'angleterre est fantastique depuis 2 match je commence à l'admirer quel joueur quel classe :D

 

edit : but de lampardd yesssssssssss :D 2-0

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour la Serbie tout va bien B) on distance la France de 8 points maintenant :)

 

 

Avec deux matchs en moins tout de même

Et puis tout le monde sait que la France va gagner tous ses matchs et se qualifier directement :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...