Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non t'inquiete, c'est lui qui est en retard (mentalement parlant) HA HA ! Quel humour UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle fait flipé notre défence ! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 on souffre beaucoup dans cette fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ppppppfffffff il suffit que je dise ca pour que la roma égalise si il suffit qu'on dise que ça va être but alors je vais aussi essayer: j'ai trop peur qu'on marque Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 désormais on joue 10 contre 11 après l'entrée de Dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mes nerfs sont a vifs la roma pousse et glasgow aussi "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 HA HA ! Quel humour Pas très gentil N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Luciano Spalletti devrait avoir honte pour moi ils mets le paquet pour qu'ils gagnent alors qu'on a équipe bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 désormais on joue 10 contre 11 après l'entrée de Dong MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'es troooop vrai il fait n'importe quoii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 désormais on joue 10 contre 11 après l'entrée de Dong MDR !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quesque j'adorerais .. si Saha marque ! mais sa n'arivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Put*n mon coeur va lacher il reste 8 min "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 BUT BENZEMA ! HS SORRY UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop fooooooooooooort se Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais SAF fait quoi là ? mon ami dong est transparent depuis sa rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 BUT BENZEMA ! HS SORRYMerci BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM MMAAAAAAAAAAAAAAAAAALyonnais Lyonnais lalalalala "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 MDR !!! je prefere dong a saha d ailleurs on peu retrouver la compil de saha titree "best of n importe koi" ds toutes les librairie en achetant le journal l equipe lol realiser par tom lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 DSL pour le HS mais c'est magique "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM MMAAAAAAAAAAAAAAAAAALyonnais Lyonnais lalalalala Pffff j'pourrais pas me moquer de antisocial demain "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pfff benzema a marké un but con !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je prefere dong a saha d ailleurs on peu retrouver la compil de saha titree "best of n importe koi" ds toutes les librairie en achetant le journal l equipe lol realiser par tom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais SAF fait quoi là ? mon ami dong est transparent depuis sa rentrée Il faut sortir dong et saha ! On sra toujour a 9 et, sa fera un peut moin de monde sur le terrain ! BUT DE BENZEMA ! DOUBLER !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pfff benzema a marké un but con !!!ON s'en b***** on est qualifié !!!!!!!!!!!!!! LYONNAIS LYONNAIS lo XD ManUtd et L'OL les deux equipes dans mon coeurBENZEMA la douille "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Nani trouve ça normal de vouloir tuer un joueur? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés