luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 et m**** but de mancini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Owi Dong montre nous comment manger des Sushi !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je le sentais punaize ... Tiens, tu portes la poisse toi....Evite de passer par ici dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca veu pas dire Aigle Ah oui pardon... je me suis trompé.... Une erreur de ma part, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Hibou alors que dans ma tête j'avais Aigle... C'est la 4ème bière qui me saoule... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais c est n importe koi ca rooney---->dong mais keske fais ferguson c est pour casser le morale de rooney ca Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dong c un sketch ce gas ! lol 2 1 bur de naniiiii jolieeee UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 égalisation de la Roma: but de Mancini, 1-1.... tout est à refaire pour Manchester, ce serait bien de gagner ce match, parcours sans faute à la clef, mais pas si mal pour l'équipe de réserve allez Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dong va rentrer. Il choisirait le perfect time pour se réveler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Owi Dong montre nous comment manger des Sushi !!!!!!!!!!!!!!!!! Sushi? Ce n'est pas une spécialité chinoise.... Tu voulais dire Nemes? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dong c un sketch ce gas ! lol 2 1 bur de naniiiii jolieeee Hein?!?! A ok petite blagounette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouaooooooo poteau de la roma !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiou le poteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais c est n importe koi ca rooney---->dong mais keske fais ferguson c est pour casser le morale de rooney ca c'est pour le gardé pour liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais c est n importe koi ca rooney---->dong mais keske fais ferguson c est pour casser le morale de rooney ca J'pense que c'est plutôt pour Liverpool Poteau c'est chaud là "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ca pue Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 L'entraîneur de la roma il s'excite pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pfff dommage qu'on prenne ce but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ca pue Ferme la bouche alors! Ok ok, je retourne au CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dong c un sketch ce gas ! lol 2 1 bur de naniiiii jolieeee j'ai raté un truc, mon streaming est en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On s'en fous du résultat sérieux :s il nous faut 3pts cette semaine.. mais contre POOL !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 on peut tenir ce score il faut le faire ca serait mieu et on ferai 6 matchs 6 victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai raté un truc, mon streaming est en retard ? Non t'inquiete, c'est lui qui est en retard (mentalement parlant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pu**** la Roma commence a s'éxité devant nos cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ppppppfffffff il suffit que je dise ca pour que la roma égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés