canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci sub-7 pour ton lien, moi ça lance ppstream mais je sais toujours pas quelle chaine c'est. Quelqu'un pourrait me dire svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Normalement la chaine devrait se lancer automatiquement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 cristiano77, j'ai téléchargé sopcast, maintenant comment je fais pour voir le match sur star sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah tu l'installe, puis tu vas dans channels et tu lance la chaine star sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 La chaîne s'est affiché au bout d'un moment chez moi par magie et je vien d'aller voir la je la voi plus attend qu'elle soit affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi ca marche avec sopcast -->star sports merci ericantona!!! essayez!! Merci beaucoup, ça fonctionne enfin. Merci. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi, dans channels, c'est tout blanc il y a pas une chaîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 bah trouves toi les liens! mais lol Moi ca marche avec sopcast -->star sports merci ericantona!!! essayez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Telecharge ca Micka : http://www.freepgs.com/asia_colgate/sopcast_0.9.9.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci Sub-7, il y a pleins de chaînes mais je trouve pas star sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Regarde s'il y a Star TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je jette l'éponge fini on se contentera d'u résumé a la télé le soir :'( Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je le vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ah moins ke sur " SOPCAST " on pourrait m'aider aussi svp ? Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Dsl pour le lien que j ai donné tout a l heure (ESPN Asia), j'etais persuade de l avoir lu quelque part. - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour éviter le bordel d'hier dû à des liens streaming bidons, je mets ici les liens vers 2 sites, un allemand et un anglais, qui donnent les chaines des matchs et qui sont à mon avis et à ce jour les plus fiables et sérieux http://www.fussball-foren.net/fussball603-180.html http://www.freefootball.org/upcoming.php je vous conseille de mettre ces sites en favoris et de vérifier par vous même les chaines des matchs de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je rajouterais qu'il faudrait que les personnes qui veulent voir les matchs en streaming,téléchargent et essayent un max de logiciels(sopcast,ppstream,pplive,tvants,tvkoo,tvuplayer...)avant le macth. Ainsi cela évite d'avoir à tout régler à l'heure du match. Moi j'ai un site français pour les liens qui m'a l'air assez fiable,si cela vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi pplive ça marchait plus donc j'ai zappé, ppstream ça n'a jamais marché, tvkoo ça coupe tout le temps et sopcast j'ai jamais essayé. mets quand même, ça peut interesser du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir tout le monde ! Je reviens de vacances et je viens de voir que pour regarder les matchs de MU en steaming vous aviez du mal à trouver les chaînes donc je vais faire de mon mieux pour trouver de bonnes chaînes afin que vous puissiez regarder les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci Math et par rapport aux logiciels, j'ai jamais eu de problème avec TVAnts moi, aucun lag et une connexion ultra-rapide. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est vrai que TVants est un très bon logiciel de streaming , pour moi c'est un des meilleurs mais c'est dommage que parfois des chaînes ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 qui c'est ce que ca saura le lien pour TVants pour manchester united-totenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Attends la veille ou le jour du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pour ceux qui ont tps foot.. il passe en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés