MANUTDforever Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 eh les gars la meilleur qualité c quelle chaine ?? celle de sopcast ou eurosport 2 (tvants ) merci et bon match a tous ... vive MAN U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut à tous!!!dites moi sur ce lien votre piste audio dffuse quoi?moi c'est tjs ce f...in match de volley!!!!!heuresement que je peux écouter les comm sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut à tous!!!dites moi sur ce lien votre piste audio dffuse quoi?moi c'est tjs ce f...in match de volley!!!!!heuresement que je peux écouter les comm sur le site officiel Pareil pour moi... j'ai d'ailleurs coupé le son et puis j'ai fini par arreter de regarder le match aussi .Toujours aussi ennuyant les matchs de shity Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 nn mais en faites carrick y'a le son mais je veux dire si tu maitrise un peu l'anglais et que t'écoutes bien ce qui passe en audio n'à rien avoir ac le match!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolino Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 idem d'ailleurs il gagne la a 5 min de la fin 3 a 2 Mais bn vivement 5h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sop://vttv.rojadirecta.com:3912/873 Voilà un lien pour MU. Il a commencé à matcher il y a environ 10 minutes pour moi, ils passaient Chel$ki et là, ça va être MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 encore une demi heure et le match commence je suis inpatient de voir se qu'on va faire mais je suis sur qu'on va gagné facil 100%MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sop://vttv.rojadirecta.com:3912/873 Voilà un lien pour MU. Il a commencé à matcher il y a environ 10 minutes pour moi, ils passaient Chel$ki et là, ça va être MU Est-ce que pendant le match, les commentaires étaient en anglais ? Parce que là les 2 gars parlent en Chinois Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui oui Le son était bien et l'image bof, comme du streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut canto ronaldo j'ai tapé le lien ça m'a juste ouvert sopcat mais ça m'a pas diriger vers la chaine c quoi le nom de la chaine sur la grille sopcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il faut que tu mettes lecture (la grosse flèche en haut à droite). Sinon, je sais pas quelle chaine c'est sur la grille, c'est la 873 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup lily c'est super!!! On peut regarder tous les matchs comme ça ou c'est uniquement quand ça passe sur Eurosport??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour tous ces liens, celui de sopcast fonctionne et celui de eurosport 2 également, la qualité est convenable. Merci Merci encore =) [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup lily c'est super!!! On peut regarder tous les matchs comme ça ou c'est uniquement quand ça passe sur Eurosport??? Ben non malheureusement seulement ceux qui passent sur eurosport 2 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sur le site y a un lien pour la chaine VP1 qui marche via windows media player. Est-ce que vous l'avez déjà testée? Déjà l'année dernière je venais voir su rle forum pour trouver les liens de chaines et personne n'a jamais cité ces liens qui marchent avec media player. Ya-t-il une raison? J'ai essayé et la qualité était nettement supérieure que via ppstream ou sopcast. Mais ça rame un petit peu alors que j'ai une connection 8M. C'est surement pour cela que personne n'en parle jamais. Mais j'aurais souhaité avoir les impressions de ceux qui comptent regarder le match comme ça ou qui l'ont déjà fait auparavant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 sur le site y a un lien pour la chaine VP1 qui marche via windows media player. Est-ce que vous l'avez déjà testée? Déjà l'année dernière je venais voir su rle forum pour trouver les liens de chaines et personne n'a jamais cité ces liens qui marchent avec media player. Ya-t-il une raison? J'ai essayé et la qualité était nettement supérieure que via ppstream ou sopcast. Mais ça rame un petit peu alors que j'ai une connection 8M. C'est surement pour cela que personne n'en parle jamais. Mais j'aurais souhaité avoir les impressions de ceux qui comptent regarder le match comme ça ou qui l'ont déjà fait auparavant. Merci. si avec du 8 M ca rame un peu ba c'est clair que 90 % du forum ne pourra pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour ceux qui ont un blème avec le streaming , je pense qu'avec ce lien il peuvent suivre le match de cet aprèm . Puisque ça passe sur eurosport 2 notre match ^^ http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793 ps: la qualité n'est pas super Merci beaucoup !! Tu rigole la qualité est superbe en tout cas meilleure que le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai Invalid Username or Pasword a la chaine que ta Donné Canto_Ronaldo7 !! Edit : Pb résolu Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Idem pour moi... Et le VP1 rame grave alors que je suis en 24M... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Carlos Queiros prend le lien qu'à donné Lilly la qualité est superbe et tu n'as rien besoin de télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour le son j'ai la radio de Manutd.com, c'est un peu décalé mais c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais moi c'est chelou les commentaires avec EuroSport2... Mais le lien est nickel, merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oh putin de m**** ! là je vais peter un cable... meme avec le lien que j'ai passé tout à l'heure ça rame ... qu'est ce que je fais moi maintenant ? C'est bizare j'avais pu suivre le match d'arsenal sans blem et là d'un coup ça deconne .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est en décalé ton lien lily ? sa me choc sa marche niquel et sans bug et c'est sur un site en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Chez moi pour le lien de Lilly il y a le match mais les comentateurs commentent un autre sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés