cris23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mon sopcast il deconne la fille elle a arrété de chanter !! Pareil! Relance et ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi je regarde sur goal tv 2 avec TVants et c'est nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sopcast, il y a une chaine dont le nom sont les équipes, elle marche. Bon game www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pk vs regardez la femme chanter alors ki a le match?? je rappel chaine 9089 sur sopcast passe le match put1 sa vien de couper put1 sa vien de couper "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le nom de la chaine 9089 svp Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 la chanegao tv2 ne marche pa chez mi ilya des très vertical de couleus différent ? rrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Fais ch*** l'autre là qui gère la chaine!!! Il peut pas laisser le match?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mubreizh Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sa sert a rien le mec a changé de chaine sinon 1-0 pour Mu but de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi j'ai une emission bizarre sur Sop Cast 9089 c'est normale ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mubreizh Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sa sert a rien le mec a changé de chaine sinon 1-0 pour Mu but de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 gaol tv2 dsl lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi j'ai une emission bizarre sur Sop Cast 9089 c'est normale ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 m**** il sont serieux la il ont coupé le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya2704 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pk il me di "the channel is offline" ?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Idem... channel offline juste apres le but de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi j'ai la chaine mais l'ecran est tt noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 INTER MENE 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celui qui gere la chaine regarde un chanteur mais il est fou ou quoi ? c'est mieux le match non ? ca n'a jamais été aussi dur de regarder un match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 INTER MENE 2-1 Et tu regardes ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ils font ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sur sopcast la il mene 3-1 l'inter milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver sword Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le match est visible sur espn/star sports et l'inter menerait 3 à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ah bon ?! Moi sa deconne, j'ai redemmarer mon ordi et là as remarche edit : oui, 3-1 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 koi ?? 3 1 mais c'est pas possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Si... J'ai raté 3 goals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés