Loïc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Delvey1 [EN] Sopcast Pas mal du tout! SkySports en plus en qualité très bonne. La semaine passé il m'a laché en plein match par contre donc à voir, mais là c'est niquel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Juste une petite question Acestream c'est un logiciel semblable à Sopcast? Oui. Regarde en première page ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Delvey1 [EN] Sopcast Pas mal du tout! SkySports en plus en qualité très bonne. La semaine passé il m'a laché en plein match par contre donc à voir, mais là c'est niquel Il lâche toujours à la mi-temps. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Il lâche toujours à la mi-temps. Je suis en train d'espérer là... j'ai un bon pourcentage en plus YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Perso j'utilise tout le temps mon vieux lien dégueu "Nutjobtv" Sinon je sais pas si antenne sport diffuse, j'ai déja regardé des matchs dessus et c'est pas mal et en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 http://www.thesporttv.eu/Sporttv2.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 je pourrais avoir le lien bloodzed svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Arrêter de vous plaindre j'ai rien du tout, même sopcast ne démarre plus et aucun lien streaming ! Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorsel Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) 10 secondes de vidéo pour 20 secondes de bug en continu...ca me rend fou!!!! Un lien qui fonctionne par pitié! Modifié le 25 septembre 2013 par Vorsel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 10 secondes de vidéo pour 20 secondes de bug en continu...ca me rend fou!!!! Un lien qui fonctionne par pitié! essaye ça http://www.rojadirecta.me/goto/tribuna002.blogspot.com/ Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pfff rien ne fonctionne ce soir ou quoi ? J'ai que des liens de très très mauvaise qualité ou alors avec des ralentissements et bug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorsel Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 essaye ça http://www.rojadirecta.me/goto/tribuna002.blogspot.com/ Yeah ca marche! meme si la qualité est pas terrible, c'est toujours ca... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Je suis en train d'espérer là... j'ai un bon pourcentage en plus Il ne m'a pas laché! Je vous le conseille pour les prochains matches s'il est dispo. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bizarre, moi il m'a toujours lâché à la mi-temps. Ça m'est arrivé 5 fois ou plus. Mais tant pis j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Mais tant pis j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. T'as changé de femme ? Ou viré de bord !? :-) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 MU vs WBA http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=216497∂=sports Y'a que des liens AceStream pour Delvey1 pour le moment J'espère que le Sopcast va arriver YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Personne a un lien Sopcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Sopcast seems to put channels offline again, so most will appear just before kickoff. Make sure to connect quickly 5-10min before kickoff, and you can keep it running (don't disconnect). If you get offline message then use other channels listed! faut attendre encore un peu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est mort Sopcast, vieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Par contre Sopcast il faut le lancer à 59 grand maximum... Sinon c'est "channel offline", quelque soit l'adresse. Donc j'espère que ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Bloodzeed est dispo sur AceStream. (Tuto en 1ère page si jamais) Modifié le 28 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Voilà un Sopcast russe checkez http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=216497∂=sports Parfait le lien Sopcast pour Delvey1 est dispo Je me mate le match contre Liverpool a quasi tout le temps 100% et là je dépasse pas les 50, incompréhensible cette m**** Modifié le 28 septembre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 http://www.coolsport.tv/stream6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 http://www.hqstream.in/ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=222424∂=sports Bloodzeed diffuse ! yes ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés