BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Félicitations ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci merci Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai un grand écran hd Bah branche ton stream a ton HD car Skysports > Canal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Dessailly > ALL Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'aimes ça hein les voix de canard vieille canaille YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 100 kb/s... Omg. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tiens, comme ton cerveau. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Débit descendant 3,80 Mbps Débit montant 0,38mbps Y'a un autre ordi qui fonctionne avec internet. Ce sera trop juste néo? Ou je dois modifier quelque chose dans le programme? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi ça devrait le faire alors ... http://www.speedtest.net/my-result/2925420664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi je viens d'essayer j'ai prebuffering et c'est tout. /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Trop tôt. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Debit descendant 3.25 mbps c'est chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://www.sport-team.org/site/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon je laisse tomber ça charge à 100% j'ai 10sec de live puis direct buffering 0% Next http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=211445∂=sports YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais chaud Loic. Logique tu chopes les buffering alors. :/ Tiens, comme ton cerveau. Non moi c'est la fibre optique... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le match est bien dans 30 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui M'faut un lien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://cricfree.tv/sky-sports-1-live-stream-free.php vous avez pas du sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cava il est bien celui que t'as mis Sopcast c'est mort même sur wiziwig y'a pas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://www.stadium-live.com/Channel2.html tu me remerciera apres. Les deux c'est Sky, mais cuila m'a l'air un peu mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 L'autre était mieux je trouve mais il m'a laché, du coup merci l'ami ! Y'a un sopcast russe qui vient d'apparaître sur wiziwig YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardmans Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Blood ne passe pas le match ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour l'instant sa marche super bien bloodzeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 http://cricfree.tv/sky-sports-1-live-stream-free.php vous avez pas du sopcast ? Du russe en top qualité! Pour l'instant sa marche super bien bloodzeed Sur Sopcast aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés