Faycal*Manchester Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Sopcast ne marche pas sur mac.. Vous n'avez pas un lien où il n'y a pas besoin de télécharger quoique ce soit ? Ou si vous en avez un TVU ça serait sympa parce que c'est le seul logiciel de streaming que j'arrive à installer sur mon ordI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le lien en néerlandais (sopcast) ne fonctionne plus chez moi.... Casse les couilles ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=128237∂=sports Le lien YES fonctionne très bien, en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdelamalle Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/111686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Est-ce que quelqu'un a un lien autre que le russe parce qu'il lag à mort et que c'est juste pas possible...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le lien Sky fonctionne t'il pour nous ce soir??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mu-Otel sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Lien sky est incertain. sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Lien bon mais aussi incertain sop://broker.sopcast.com:3912/60706 Lien de secours si aucun des deux ne marche. Bon match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 comme d'hab merci. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajess Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Éventuellement ce lien marche nickel (pour l'instant...^^) http://www.ilhansports.info/Channel%201.html ==> skysport (Captain Gary ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je reve ou rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 les deux premiers sopcast non le reste oui. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Chez moi, le 3ème lien "freeze" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai trouvé celui là : http://www.rojadirecta.me/goto/farantv14.blogspot.com/p/ch1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Éventuellement ce lien marche nickel (pour l'instant...^^) http://www.ilhanspor...hannel%201.html ==> skysport (Captain Gary ) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Niquel ton lien Lajess ! Merci beaucoup Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 tenez les gars http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=130901∂=sports red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/121160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/112889 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 sopcast Channel - 121160 In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Mu-Sunderland sop://broker.sopcast.com:3912/106723 sop://broker.sopcast.com:3912/100801 sop://broker.sopcast.com:3912/114851 Le premier c'est le lien Sky est il devrait marcher sinon et bien les deux autres sont plutot bon aussi. http://kiwi-sportz.eu/stream-3.html Lien Vettle Bon match a tous "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Le lien Sky dépasse pas les 15 chez moi "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui marche pas bien, moi j'utilise le 3eme pour l'instant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi non plus et pas que depuis aujourd'hui, sinon sur le "nouveau" myp2p il y a tout les liens qui diffuse le match, choississez celui que vous voulez. http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=130597∂=sports "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 sop://broker.sopcast.com:3912/91871 Trés bonne qualité Inconvénient: son en russe mais je regarde quand meme dessus perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Le lien HD marche ou pas our nous ce soir??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés