blaztes Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je n'arrive pas à ouvrir le lien sopcast ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 8) Redémarrez Firefox puis rentrer l'adresse de la chaine Justin.tv donnée dans l'avant match dans la barre d'adresse. Quelqu'un peut m'expliquer ? Je comprends pas trop non plus, essaye autre chose cette astuce est bizarre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ouvez sopcast manuellement et entrée sa : Channel - 68115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tapper sur google : TV ants, puis télécharger le logiciel sur le premier lien, installez le ensuite (temps total 5 minutes max) Puis ICI, vous tapez Manchester dans Search et ensuite vous cliquez sur le fameux lien TV ANTS, vous patientez 5 bonnes minutes et vous aurez le lien par contre ça bloque un peu, donc c'est vraiment histoire de voir pour faire la première mi-temps ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Chez moi les liens que vous donnez, ce n'est pas du foot.. C'est bien en russe, mais c'est pas du foot! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaxDevil Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ouvez sopcast manuellement et entrée sa : Channel - 68115 Ce lien marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Perso, je vois le match, donc ceux qui n'ont rien, faîtes ce que j'ai marqué au dessus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ouvez sopcast manuellement et entrée sa : Channel - 68115 Marche pas " adresse sop invalide " ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ouvez sopcast manuellement et entrée sa : Channel - 68115 ça marche pas chez moi, ça dit que l'adresse n'est pas bonne « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 a ba la, je comprend plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Aller dans sopcast et sous "Adresse" mettez le lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/68115 et ensuite cliquez sur la flèche blanche en fond bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 lien sopcast marche niquel moi, bon des coupure mais bon met dans sopcast mettez tout ce lien copier/coller sop://broker1.sopcast.com:3912/68115 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Quand on entre le lien sop pour la chaine hollandaise sa marche pas. Il faut copier/collé sop://broker1.sopcast.com:3912/68115 sur la barre web & appuyer Entré & Sopcast s'ouvrira automatiquement, c'est le meilleur lien mis à part l'commentateur qui endort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 http://fr.justin.tv/bcar24 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Aller dans sopcast et sous "Adresse" mettez le lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/68115 et ensuite cliquez sur la flèche blanche en fond bleu Merci tu m'as sauvé ! Dommage les commentaires mais qualité excellente YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Aller dans sopcast et sous "Adresse" mettez le lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/68115 et ensuite cliquez sur la flèche blanche en fond bleu Merci t'assures bonne qualité en plus "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Beaucoup de bug sur le lien SopCast :S Merci comme même . http://www.magedtv.net/ch1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas d'autres liens please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Erreur. Modifié le 23 septembre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 uusee://play({BA67F0F1-6A04-789C-AAFA-2EBD137D91FF},Watch%20live%20sports%20on%20Myp2p.eu,1,102,230,240,/#1,,) Il faut avoir UUSee pour celui-là, tapez UUSee sur Google et vous devriez le trouver facilement. Image d'assez bonne qualité, commentaires chinois me semble-t-il (Guangdong Sports). Quand vous galérez à avoir un lien qui marche, essayez ceux avec ce logiciel, il charge très rapidement et ne lague quasiment jamais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney82 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 uusee://play({BA67F0F1-6A04-789C-AAFA-2EBD137D91FF},Watch%20live%20sports%20on%20Myp2p.eu,1,102,230,240,/#1,,) Il faut avoir UUSee pour celui-là, tapez UUSee sur Google et vous devriez le trouver facilement. Image d'assez bonne qualité, commentaires chinois me semble-t-il (Guangdong Sports). Quand vous galérez à avoir un lien qui marche, essayez ceux avec ce logiciel, il charge très rapidement et ne lague quasiment jamais. Merci , ce lien fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Des liens pour voir le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Un lien sop les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 lien soap Livesport1 - www.livesport1.ucoz.es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Shanghai GSports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés