Donnie972 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Okay merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 http://www.mixposts.com/live/chaine3.html Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 d'autre lien sop cast? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Avez-vous des liens sopcast en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 sop://broker.sopcast.com:3912/68573 marche nikel red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 les liens ne marchent pas chez-moi ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci waynerooney08 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Personne n'aurait d'autre liens s'ils vous plait j'arrive pas a voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 sop://sop.rojadirecta.com:3912/30931 (niquel chez moi depuis le début). C'est pas du HD mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 T'en aurais pas un autres par hasard car chez moi sopcast ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Quelqu'un aurait des liens svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Quelqu'un a des liens pour le match ????????????? SVP salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 http://www.rojadirecta.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 http://direct.francetv.fr/foot-franceo-fr.wsx?WMCache=0 Il fonctionne parfaitement et les commentaires sont en français Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Merci Héléna ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 http://direct.francetv.fr/foot-franceo-fr.wsx?WMCache=0 Il fonctionne parfaitement et les commentaires sont en français Merci beaucoup il fonctionne 100 fois mieux que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Quand je lance le lien, mon lecteur windows média m'indique : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier" et je doit fermer. Que faire ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Installe un pack de codecs... je vois que ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Quand je lance le lien, mon lecteur windows média m'indique : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier" et je doit fermer. Que faire ? Ah mon avis c'est que t'as pas le " Codec Divx " il se télecharge sur Télercharger.com...Et normalement si c'est vraiment ça tu ne peux pas lire de Divx sur ton Pc ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oki merci quand meme, je vais matté sur Sopcast Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 bonjour a tous personne a un numero de chaine pour soptcast car la http://www.rojadirecta.com/ ca me donne autre chose donner moi juste un numero de canal merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newBest Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 21h00 Manchester United - Fulham sopcast: sop://broker.sopcast.com:3912/71091 sop://broker.sopcast.com:3912/6003 sop://broker.sopcast.com:3912/68573 tvu: tvu://21501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 21h00 Manchester United - Fulham sopcast: sop://broker.sopcast.com:3912/71091 sop://broker.sopcast.com:3912/6003 sop://broker.sopcast.com:3912/68573 tvu: tvu://21501 merci pour lien sopcast "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 si y' en a qui ont d'autres liens please??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Comment on s'en sert de ces liens? Moi ça affiche pas de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés