ilias_manutd Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 http://live.manutdvids.com/ C'est un lien audio. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici un lien pour "écouter" les commentaires en anglais. C'est mieux que rien http://live.manutdvids.com/ Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 si on s'abonne a manchester united tv on a les match?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas forcément. Aujourd'hui par exemple, ils sont pas diffusés je crois. C'est vraiment incroyable ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 enfin petit hs mention tres bien a Š¢ђőŁẹŠ¥ pour son tracker le pauv pas facile franchement bravoooo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 MUTV n'a le droit de diffuser que les amicaux en live. Pour aujourd'hui par exemple faut attendre la rediffusion. Merci molko mais bon je fais pas grand chose... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) C'est un peu du HS, mais je savais pas ou dire cela : il y a un mec sur Justin.tv qui fait un match Fifa 09, Manchester United - QPR, et il filme avec sa Webcam (http://www.justin.tv/jackdulieu1993), on est tombé bien bas... surtout que pas mal d'entre nous payent Canal Sat... Maintenant c'est sur, les medias francais sont des enf*****... Modifié le 11 novembre 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Aucun lien rien pour regarder le match c'est bizzard de ne pas diffuser le match des champions d'Angleterre va falloir allé tous les 5 minutes sur livescores :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Les médias anglais aussi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 MUTV n'a le droit de diffuser que les amicaux en live. Pour aujourd'hui par exemple faut attendre la rediffusion. Merci molko biggrin.gif mais bon je fais pas grand chose... ok sa ne vaut pas le coup de s'abonner alors... je pensais que cela permettais de voir tous les matches en direct... et merci aussi pour tes commentaires que je suis égalemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil4ever Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur sopcast, chaîne 48609 y'a une sorte d'émission générale sur la Carling Cup. Je ne sais pas s'il y a des images su match, je viens juste de m'y connecté mais la chaîne marche bien. http://www.lysergid.com/blog/images/rooney.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Non il me semble qu'il n'y a pas d'image..Je regardais tout à l'heure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur sopcast, chaîne 48609 y'a une sorte d'émission générale sur la Carling Cup. Je ne sais pas s'il y a des images su match, je viens juste de m'y connecté mais la chaîne marche bien. tu peux mettre un lien de la chaine stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Ouais mais sur cette chaine, ils passent pas le match, ils commentent juste les scores à chaque fois... Tu lances sopcast et tu tapes le numéro de la chaine, et entrée, et il te l'affiche! Modifié le 11 novembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 mais c'est pas possible pu**** même a la télé on diffuse pas le match c'est bizarre,car c'est quand même le champions en titre qui joue la. bon bas il faudra attendre samedi pour voir voir un match de United en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais mais sur cette chaine, ils passent pas le match, ils commentent juste les scores à chaque fois... Tu lances sopcast et tu tapes le numéro de la chaine, et entrée, et il te l'affiche! ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 j aimerais applaudir scholesy qui malgré qu' on est pas de streaming arrive a commenter le match merci a toi parce que sinon pas de match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 jetez un coup d'oeil ici http://fr.justin.tv/area77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oh dieu merci ton lien fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 MERCI PILE POIL POUR LE BUT! tu gères!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Merci bcp ! Il y a un lien seulement à 10 min de la fin, dommage et bizzare qu'il ne soit pas apparu avant. Merci encore man' Modifié le 11 novembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci misterK 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 AHHH merci pour le lien, mais ils font peur les japonnais ( c bien ça ? ) quand ils crient à chaque action .. même en regardant le match je me dis que y a quelque chose que j'ai ratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci misterK Ya pas de Quoi. nous sommes ici pour partager et vs tjours à notre service pour nous donnee des infos dc on vous doit bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 et pour le match d'aujourd'hui quelqu'un aurait-il un lien?? car à la TV on passe que Arsenal vs Aston Villa ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés